Salut,
Je découvre ce fil, alors je fais un saut dans le coin...
Donc un Prodige sur les terres de l'ombre...
Bien sûr qu'il y en a !
En fait, Kali n'est pas un territoire envahi de créatures immondes mètre carré par mètre carré.
La philosophie de Kalimsshar, grosso modo, c'est de laisser la vie se réguler par elle même sur son territoire. Donc la loi du plus fort règne, en quelque sorte.
C'est clair qu'il y aura toujours des fanatiques qui seront tentés à l'idée de se farcir un Prodige, mais dans l'ensemble, un Prodige en Kali devrait pouvoir se ballader. Après, c'est effectivement un challenge pour un adepte de l'Ombre d'essayer de pervertir un tel Prodige, de la même manière que c'est un challenge pour le Prodige que de se ballader en Kali pour une mission quelconque (propager la "bonne parole"...
).
Quoi qu'il en soit, un Prodige, sauf exception, ne se laissera pas pousser les cheveux, et d'ailleurs, ne reniera aucune des choses qui font de lui ce qu'il est et qui constitue son engagement auprès des Grands Dragons.
Tout ça n'est pas simple, et c'est ce qui rend intéressante la situation. Quoi qu'il en soit, ne tombe surtout pas dans les stéréotypes ni dans les extrêmes. Comme les autres territoires, il faut essayer d'aborder Kali en finesse. Bon courage à toi.
Marc