Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs  (Lu 19371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #20 le: 26 juin 2004 à 18:48:20 »
Citation de: "Erlan Delmeth"
J'ai les 2 Oracles je vais tâcher de jetter un coup d'oeil.

Mais l'idée d'y mettre un dragon des cités n'est vraiment pas mauvaise du tout, ça ne serait pas le premier à faire ce genre d'actions.


Je vais voir si je trouve cette femme commandeur et je mettrai ce que j'aurai trouvé ensuite ; si je trouve.




[Edit : dans "Gravé dans l'écaille" j'ai juste trouvé deux ou trois lignes sur la XII légion appelée "les Cuirassiers" qui interviennent lors des batailles pour proteger les populations civiles et innocents. Mais rien sur cette femme commandeur désolé

c'est celle là :) (Oracle II, il doit y avoir une ligne ou deux sur la commandeur)

Hors ligne Erlan Delmeth

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 91
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #21 le: 26 juin 2004 à 18:53:53 »
*Aussi habile dans les recherches qu'à l'arbalète*

Mhhh toutefois je n'ai rien trouvé sur elle, juste une description succinte de cette compagnie ( Oracle II, page 16 ). Peut-être plus loin dans le livre mais alors je m'incline vaincu car je n'ai pas trouvé.
J'ai deux lignes de descriptions sur eux et ensuite un descriptif d'effectifs tout aussi bref ( X compagnie de reconnaissance, X compagnie de machin etc )



[@Monolith : message privé sur le site d'augure :)
Erlan Delmeth,
Pourriture d'humaniste va !
*clic*
euhh et si je paye la note..?

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #22 le: 26 juin 2004 à 19:05:53 »
En fait ce dragon pourrait etre en train de comploter pour son defint elus qui serait un commercant humaniste tuer par les inquisiteur, le dragon l'ayant choisi apres avoir ete atteint par une maladie qui l'ai rendu plus liberal.
Il aurait regne ses pairs pour son profit personnel , les inquisiteurs l'ayant chasser , et ruiner son commerce , celui-ci ce reconstruit et tente d'enrayer les inquisiteurs suite a ces  pertes (l'elus plus le commerce)
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Kurgan

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 221
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #23 le: 27 juin 2004 à 19:43:04 »
Pour la femme Protectrice-dragon il s'agit d'Assinya Kerndal qui dirige la XII° Légion "Les cuirassiers".
Pour sa description jette un oeil dans "Les Ecailles de Brorne" page 29.

Mais même si elle protège les civils je ne suis pas sur qu'elle s'interposerait entre l'inquisition et un humaniste.
Ubi solitudinem faciunt pacem appelant.

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #24 le: 28 juin 2004 à 13:04:42 »
Ok c'est bon je l'ai trouvee merci pour la page j'ai du la louper quand je l'ai reluts .
Effectivement je crois quelle ne prendra partis pour aucun des deux.
Mais je prefere pour l'histoire de cette faction dire qu'un dragon des citees dirige celle-ci , preuve qu'ils ne sont pas aussi neutre qu'on pourrait le croire.
Mais si vous avez des idees je suis preneurs j'aime bien avoir d'autres idee que les miennes.
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #25 le: 28 juin 2004 à 13:30:05 »
Citation de: "Monolith"
Ok c'est bon je l'ai trouvee merci pour la page j'ai du la louper quand je l'ai reluts .
Effectivement je crois quelle ne prendra partis pour aucun des deux.
Mais je prefere pour l'histoire de cette faction dire qu'un dragon des citees dirige celle-ci , preuve qu'ils ne sont pas aussi neutre qu'on pourrait le croire.
Mais si vous avez des idees je suis preneurs j'aime bien avoir d'autres idee que les miennes.


Lol dragon des cités, neutre ???  arf vu ce qui se passe dans les écoles de magie des citées et le nombre de dragons qui magouillent j'aurais pas utilisé "neutre" pour parler d'eux...

