Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: [Partie Kay'le : Introduction]  (Lu 93545 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #120 le: 03 janvier 2005 à 13:35:43 »
Citation de: "bubu"
Ilhiak
J'essaie donc de faire connaissance avec lui, sans vouloir pour autant m'imposer... J'use cependant de mes connaissances sur son pays d'origine pour essayer que cette rencontre soit cordiale.

Alors qu'il a payé la tournée, il se dirige vers une porte à l'arrière du batiment profitant du brouhaha et des déplacements pour disparaitre ; tu ne l'a vu s'éclipser que parce que tu l'observait en particulier. Tu le suis tranquillement jusqu'à l'écurie ou tu l'entend parler :

homme entre deux ages : ...mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi...

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #121 le: 03 janvier 2005 à 13:37:11 »
Citation de: "Hans Delphius"
Citer


homme entre deux ages : pour féter ma chance, je vous offre une tournée !



Merci , Messires de nous faire partager votre chance !

parlant à l'aubergiste

Servez moi donc une bierre , aubergiste

Après un verre, puis un autre tu sens les effets de l'alcool très présents...

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #122 le: 03 janvier 2005 à 13:43:04 »
Citation de: "Syrah"
certes, le temps c'est de l'argent....

m'approchant du mufle du cheval

il a l'air de bien porter son nom, en tout cas... il a l'air fougueux


j'essaye de calmer l'animal avant d'essayer de me faire accepter sur son dos (doucement, dans un premier temps)

Hors Jeu> J'ai peur quand à la réaction du cheval... chui pas prodige, mwa !!!  ;)

HJ > et ça se voit (et en plus t'as pas de chance)...

L'approche de l'animal n'est pas terrible car tu arrives juste à l'énerver encore plus, il devient icontrôlable et vide le palefrenier qui va rouler dans la poussière. Après quelques essais infructueux pour se relever, il gémit alors qu'un des gros bras se précipite vers lui. Dither est déconcerté quelques instants puis deveitn rouge de colère ; tout en s'adressant à toi, il fait un signe à son second garde.

Dither : ET VOUS VOUS DITES CAVALIER ???

Tu sens que la situation va rapidement dégénérer...et là tu te demande si tu as bien pris ton épée

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #123 le: 03 janvier 2005 à 13:51:54 »
Citation de: "Thorgul"

Enchantee, j'accepte avec joie et moult remerciements le panier de l'aubergiste. Je lui donne quelques conseil pour les chevaux et le remercie encore d'etre une personne si agreable et de m'avoir offert le gite.

Je vais effectivement participer a cette course a travers le desert. Je ne suis pas dupe et je sais qu'en une telle occasion certain en profiterons pour regler des conflits larves. Je sais empecher un affrontement par le pouvoir des mots aussi bien que je sais defendre l'innocent grace a mon fidele shaaduk't. Mais je doit avouer que si vous pouviez me donner le nom d'eventuels agitateurs, je pourrais peut etre eviter que certains incident viennent entacher le bon deroulement de cette amusante epreuve.

Alors que tu retournes au campe des prodiges, tu croise Abrol qui tient par la longe un cheval bien charpenté mais qui boite légérement, visiblement il est blessé. A ta vue, son visage s'illumine et il s'approche de toi en te saluant bruyamment :

Abrol : Heyra soit louée, je vous rencontre alors que ma monture souffre d'une entaille au sabot. Ce matin son sabot s'est fendu d'un coup sur un pavé...

Tu remarques que la monture autant que le cavalier n'ont pas l'air au mieux de leur forme

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #124 le: 03 janvier 2005 à 19:48:35 »
Citation de: "Kay'le"

Alors que tu retournes au campe des prodiges, tu croise Abrol qui tient par la longe un cheval bien charpenté mais qui boite légérement, visiblement il est blessé. A ta vue, son visage s'illumine et il s'approche de toi en te saluant bruyamment :

Abrol : Heyra soit louée, je vous rencontre alors que ma monture souffre d'une entaille au sabot. Ce matin son sabot s'est fendu d'un coup sur un pavé...

Tu remarques que la monture autant que le cavalier n'ont pas l'air au mieux de leur forme


Amusee par Abrol

Calmez vous Abrol !

Je vais voir ce que je peux faire pour votre cheval, mais en attendant, expliquez moi pourquoi vous et votre compagnon avez l'air si mal en point moralement ?

En disant cela je les emmene dans un endroit calme pour voir si de simples soins peuvent quelque chose pour la patte du cheval. Si ce n'est pas possible ou si cela empecherait Arbol de participer a la course, j'aide le blesse avec une methode plus efficace :smile:

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 246
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #125 le: 03 janvier 2005 à 20:52:22 »
Ilhiak
Citation de: "Kay'le"
Alors qu'il a payé la tournée, il se dirige vers une porte à l'arrière du batiment profitant du brouhaha et des déplacements pour disparaitre ; tu ne l'a vu s'éclipser que parce que tu l'observait en particulier. Tu le suis tranquillement jusqu'à l'écurie ou tu l'entend parler :

homme entre deux ages : ...mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi...


Je m'approche pour mieux voir et apercevoir avec qui il parle

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #126 le: 04 janvier 2005 à 18:28:39 »
Citation de: "Kay'le"


L'approche de l'animal n'est pas terrible car tu arrives juste à l'énerver encore plus, il devient icontrôlable et vide le palefrenier qui va rouler dans la poussière. Après quelques essais infructueux pour se relever, il gémit alors qu'un des gros bras se précipite vers lui. Dither est déconcerté quelques instants puis deveitn rouge de colère ; tout en s'adressant à toi, il fait un signe à son second garde.

Dither : ET VOUS VOUS DITES CAVALIER ???

Tu sens que la situation va rapidement dégénérer...et là tu te demande si tu as bien pris ton épée





HJ : euuuuh bah au moins, disons ke j'ai mon katar.... sniff pkoi y m'aime paaaaas le dada ???

à Dihiter

Sachez, messire, que si j'avais été cavailer professionnel, je n'aurais surement pas eu à contacter quelqu'un pour acquérir une monture....

sourit

Et maintenant que vous voyez mon manque de pratique, vous voulez faire parler l'acier ??? Kroryn reconnaitra le Juste lors d'un combat, ne vous y riquez pas

Tout en "baratinant" ainsi Dihiter, je porte ma main à ma ceinture, cherchant mon katar, et essaye d'Intimider le garde qui s'approche de moi (grâce à mes yeux blancs, par exemple)[/i]

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #127 le: 05 janvier 2005 à 19:07:32 »
Citation de: "Kay'le"
Après un verre, puis un autre tu sens les effets de l'alcool très présents...


je jette un dernier coup d'oeil dans l'assemblee puis demande au tavernier

Dites moi tavernier , il a des chambres pour la nuit , afin que l'homme fatigué que je suis s'y repose ?
Stenaus Sorius

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #128 le: 26 janvier 2005 à 09:19:18 »
Citation de: "Hans Delphius"
Citation de: "Kay'le"
Après un verre, puis un autre tu sens les effets de l'alcool très présents...


je jette un dernier coup d'oeil dans l'assemblee puis demande au tavernier

Dites moi tavernier , il a des chambres pour la nuit , afin que l'homme fatigué que je suis s'y repose ?

Le tavernier s'essuie les mains sur son tablier et te désigne l'escalier qui monte à l'étage en te répondant :

tavernier : bien sûr, il me reste une chambre ou des places dans le dortoir...

Tu lui jette quelques dracs pour la nuit et grimpe difficilement l'escalier et tu t'écroule sur ta couche.
Ce n'est qu'avec les bruits de la rue que tu te réveille, la bouvhe pateuse et les yeux agressés par le soleil...

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #129 le: 26 janvier 2005 à 09:23:29 »
Citation de: "Thorgul"
Citation de: "Kay'le"

Alors que tu retournes au campe des prodiges, tu croise Abrol qui tient par la longe un cheval bien charpenté mais qui boite légérement, visiblement il est blessé. A ta vue, son visage s'illumine et il s'approche de toi en te saluant bruyamment :

Abrol : Heyra soit louée, je vous rencontre alors que ma monture souffre d'une entaille au sabot. Ce matin son sabot s'est fendu d'un coup sur un pavé...

Tu remarques que la monture autant que le cavalier n'ont pas l'air au mieux de leur forme


Amusee par Abrol

Calmez vous Abrol !

Je vais voir ce que je peux faire pour votre cheval, mais en attendant, expliquez moi pourquoi vous et votre compagnon avez l'air si mal en point moralement ?

En disant cela je les emmene dans un endroit calme pour voir si de simples soins peuvent quelque chose pour la patte du cheval. Si ce n'est pas possible ou si cela empecherait Arbol de participer a la course, j'aide le blesse avec une methode plus efficace :smile:

Tu trouves une ruelle tranquille avec quelques caisses dans laquelle tu mène le cavalier et la monture.
Après quelques instants à inspecter la blessure, tu vois qu'elle est un peu sale mais tes soins et le pouvoir d'Heyra font des miracles. Alors que tu finis de t'occuper de la monture tu te rend compte qu'Abrol s'est endormi sur une caisse

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #130 le: 26 janvier 2005 à 09:26:20 »
Citation de: "bubu"
Ilhiak
Citation de: "Kay'le"
Alors qu'il a payé la tournée, il se dirige vers une porte à l'arrière du batiment profitant du brouhaha et des déplacements pour disparaitre ; tu ne l'a vu s'éclipser que parce que tu l'observait en particulier. Tu le suis tranquillement jusqu'à l'écurie ou tu l'entend parler :

homme entre deux ages : ...mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi...


Je m'approche pour mieux voir et apercevoir avec qui il parle

Alors que tu t'approches tu ne vois personne d'autre que l'homme et un cheval...

Bien que tu ait avancé discrètement, l'homme se retourne une main sur la garde d'une épée courte occultée par ses vêtements.

Il s'adresse à toi :


homme : que puis-je pour vous ?

visiblement, il te jauge tout en discutant.

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #131 le: 26 janvier 2005 à 09:29:27 »
Citation de: "Syrah"

HJ : euuuuh bah au moins, disons ke j'ai mon katar.... sniff pkoi y m'aime paaaaas le dada ???

à Dihiter

Sachez, messire, que si j'avais été cavailer professionnel, je n'aurais surement pas eu à contacter quelqu'un pour acquérir une monture....

sourit

Et maintenant que vous voyez mon manque de pratique, vous voulez faire parler l'acier ??? Kroryn reconnaitra le Juste lors d'un combat, ne vous y riquez pas

Tout en "baratinant" ainsi Dihiter, je porte ma main à ma ceinture, cherchant mon katar, et essaye d'Intimider le garde qui s'approche de moi (grâce à mes yeux blancs, par exemple)

tu fais jouer ta musculature en sortant ton katar de sa gaine et l'atmosphère se refroidi encore ; tu braques ton regard tour à tour sur les deux gardes du corps qui commencent à douter s'ils doivent risquer leur vie...
Dither commence aussi à reculer tout en te maudissant.


Dither : Je vous apprendrais à ne pas tenir vos promesses, vous me paierais cela...

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 246
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #132 le: 26 janvier 2005 à 09:30:45 »
Ilhiak
Citation de: "Kay'le"
Alors que tu t'approches tu ne vois personne d'autre que l'homme et un cheval...

Bien que tu ait avancé discrètement, l'homme se retourne une main sur la garde d'une épée courte occultée par ses vêtements.

Il s'adresse à toi :


homme : que puis-je pour vous ?

visiblement, il te jauge tout en discutant.


D'un ton tout à fait amical et cordial.

Que puis-je faire pour vous plutôt devrais-je dire?

Vous semblez bien embarassé...

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #133 le: 26 janvier 2005 à 10:47:18 »
Citation de: "Kay'le"

Tu trouves une ruelle tranquille avec quelques caisses dans laquelle tu mène le cavalier et la monture.
Après quelques instants à inspecter la blessure, tu vois qu'elle est un peu sale mais tes soins et le pouvoir d'Heyra font des miracles. Alors que tu finis de t'occuper de la monture tu te rend compte qu'Abrol s'est endormi sur une caisse


Souriant en voyant l'homme endormi

Ah les hommes...

N'ayant rien de pressant a faire, je decide de veiller sur lui une heure ou deux, puis j'aviserais

Que Nenya garde tes reves l'ami.

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #134 le: 27 janvier 2005 à 04:07:41 »
Citation de: "Kay'le"

tu fais jouer ta musculature en sortant ton katar de sa gaine et l'atmosphère se refroidi encore ; tu braques ton regard tour à tour sur les deux gardes du corps qui commencent à douter s'ils doivent risquer leur vie...
Dither commence aussi à reculer tout en te maudissant.


Dither : Je vous apprendrais à ne pas tenir vos promesses, vous me paierais cela...



à Dihiter

A votre aise, messire, au moins, je saurai vers qui déverser ma foudre s'il m'arrive un pépin
sourire "malsain"

surveillant les gardes en me redirigeant dans la direction de la ville

...Mais la prochaine fois, soyez précis dans votre requête si vous avez besoin d'un cavalier professionnel... Vous avez eu de la chance que le Questeur que j'ai aperçu hier n'eût pas été dans les parages...
[/i]

Hors ligne Hans Delphius

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 70
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #135 le: 31 janvier 2005 à 20:42:30 »
Citation de: "Kay'le"


Tu lui jette quelques dracs pour la nuit et grimpe difficilement l'escalier et tu t'écroule sur ta couche.
Ce n'est qu'avec les bruits de la rue que tu te réveille, la bouvhe pateuse et les yeux agressés par le soleil...


Je descend dans la piece principal en bas pour voir si mes compagnon son la. J'en profite pour manger un morceau
Stenaus Sorius

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #136 le: 04 février 2005 à 09:30:35 »
Citation de: "bubu"
Ilhiak
Citation de: "Kay'le"
Alors que tu t'approches tu ne vois personne d'autre que l'homme et un cheval...

Bien que tu ait avancé discrètement, l'homme se retourne une main sur la garde d'une épée courte occultée par ses vêtements.

Il s'adresse à toi :


homme : que puis-je pour vous ?

visiblement, il te jauge tout en discutant.


D'un ton tout à fait amical et cordial.

Que puis-je faire pour vous plutôt devrais-je dire?

Vous semblez bien embarassé...

Il sourit légèrement et répond :

homme : j'ai "acquis" dernièrement un cheval et je ne sais pas trop quoi en faire...

Il te dévisage et ajoute :

homme : si vous voulez, nous pouvons le jouer au dé ; un voyageur en aura plus besoin que moi...

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #137 le: 04 février 2005 à 09:32:30 »
Citation de: "Thorgul"
Citation de: "Kay'le"

Tu trouves une ruelle tranquille avec quelques caisses dans laquelle tu mène le cavalier et la monture.
Après quelques instants à inspecter la blessure, tu vois qu'elle est un peu sale mais tes soins et le pouvoir d'Heyra font des miracles. Alors que tu finis de t'occuper de la monture tu te rend compte qu'Abrol s'est endormi sur une caisse


Souriant en voyant l'homme endormi

Ah les hommes...

N'ayant rien de pressant a faire, je decide de veiller sur lui une heure ou deux, puis j'aviserais

Que Nenya garde tes reves l'ami.

Malgrés les bruits de la ville Abrol dors une grande partie de l'après midi ; tu veille tranquillement sur lui tout en méditant (ça te va la méditation en attendant ?)

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #138 le: 04 février 2005 à 09:37:19 »
Citation de: "Syrah"
Citation de: "Kay'le"

tu fais jouer ta musculature en sortant ton katar de sa gaine et l'atmosphère se refroidi encore ; tu braques ton regard tour à tour sur les deux gardes du corps qui commencent à douter s'ils doivent risquer leur vie...
Dither commence aussi à reculer tout en te maudissant.


Dither : Je vous apprendrais à ne pas tenir vos promesses, vous me paierais cela...



à Dihiter

A votre aise, messire, au moins, je saurai vers qui déverser ma foudre s'il m'arrive un pépin
sourire "malsain"

surveillant les gardes en me redirigeant dans la direction de la ville

...Mais la prochaine fois, soyez précis dans votre requête si vous avez besoin d'un cavalier professionnel... Vous avez eu de la chance que le Questeur que j'ai aperçu hier n'eût pas été dans les parages...
[/i]

Le marchand et ses sbires s'en vont et tu souffle un bon coup, sachant pertinament que même un grand combattant à du mal face à plus de deux adversaires.

La fatigue te retombe sur les épaules en même temps que ton adrénaline et tu rentre d'un pas lent vers la ville. Tu retourne à l'auberge de la veille pour y prendre un peu de repos.

La salle est plutôt vide et se remplit tranquillement ; apres avoir récupéré ta lame,  tu squatte un banc et les serveuses s'occuppent de toi tranquillement. Vers l'heure du déjeuner tu vois Stenaus Sorius qui descent l'escalier un peu plus frais que toi mais guère mieux...

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
[Partie Kay'le : Introduction]
« Réponse #139 le: 04 février 2005 à 09:39:50 »
Citation de: "Hans Delphius"
Citation de: "Kay'le"


Tu lui jette quelques dracs pour la nuit et grimpe difficilement l'escalier et tu t'écroule sur ta couche.
Ce n'est qu'avec les bruits de la rue que tu te réveille, la bouvhe pateuse et les yeux agressés par le soleil...


Je descend dans la piece principal en bas pour voir si mes compagnon son la. J'en profite pour manger un morceau

Tu descent les escaliers ; chaque craquement du bois te fait mal à la tête. Une fois en bas tu maudit la foule pour le brouhaha qu'elle produit. Tu remarques Syrah et tu t'assois un peu aigri mais tu ne regrettes plus d'être là lorsqu'une assiète de soupe et une tranche de pain avec du lard se retrouvent devant toi.