La Vengeance du corps
Les Pjs ont sans doute plus fait que leur preuve maintenant, les Garunns les écouteront sans doute, il est temps pour eux de retrouver leur vrai corps. Et maintenant ils peuvent avoir un force bien plus importante qu'alors. Organiser une assemble pour que les Pjs arrivent à convaincre les Garunns. Puis c'est le départ, la vengeance les attends (ils doivent surtout se rappeler que seul les « savants » peuvent leur faire réintégrer leur corps).
Points de règles:
L'assemblé: les Garunns n'ont pas le même concept de bien et de mal. Ils ne comprenne pas la science des Homme ce qui rendra difficile les Négociation. De plus ils agissent plus volontiers pour le bien de la Communauté.
Les Pjs reviendront à la grotte, laissez les élaborer un plan d'action.
Voici l'activité de la grotte au moment où les Pjs arrivent. La « Cage » est de nouveau occupé par 3 Hybrides, une fois par jours ( en début de soirée après le repas) un garde vient pour leur donner des restes de nourriture. Les combats dans le « Trou » ont étaient annulé par les Scientifiques ce qui à provoqué un vent de mécontentement car l'ennuie commence à s'installer chez les Gardes.
Chaque matin les Gardes s'entraîne sous les ordre d'un responsable, pendant environs 1 à 2 heures suivant leur moral. Ils ne sont pas très volontaire car ça leur à était imposé par les Savants qui on encore en travers la fuites des Cobayes.
Le reste de la matinée et ponctué de patrouille et de « repos », les Patrouilleurs ne sont pas très assidue, ils se retrouvent souvent plus haut, prés de la rivière à discuter. Ils en profitent aussi pour relever les pièges à gibier. En patrouille ils sont assez vigilant, et contrairement à l'apparente décontraction dont ils font montre, ils ne sont pas facile à surprendre car ils sont assez familier avec les bruits de la nature.
Dans la grotte, ils s'affèrent à certain travaux de rénovations, ce qui déplaît beaucoup car ils considèrent ne pas avoir étaient embauché pour cela. Un peu d'entraînement aux armes, quelque patrouilles dans la grotte, qui ne sont pas très stricte, car certains des patrouilleur se cache pour roupiller, les surprendre ne devrait pas être difficile (mais pour des Garunns !).
Les Scientifiques se terre dans leur laboratoire, en se livrant à la plus avancé de leur expérience. La création d'un « Golem de Chaire ». Une créature composé exclusivement de membres venant de différent donneurs. Bras remplacer par des patte d'ours. La tête est celle d'un Garunn avec des yeux de loups et une machoire dont les mulcle ont étaient remplacé par ceux de Chien de Guerre.
Quelque soit la manière dont les Pjs choisissent d'entrer, discrétion ou force, un événement va tous bouleverser. Dans leur Laboratoires les Scientifiques viennent de finir leur Golem de Chaire. La créature se réveille alors quel n'est pas encore en lieu sûr (le dosage des soporifiques n'étant pas assez puissant), et la folie commence alors! La Garde s'affole et cours dans tous les sens, avec la créature qui pratique un démasticage en règle. Les Scientifiques tentent de fuir, la garde tente de stopper le « Golem de Chaire » et les Garunns qui voyant la folie s'emparer de la grotte se lanceront aussi dans la mêlée. Vous devez rendre la scène haletante, folle, il ne faut plus que les Pjs ne capte trop ce qui se passe, ils sont dans des corps de sauvage et leur instinct bestial peu prendre le dessus..