Sinon je (et donc cela n'engage que moi, pas les autres auteurs) pense qu'elle pourrais être au moins une sympathisante, car elle est assez opposées aux massacres d'inocents et certains inquisiteurs ont le main lourde (pour pas dire plus)

Hors ligne vernard

  • Sage
  • ****
  • Messages: 614
  • Cercles de Tendance : 9
  • Connu comme Dany40 sur d’autres sites
    • Voir le profil
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #26 le: 28 juin 2004 à 18:47:48 »
L'implication d'un Dragon des cités me semble tout à fait acceptable car les fils de Khy sont très loin d'apprécier l'Inquisition... Cependant je les crois beaucoup trop "fins" pour prendre eux même la tête d'une telle organisation. Qu'un Dragon des cités tire les ficelles dans l'ombre est tout à fait dans leur genre... mais je le vois plutôt camouflé sous l'identité d'un personnage d'apparence secondaire  :twisted:
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #27 le: 28 juin 2004 à 19:18:04 »
Le dragon pourrait tirer les ficelles dans l'ombre et son elus etre le porte parole de celui-ci dans la vie courante
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #28 le: 29 juin 2004 à 13:09:36 »
Son elus est un tres riche marchand a tendance hummaniste , qui s'enrichit grace a de la contrebande avec les factions hummanistes , mais les inquisiteur s'en sont mele et on elimine sa famille en guise de represaille , ce carnage d'innocent a contrain le marchand et son allie dragon a s'oppose a l'inquisition en corrompand des membre des protecteurs et d'autre caste  pour que personne ne subisse plus une tel rage de violence.
Desormais le dragon a pris les renes du pouvoir et a reussi a travers son elus a cree une faction dissidante dans l'armee de Brorne , et diver soutien des autres castes. Sa carte maitraisse est Assynia kerndral qui protege avant tout la population et peut se reveler utile contre un raid de l'inquisition.
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #29 le: 06 juillet 2004 à 10:28:04 »
Cette organisation est connu pour ces adeptes sous le nom de "l'assemblee des esperances perdues" (je l'avoue c'est un peu long donc si vous avez mieux n'hesité pas).

Ce nom lui a ete donne apres que certains membre on definitivement perdu l'espoir que cette folie de Brorne cesse un jour.
Mais vont-il reussir a survivre dans cette univers rigide ou la discretion et la meilleur des armes ??

C'est une bonne question surtout que l'arrivée des la 4eme croisade n'arrange en rien leur affaire.

Le dragon a la tete de la rebellion se nomme Alumduil , et son elu et connu sous plusieus nom different en fonction des contrees qu'il traverse pour brouiller les piste par exemple "Karl Sanrien" a Nesora "Karl d'Ordenlis" a Solyr etc..
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #30 le: 06 juillet 2004 à 10:32:21 »
Citation de: "Monolith"
Cette organisation est connu pour ces adeptes sous le nom de "l'assemblee des esperances perdues" (je l'avoue c'est un peu long donc si vous avez mieux n'hesité pas).

Ce nom lui a ete donne apres que certains membre on definitivement perdu l'espoir que cette folie de Brorne cesse un jour.
Mais vont-il reussir a survivre dans cette univers rigide ou la discretion et la meilleur des armes ??

C'est une bonne question surtout que l'arrivée des la 4eme croisade n'arrange en rien leur affaire.

Le dragon a la tete de la rebellion se nomme Alumduil , et son elu et connu sous plusieus nom different en fonction des contrees qu'il traverse pour brouiller les piste par exemple "Karl Sanrien" a Nesora "Karl d'Ordenlis" a Solyr etc..

Euh l'Assemblée c'est LA mafia, alors si tu veux pas d'amalgame...

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #31 le: 06 juillet 2004 à 10:34:59 »
Ok je vais remplacer l'assemblee  par autre chose merci du renseignement
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #32 le: 06 juillet 2004 à 10:37:44 »
Donc assemblee devient "La tourmante des espoirs dechu" mais si vous avez mieux je dis pas non .
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #33 le: 06 juillet 2004 à 15:35:32 »
Citation de: "Monolith"
Donc assemblee devient "La tourmante des espoirs dechu" mais si vous avez mieux je dis pas non .

