Deux trois petites questions liées au monde de Kor:
1) Quelles sont les insignes de caste des artisans et des commerçants? J'ai repéré toutes les autres, mis comme je n'ai pas tous les suppléments, je n'ai pas pu trouver celles-là...
2) Comment appréhendez-vous le vol à prophecy? Il est bien précisé que c'est INTERDIT de voler, que les dragons tuent à vue tout humain qui essaierait... Ca paraît un peu extreme quand il y a un accès si facile au sort Ailes de plume blanche, ou même à Plateau ascentionnel. Est-ce que l'interdit fait seulement référence au vol mécanique? Ou bien les dragons sont-ils plus "relax" dans la réalité?
3) Encore quelque chose à voir avec le vol... A dos de dragon cette fois. C'est aussi assez inconcevable, sauf pour des élus ayant poussé leur lien très loin et encore. Pourtant, dans le sort appelant un dragon de Szyl, ils précisent que ces dragons acceptent volontiers qu'un humain les montent. Y a-t-il une contradiction? Ca me paraît tellement bizarre qu'un dragon accepte de se laisser monter comme un bête cheval...
4) Enfin (pour cette fois), je cherche de l'inspiration pour la magie des vents : à part les effets liés au climat, au vol et à la rapidité, avez-vous des idées d'autres domaines liés aux vents?
Merci beaucoup