Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Sans foi ni lois ?  (Lu 3067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Erlan Delmeth

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 91
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Sans foi ni lois ?
« le: 26 juin 2004 à 21:56:16 »
Bonjour à vous.:)


Ayant il y a déjà quelques temps acheté le supplément Oracle II extrêmement motivé par la partie reservée aux différents groupes criminels et autre organisations de brigands, je me suis hélas retrouvé quelque peu déçu et suis en effet resté sur ma faim.

J'ai apprécié les informations sur l'Assemblée et les Salamandres ainsi que les groupuscules, mais je suis toutefois resté insatisfait. Ayant notament certains atomes crochus avec la cause Humaniste j'ai été d'autant plus déçu de leur faible représentation dans ces pages.

Ainsi, soucieux que ces hommes vaillants servant de chair à dragon soient dignement représentés j'ai dû monter de toute pièce une organisation (que certains ici doivent connaître :p )dans la lignée des "grandes" comme les salamandres et l'Assemblée.

J'aimerais savoir si parmi vous certains se sont lancés dans une démarche similaire et que nous partagions nos idées et suggestions :)


Mémé
Erlan Delmeth,
Pourriture d'humaniste va !
*clic*
euhh et si je paye la note..?

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re: Sans foi ni lois ?
« Réponse #1 le: 26 juin 2004 à 22:01:17 »
Citation de: "Erlan Delmeth"
Bonjour à vous.:)


Ayant il y a déjà quelques temps acheté le supplément Oracle II extrêmement motivé par la partie reservée aux différents groupes criminels et autre organisations de brigands, je me suis hélas retrouvé quelque peu déçu et suis en effet resté sur ma faim.

J'ai apprécié les informations sur l'Assemblée et les Salamandres ainsi que les groupuscules, mais je suis toutefois resté insatisfait. Ayant notament certains atomes crochus avec la cause Humaniste j'ai été d'autant plus déçu de leur faible représentation dans ces pages.

Ainsi, soucieux que ces hommes vaillants servant de chair à dragon soient dignement représentés j'ai dû monter de toute pièce une organisation (que certains ici doivent connaître :p )dans la lignée des "grandes" comme les salamandres et l'Assemblée.

J'aimerais savoir si parmi vous certains se sont lancés dans une démarche similaire et que nous partagions nos idées et suggestions :)


Mémé

non dsl, j'ai pas fait cela parce que cela donnerais un groupe par tendance et je ne veux pas que cela stéréotype le jeu :)

Hors ligne Erlan Delmeth

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 91
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Sans foi ni lois ?
« Réponse #2 le: 26 juin 2004 à 22:16:18 »
Je suis d'accord en effet.
Là où réside ( les 2 grammes ) de subtilité c'est qu'elle agit pour la résistance humaniste dans différents dommaines ( Cache de prisonniers, vol d'informations, recherches etc ). En fait à la base elle a été crée pour donner "corps" à la resistance humaniste, du moins une partie pour que celle ci soit concrête. Et au fil du temps et après achat du supplément j'ai "regroupé" un peu mes actions sous le même étendard dirons-nous :)
De plus elle sert de lien et "d'aide" aux pj humaniste qui n'avaient pas chez nous jusqu'alors de contacts utiles et interessants dans ces branches.

Mais les actions ne se limitent pas seulement à interagir uniquement avec les PJ humanistes loin de là je suis en train de noyauter avec quelques institutions, guildes et commerces comme par exemple en ce moment un curieux marché entre un pj commerçant tenancier d'une auberge et ce groupe qui après accord utilisera l'endroit comme comptoir clandestin d'où le pj tirera lui même quelques bénéfices ; à ses risques et périls si cela était découvert :p

Ensuite dans ses membres on n'y retrouve pas que des guerriers sacrés et autres prêtres et prêcheurs mais toute une clique de personnages variés et d'horizons différents.
Et enfin (et surtout même) cela se situe dans le contexte d'un mmorpg où évoluent en même temps à la fois des humanistes des draconistes et fatalistes, bien que inégalement représentés notament les humanistes. Ainsi pour guider et montrer une partie du BG aux joueurs qui eux ne sont pas propheziens dans la grande majorité ce réseau leur sert de "repère" et surtout à s'intégrer dans la communauté humaniste souvent :)

Je sais pas si j'ai été clair. Oo
Erlan Delmeth,
Pourriture d'humaniste va !
*clic*
euhh et si je paye la note..?