Je sais que je suis chiant (sisi !) mais je ne pense pas que tournante soit une bonne idée, ou alors attend toi à des blagues pouries et des réfléexions dela part de tes joueurs...

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #34 le: 06 juillet 2004 à 15:50:50 »
T'est pas chiant t envahissant  :mrgreen: lol

c'est pas tournante que j'ai ecrit mais tourMante avec un M .
C'est vrai qu'avec tourNante ca aurait etait moin credible , enfin quoique ca pourrait le nom d'un club tres ..... special .

bon je sais que j'ecrit aussi bien qu'un gars qui n'a plus de bras donc tourmante doit s'ecrire autrement je pense .
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #35 le: 06 juillet 2004 à 16:18:24 »
Citation de: "Monolith"
T'est pas chiant t envahissant  :mrgreen: lol

c'est pas tournante que j'ai ecrit mais tourMante avec un M .
C'est vrai qu'avec tourNante ca aurait etait moin credible , enfin quoique ca pourrait le nom d'un club tres ..... special .

bon je sais que j'ecrit aussi bien qu'un gars qui n'a plus de bras donc tourmante doit s'ecrire autrement je pense .

a oui mais c'est "tourmente", avec un "e"... et c'est super long. Faut un truc plus court (comment ça envahissant ??? ;) )

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #36 le: 06 juillet 2004 à 17:46:18 »
Je savais que j'avais fait une faute , j'essaye de trouver plus court mais j'ai pas d'idee je suis pris par le scenario de 2m1 soir , et j'espere que mes joueurs auront peut etre une idee lumineuse pour une fois.

Ps : pour envahissant j'entand que tu est partout sur tout les post mais c'est un peu ton boulot , que tu fais bien d'ailleur .

Merci pour la correction d'orthographe , je suis vraiment pas doué  :(
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne vernard

  • Sage
  • ****
  • Messages: 614
  • Cercles de Tendance : 9
  • Connu comme Dany40 sur d’autres sites
    • Voir le profil
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #37 le: 06 juillet 2004 à 19:39:24 »
Le QG de ce groupe pourrait être celui de la compagnie marchande de l'Elu... le placer à Yris serait plausible et cette structure marchande se doit de jouer les pro-draconiques à fond pour sa couverture...
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #38 le: 06 juillet 2004 à 20:19:16 »
Citation de: "vernard"
Le QG de ce groupe pourrait être celui de la compagnie marchande de l'Elu... le placer à Yris serait plausible et cette structure marchande se doit de jouer les pro-draconiques à fond pour sa couverture...

Justement, peut être le mettre dans un pays frontalier de nésora et jouer la carte draconiste. Qui a dit Marches Alyzées ???
Ou dans un endroit moins "attendu" qu'Yris mais carrefour de caravanes, comme Havre.

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Une faction hostile aux inquisiteurs au sein des protecteurs
« Réponse #39 le: 07 juillet 2004 à 09:17:07 »
C'est vrai que toutes les solutions sont possible

-dans Yris ils sont obliges de jouer les draconniste.Mais la ville est grande donc bcp de cachette possible en cas de probleme en revenche pour des nouveau arrivant s'y retrouver doit etre dur.
-Au Marches Alyzees ou a la frontiere MA-Solyr ou MA-Nesora, ils doivent jouer sur deux plan , hummaniste et draconniste.
-Pour  Havre c'est la meme chose qu'yris mais le recrutement doit etre plus simple du fait du "carrefour" que la ville constitute Yris etant trop grande pour s'y retrouver correctement. De plus peut d'habitation sont stable a Havre donc le Qg pourrait demenager rapidement.

Donc en conclusion je sais pas trop ou mettre le Qg , au depart j'avais en tete l'empire Nesora a la frontiere des Marches Alyzees, maintenant les proposition que vous avez emises sont tres interressante , au final je suis un peu perdu mais on va y arriver courage.
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne