Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Week end Prophecy  (Lu 70224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Week end Prophecy
« Réponse #20 le: 19 janvier 2005 à 22:51:17 »
Estime toi heureux, je me rappelle t'avoir vu, par conter Ben est passe dans un segment memoire qui imprime pas du tout :(
Ou alors on il etait avec Bubu et Kay'le et c'etait pas Kezyr :o

Et sinon quesque t'as contre ma chaleur humaine toi ? :evil:

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Week end Prophecy
« Réponse #21 le: 20 janvier 2005 à 11:36:48 »
oulala, je n'ai jamais dit que l'on s'était croisé (en même temps ça aurait été dur vu que je ne suis pas allé à OJ)

j'ai dit que ça serait cool si on pourrait se croiser dans une conv ou autres (genre week end chez Kay'le qui nous ferai un scénar de bataille et nous montrerez le systéme de Oracles III  :twisted: )


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Week end Prophecy
« Réponse #22 le: 20 janvier 2005 à 13:04:03 »
Et en plus je ne sais pas lire :?

Raaaaah vraiment a la masse moi en ce moment., va falloir que j'arrete de dormir et que je me motive, c'est vraiment la decadence en ce moment, meme mon cerveau fait la grace mat', des pauses toutes les cinq minutes et decide de marcher seulement quand ca l'arrange :(

Mais sinon ca me ferais plaisir de te rencontrer Ben, le co-auteur de la destinee de Kayna :mrgreen:

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Week end Prophecy
« Réponse #23 le: 20 janvier 2005 à 13:21:59 »
Citer
Mais sinon ca me ferais plaisir de te rencontrer Ben, le co-auteur de la destinee de Kayna


si la destinée de Kayna t'as plus, attend de voir tous les projets qui sortent de nos esprits bizarres,

on a un boulot en stand by avec bubu et marc mais dés qu'il va partir aie aie aie ça va faire mal aux yeux

sinon hors sujet tu en as pensé quoi du dernier zine ???


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Week end Prophecy
« Réponse #24 le: 20 janvier 2005 à 14:23:39 »
Citation de: "Thorgul"

Ou alors on il etait avec Bubu et Kay'le et c'etait pas Kezyr :o


Pour info à OJ c'était :

Kevyn
Kay'le
et moi

que tu as vu le vendredi soir ;)

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Week end Prophecy
« Réponse #25 le: 20 janvier 2005 à 14:47:37 »
Ok donc je n'avais pas reve, c'etait bien Kevyn (pouirkoi je l'appelle kezyr moi... bientot je vais t'appeller Khy toi ;) )

Sinon pour Prophezine #4, J'ai adore l'aide de jeu sur les montures de Kor, le Voyageur de mon groupe etait tout contet aussi ;),
 La Danse macabre m'as bien plus (oui oui je suis un draconiste qui aime les histoires qui finissent mal :P ),
les scenarios m'ont beaucoup moins plus par contre (on ne peut pas tout aimer),
Les combats ne m'ont pas trop plus non plus (je n'aime pas ca, c'est pour ca que je fait souvent des monstres de combat, ca abrege vachement ses phases deplaisantes ;) ),
Les Heritiers de Yhunn ma beaucoup plus, comme toutes les chroniques de Selan :P,
Je n'ai pas lu les Chroniques stellaires, je les fait jouer en ce moment et ne voudrait pas que ca transpire sur le groupe, a la fin je demanderais a l'erudit de vous faire un petit recit, si les autes ne l'ont pas mis a la soupe avant...
Et j'ai ete completement abassourdit par les aeshims, Bravo Marc :mrgreen:

Voila ;)

Sinon j'ai aussi un projet sympa, une nouvelle carriere pour humanistes.
Peu de gens les apprecis alors qu'ils sont tres interessant :(
En tout cas c'est mon avis, meme si mon coeur est du cote d'Heyra.

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Week end Prophecy
« Réponse #26 le: 20 janvier 2005 à 16:34:30 »
Citation de: "Thorgul"
Ok donc je n'avais pas reve, c'etait bien Kevyn (pouirkoi je l'appelle kezyr moi... bientot je vais t'appeller Khy toi ;) )

Sinon pour Prophezine #4, J'ai adore l'aide de jeu sur les montures de Kor, le Voyageur de mon groupe etait tout contet aussi ;),
 La Danse macabre m'as bien plus (oui oui je suis un draconiste qui aime les histoires qui finissent mal :P ),
les scenarios m'ont beaucoup moins plus par contre (on ne peut pas tout aimer),
mouais... *prend des notes*
Citer

Les combats ne m'ont pas trop plus non plus (je n'aime pas ca, c'est pour ca que je fait souvent des monstres de combat, ca abrege vachement ses phases deplaisantes ;) ),
et ho t'es fou toi ! *prend encore plus de notes*
Citer

Les Heritiers de Yhunn ma beaucoup plus, comme toutes les chroniques de Selan :P,
Je n'ai pas lu les Chroniques stellaires, je les fait jouer en ce moment et ne voudrait pas que ca transpire sur le groupe, a la fin je demanderais a l'erudit de vous faire un petit recit, si les autes ne l'ont pas mis a la soupe avant...
Et j'ai ete completement abassourdit par les aeshims, Bravo Marc :mrgreen:
ça c'est normal :)
Citer

Voila ;)

Sinon j'ai aussi un projet sympa, une nouvelle carriere pour humanistes.
Peu de gens les apprecis alors qu'ils sont tres interessant :(
En tout cas c'est mon avis, meme si mon coeur est du cote d'Heyra.

Hors ligne Bruno

  • Equipe Prophezine
  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 168
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Week end Prophecy
« Réponse #27 le: 20 janvier 2005 à 18:01:30 »
Salut tout le monde,

S'il reste un soupcon de place a table et un bout de couverture (je prend pas beaucoup de place), je suis assez partant pour le week end :)

Moi aussi, j'aimerai bien jouer a Prophecy...  :?

Ca sera aussi l'occasion de mettre un nom sur certaines tetes (ou le contraire) meme si pour certains, j'aurai surement plus vite fait en prenant le metro (comment, j'habite a 10 mn a pied de l'Epita et de la BFM... ah oui tiens...) et ca me fera plaisir d'en revoir d'autres.

Reste a voir quelle date vous prevoyez...

A+

Bruno
La difficulté n'est pas de choisir entre l'homme et les dragons mais de choisir malgré les dragons

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Week end Prophecy
« Réponse #28 le: 20 janvier 2005 à 18:36:24 »
Citation de: "Bruno"
Salut tout le monde,

S'il reste un soupcon de place a table et un bout de couverture (je prend pas beaucoup de place), je suis assez partant pour le week end :)

Moi aussi, j'aimerai bien jouer a Prophecy...  :?

Ca sera aussi l'occasion de mettre un nom sur certaines tetes (ou le contraire) meme si pour certains, j'aurai surement plus vite fait en prenant le metro (comment, j'habite a 10 mn a pied de l'Epita et de la BFM... ah oui tiens...) et ca me fera plaisir d'en revoir d'autres.

Reste a voir quelle date vous prevoyez...

A+

Bruno

Le principe c'est "se faire un week end de jeu sans se prendre la tête mais en foutant pas le boxon".
Donc ce devrait être faisable de te trouver un bout de garage et pour faire les courses y a un Leclerc à 500m.
Pour l'organisation de la bouffe ça va dépendre du nombre (et vu que je suis au chômage mardi prochain je peux pas prendre en charge la nourriture des fauves).

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Week end Prophecy
« Réponse #29 le: 20 janvier 2005 à 22:31:21 »
Rah !!!

Bruno espece de larve, viens a Antre, vendredi 11 fevrier on fait un multitables (pas de prophecy de prevu ce mois ci par contre)...

Mais je m'egare la :mrgreen:

Et non Kay'le, je suis pas fou (quoique...) Juste que avec le temps, je trouve l'intrigue et le roleplay plus interessants que les combats (apres 3 ans de jdr ca le fait ;) ).

Ah mon avis rien que de me payer a manger te ruinerais, donc on se debrouillera ;)

Hors ligne helenea luwina

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 145
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Week end Prophecy
« Réponse #30 le: 21 janvier 2005 à 13:00:48 »
ah oui... se nourrir... je n'y pensais plus... il parait que c'est pas mal, faudra que j'essaie un jour
Le tact et la diplomatie sont des dons naturels dont je n'abuse pas.

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Week end Prophecy
« Réponse #31 le: 21 janvier 2005 à 16:50:52 »
J'ai un reste de nouilles cru (des ramens si tu vois ce que c'est), je veux bien t'en passer si tu veux :mrgreen:

Hors ligne Xaer Khan, Mage des Rêves

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 60
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Week end Prophecy
« Réponse #32 le: 22 janvier 2005 à 00:54:13 »
vivivi je rapelle a Kay'le ke j'habite Tours et je peu apporter une aide logistique (et mes potes pareils!). Et on a une iddée de la date?
Forum de jdr, dont prophecy, avec partie sur forum!!! http://les-exiles.forumactif.com

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Week end Prophecy
« Réponse #33 le: 22 janvier 2005 à 10:18:57 »
Citation de: "Xaer Khan, Mage des Rêves"
vivivi je rapelle a Kay'le ke j'habite Tours et je peu apporter une aide logistique (et mes potes pareils!). Et on a une iddée de la date?


je propose au printemps ou début été parce que le garage quand il gèle dehors c'est un peu frisquet même avec le chauffage :P

Hors ligne Xaer Khan, Mage des Rêves

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 60
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Week end Prophecy
« Réponse #34 le: 22 janvier 2005 à 15:07:18 »
oki ca me va... N'hesite pas a me recontacter...
Forum de jdr, dont prophecy, avec partie sur forum!!! http://les-exiles.forumactif.com

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Week end Prophecy
« Réponse #35 le: 22 janvier 2005 à 20:17:01 »
Ca devrait etre bon, je suis en stage en Mai, un petit week-end Prophecy me fera du bien, par contre le stop ca va pas etre possible, trop aleatoire :P

Hors ligne Angus Mc Callum

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 107
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Week end Prophecy
« Réponse #36 le: 01 février 2005 à 13:34:11 »
Le printemps sera bon pour moi, je suis bien parti pour décrocher un emploi fixe sur Paris.

Hors ligne luther

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 84
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
    • Artefacty
  • Caste: Artisan
Week end Prophecy
« Réponse #37 le: 09 février 2005 à 14:46:58 »
Je sait pas vous comptez tous vous rejoindre entre vous ou vous auriez la possibilité d'acceuilir d'autre Pj ou Mj, avec vous.

Car je serai personnelement intérresser pour un regroupement de plusieurs groupe de jeu,ceci pourrait s'avérer assez intérressant niveau joueur, ainsi que niveau Mj pour en apprendre les uns par rapport au autre sur nos façon souvent différentes de masteriser.
"Khalil Gibran"-"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit"

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Week end Prophecy
« Réponse #38 le: 09 février 2005 à 19:05:36 »
Citation de: "luther"
Je sait pas vous comptez tous vous rejoindre entre vous ou vous auriez la possibilité d'acceuilir d'autre Pj ou Mj, avec vous.

Car je serai personnelement intérresser pour un regroupement de plusieurs groupe de jeu,ceci pourrait s'avérer assez intérressant niveau joueur, ainsi que niveau Mj pour en apprendre les uns par rapport au autre sur nos façon souvent différentes de masteriser.

no pb :)

Hors ligne luther

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 84
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
    • Artefacty
  • Caste: Artisan
Week end Prophecy
« Réponse #39 le: 09 février 2005 à 19:55:06 »
En fait, faudrai juste me prevenir ou vous comptez le faire exactement, histoire que je prévoie, l'itinéraire depuis la rochelle. Et que je voyes avec mes joueur.
"Khalil Gibran"-"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit"