Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Nouveau Supplément ???  (Lu 9408 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Nouveau Supplément ???
« le: 17 juin 2004 à 15:07:23 »
Aprés ce bien nommé ORacles III les auteurs préparent un supplément tant attendu l'Atlas !!!

aprés ils veulent faire un supplément dédié sur les étoiles,

comptant qu'ils ont en stock une campagne encore au brouillon dans les royaumes des fleurs et la caste des prodiges.


et vous qu'elle serait les suppléments que vous désireriez voir ???


personnellement j'aurai opté pour 3 atlas genre un sur le sud (galyr, pomyrie, griff, zul, solor), un sur le centre ("solyr", Pyr, "ophoria", Jasport, "kar" et marne) et un sur le nord (Forêt mére, lacs sanglants, marches alysées, "kern", royaume des fleurs et nésora).

J'attend aussi mais c'est bête un deuxiéme de Chair et d'Ecailles mais pas de suite, avec des bêbêtes un peu plus du niveau normal (car la c'est soit horrible soit trop facile à mon goût).

Je voudrai aussi un supplément livrant des régles en plus, genre régles avancés de combat, de batailles navales (voir si elles ne seront pas déjà présentes dans Oracles III), de gestion de caste, sur l'économie en général pour les commerçants, de gestion de royaume pour les princes, ducs et autres, de nouvelles carrirères, des régles d'herboristerie, en bref un bon gros compendium contenant gavé de régles optionnelles,

Un supplément sur les Eeries et l'Ether car je ne trouve pas les descriptions de la Colére des Dragons assez détaillé.

une immense cité prête à jouer genre la Cité des Mensonges (mon amour à moi) poru L5A, mais celà m'étonnerait car Yris n'a pas été trés détaillé ce qui est le voeu des auteurs de laisser un max de liberté aux MJ.

un supplément sur des sectes et des cultes, genre la bête, les 7 veines de froid, le néant, le fléau, les 2 immortels, ... enfin rien que des méchants tout plein

a oui aussi
Un supplément sur le grand Nord !!!


si j'ai d'autres idées j'éditerai mon message

BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re: Nouveau Supplément ???
« Réponse #1 le: 17 juin 2004 à 16:14:15 »
Citation de: "Ben"
Aprés ce bien nommé ORacles III les auteurs préparent un supplément tant attendu l'Atlas !!!

aprés ils veulent faire un supplément dédié sur les étoiles,

comptant qu'ils ont en stock une campagne encore au brouillon dans les royaumes des fleurs et la caste des prodiges.


et vous qu'elle serait les suppléments que vous désireriez voir ???


personnellement j'aurai opté pour 3 atlas genre un sur le sud (galyr, pomyrie, griff, zul, solor), un sur le centre ("solyr", Pyr, "ophoria", Jasport, "kar" et marne) et un sur le nord (Forêt mére, lacs sanglants, marches alysées, "kern", royaume des fleurs et nésora).
toi t'as des sous de coté ;)
Citer

J'attend aussi mais c'est bête un deuxiéme de Chair et d'Ecailles mais pas de suite, avec des bêbêtes un peu plus du niveau normal (car la c'est soit horrible soit trop facile à mon goût).
tu veux dire comme dédé ? arfeuh...
Citer

Je voudrai aussi un supplément livrant des régles en plus, genre régles avancés de combat, de batailles navales (voir si elles ne seront pas déjà présentes dans Oracles III), de gestion de caste, sur l'économie en général pour les commerçants, de gestion de royaume pour les princes, ducs et autres,
tient c'est marrant je bosse sur un truc du genre à titre perso (gestion de terres et de guildes...)
Citer
de nouvelles carrirères, des régles d'herboristerie, en bref un bon gros compendium contenant gavé de régles optionnelles,
maintenant j'en suis sur, y'as gagné au loto
Citer

Un supplément sur les Eeries et l'Ether car je ne trouve pas les descriptions de la Colére des Dragons assez détaillé.

une immense cité prête à jouer genre la Cité des Mensonges (mon amour à moi) poru L5A, mais celà m'étonnerait car Yris n'a pas été trés détaillé ce qui est le voeu des auteurs de laisser un max de liberté aux MJ.

un supplément sur des sectes et des cultes, genre la bête, les 7 veines de froid, le néant, le fléau, les 2 immortels, ... enfin rien que des méchants tout plein

a oui aussi
Un supplément sur le grand Nord !!!


si j'ai d'autres idées j'éditerai mon message

BEn

psychopathe :P

Hors ligne Marc

  • Sage
  • ****
  • Messages: 620
  • Cercles de Tendance : 13
    • Voir le profil
Re: Nouveau Supplément ???
« Réponse #2 le: 17 juin 2004 à 16:54:37 »
Salut Ben,

Citation de: "Ben"
Aprés ce bien nommé ORacles III les auteurs préparent un supplément tant attendu l'Atlas !!!


Yop, j'chuis dessus...

Citer

aprés ils veulent faire un supplément dédié sur les étoiles,


Les Etoiles et d'autres trucs qui se rapportent aux trucs un peu mystiques...
Mais faut d'abord qu'on fasse Oracles IV !  ;)

Citer

comptant qu'ils ont en stock une campagne encore au brouillon dans les royaumes des fleurs et la caste des prodiges.


Yop, Tom est à nouveau dessus pendant que je défriche Oracles IV...  :D

Citer

personnellement j'aurai opté pour 3 atlas genre un sur le sud (galyr, pomyrie, griff, zul, solor), un sur le centre ("solyr", Pyr, "ophoria", Jasport, "kar" et marne) et un sur le nord (Forêt mére, lacs sanglants, marches alysées, "kern", royaume des fleurs et nésora).


Désolé, je vais te frustrer, mais Oracles IV sera un supplément qui traitera de Kor dans son ensemble, en plus de quelques aides de jeu liées au voyage, au commerce...
Donc, il n'y aura pas 3 atlas...

Citer

J'attend aussi mais c'est bête un deuxiéme de Chair et d'Ecailles mais pas de suite, avec des bêbêtes un peu plus du niveau normal (car la c'est soit horrible soit trop facile à mon goût).


Ca, c'est prévu un jour ou l'autre. En fait, ça aurait pu devenir Oracles V jusqu'à ce qu'on discute de Etoiles et de tout ça... Et là, impitoyablement, on a relégué le supplément bêbêtes à plus tard...  :D

Citer

Je voudrai aussi un supplément livrant des régles en plus, genre régles avancés de combat, de batailles navales (voir si elles ne seront pas déjà présentes dans Oracles III), de gestion de caste, sur l'économie en général pour les commerçants, de gestion de royaume pour les princes, ducs et autres, de nouvelles carrirères, des régles d'herboristerie, en bref un bon gros compendium contenant gavé de régles optionnelles,


OUh lou lou ! TOi, t'es un ancien de D&D ou de Rolemaster !
Bon, je pense pas qu'il y ait jamais de "compendium" de règles dans ce genre un jour à Prophecy, tout simplement parce que ce n'est pas notre optique. Je dis pas qu'il n'y aura pas de règles de bataille navale (non, il n'y en a pas dans Oracles III ; par contre, j'aime bien, alors peut-être dans un autre supplément) un jour, ou d'aide de jeu sur l'économie (il se pourrait que ce soit traité dans Oracles IV). Je pense pas que ça aille jusqu'au traité de gestion des terres du duc de machin truc chose...
Dans la plupart des suppléments Oracles, on retrouvera toujours des points de règles liés au sujet du supplément. Mais il n'y aura pas de fourre tout spécial règles.

Citer

Un supplément sur les Eeries et l'Ether car je ne trouve pas les descriptions de la Colére des Dragons assez détaillé.


Pareil, je pense pas qu'il y aura de supplément spécial Eerie, parce que c'est chiant de faire un catalogue des Eeries sur 128 pages, et ça n'a aucun intérêt à lire !
Par contre, je ne dis pas qu'on ne reparlera pas du sujet et qu'il n'y aura pas un chapitre sur les Eeries dans un supplément ou un autre (Oracles IV ?). De toute façon, dans la Colère, c'était essentiellement l'Ether qui était traité. Les autres Eeries n'étaient évoquées que dans le cadre des Passages éeriques.

Citer

une immense cité prête à jouer genre la Cité des Mensonges (mon amour à moi) poru L5A, mais celà m'étonnerait car Yris n'a pas été trés détaillé ce qui est le voeu des auteurs de laisser un max de liberté aux MJ.


JE connais pas L5A et sa CIté des Mensonges, mais tu supposes bien. Tout comme faire un supplément complet sur les Eeries, décrire une cité complète sur 128 pages, c'est chiant à mourir, que ce soit pour les auteurs ou pour les lecteurs. BOn, toi, visiblement tu aimes bien, mais franchement, une description générale, c'est plus pratique, ça ne fige pas les choses et ça laisse de la marge de manoeuvre au MJ.
QUand j'ai débuté dans le JdR, j'ai eu une cité de décrite pour l'Oeil Noir, Havena. Il y avait tout, les plans de la ville, les plans des maisons, de courtes descriptions... Bilan, ça ne m'a jamais servi parce que tout était figé...
En revanche, à la même époque, il y a eu Laelith, une des rares créations de Casus qui m'ait servi. Et là, pour le coup, c'est une cité géniale parce qu'elle n'est décrite que dans sa généralité, quartier par quartier, avec des anecdotes. Un peu comme Yris, en définitive...  :D

Citer

un supplément sur des sectes et des cultes, genre la bête, les 7 veines de froid, le néant, le fléau, les 2 immortels, ... enfin rien que des méchants tout plein


Euh... what ? les Immortels, des méchants ?
Des Immortels, il en est question dans Oracles III, et il seront très certainement au programme de Oracles V.
QUant à faire un supplément sur les sectes et les cultes, je sais pas pour toi, mais pour moi, ça n'est pas dans "l'image" Prophecy. Je dis pas qu'il ne peut pas y en avoir dans Prophecy, la preuve, il y en a !  :D
Mais là encore, le supplément "CUltes secrets et sectes", ça me fait plus penser à un bête catalogue façon D&D qu'à un supplément Prophecy.
Donc rien dans ce goût là, mais pour ce qui est des Immortels, du Fléau, de Cabarsharis et des trucs dans ce genre, on en parlera dans les suppléments, oui, pas de problème !   :D

Citer

a oui aussi
Un supplément sur le grand Nord !!!


LE kwâaaa ?!!!
...allez, ce coup-ci, je suis gentil, je t'envoie pas mes soldats de l'inquisition. Et je vais même te filer un scoop : on aborde légèrement le sujet dans Oracles III. Et on en reparlera après...

Voili voilou

@+
Marc
Marc
Haut Protecteur de Brorne

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Nouveau Supplément ???
« Réponse #3 le: 17 juin 2004 à 17:34:24 »
salut Marc, salut Kay'le

j'ai juste énuméré ce qui me plairais  ;)   mais comme on le dit, on a pas tout ce que l'on veut. Il n'empêche qu'on en a déjà pas mal avec la gamme existante lol

Aprés toutes vos critiquesn, je dois passer pour un vieux joueur de Rolemast ... et bin c'est vrai  :D  j'adore ce jeu,

par contre je voyais dans le supplément "cultes, secrets, amours, gloires et trahisons" des groupuscules comme les Seigneurs Ardents, la Sorrorité de Minas et d'autres groupes dont je trouve les synopsis géniaux

pour les batailles navales, nous adapterons ca avec les régles de Oracles III, la gestion des fiefs quand à elle doit bien se trouver sur un site ou un jd de méd-fan existant. non ?

en tout cas, je n'ai pas joué au loto mais je reste fan de prophecy.


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Re: Nouveau Supplément ???
« Réponse #4 le: 17 juin 2004 à 17:35:58 »
Citation de: "Marc"


LE kwâaaa ?!!!
...allez, ce coup-ci, je suis gentil, je t'envoie pas mes soldats de l'inquisition. Et je vais même te filer un scoop : on aborde légèrement le sujet dans Oracles III. Et on en reparlera après...

Voili voilou

@+
Marc


arrrggghhh

pas taper, pas taper  ;)


BEn le trop curieux
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Nouveau Supplément ???
« Réponse #5 le: 17 juin 2004 à 17:42:48 »
et bien ce que ne pourront faire nos bien chers auteurs

Prophezine essaiera de compléter ce vide

enfin j'espère qu'il est percu comme tel

donc n'hésitez pas à proposer nous sommes à l'écoute :D

ludiquement,

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Nouveau Supplément ???
« Réponse #6 le: 17 juin 2004 à 17:51:56 »
Citation de: "Ben"
salut Marc, salut Kay'le

j'ai juste énuméré ce qui me plairais  ;)   mais comme on le dit, on a pas tout ce que l'on veut. Il n'empêche qu'on en a déjà pas mal avec la gamme existante lol

Aprés toutes vos critiquesn, je dois passer pour un vieux joueur de Rolemast ... et bin c'est vrai  :D  j'adore ce jeu,

par contre je voyais dans le supplément "cultes, secrets, amours, gloires et trahisons" des groupuscules comme les Seigneurs Ardents, la Sorrorité de Minas et d'autres groupes dont je trouve les synopsis géniaux
hihi, je te comprends
Citer

pour les batailles navales, nous adapterons ca avec les régles de Oracles III, la gestion des fiefs quand à elle doit bien se trouver sur un site ou un jd de méd-fan existant. non ?
si c'est comme pour les règles de combat de masse, moi j'avais rien troivé qui me plaisait...
Citer

en tout cas, je n'ai pas joué au loto mais je reste fan de prophecy.


BEn

Hors ligne Moonwolf

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 194
  • Cercles de Tendance : 4
    • Voir le profil
    • http://www.prophezine.fr.fm
Nouveau Supplément ???
« Réponse #7 le: 17 juin 2004 à 18:16:16 »
Personnelement, je suis contre tout supplément orienté règles.
C'est le genre de supplément qui ne m'interresse pas, parce que si dans ma campagne j'ai besoin de règle, je les créé, j'ai pas besoin d'une matrice hyper complexe de règle me permettant de gérer la marche d'un de mes PJ.

Pour les 3 atlas, je pense que c'est un peu tard pour en parler, vut que les auteurs travaille déjà sur un pour noël prochain, mais c'est vrai que trois atlas pourraient interessant, mais en même temps, vu le rythme de parution de Prophecy, ca nous renvoierait un peu à trop loin.

Un nouveau de chair et d'écailles, pffffff, c'est vraiment le supplément le moins utile qui ait jamais été fait pour ce jeu, et la je dit non! Je préfère de loin des supplément sur le monde, de campagne, ou n'importe quoi, mais alors des animaux, bof. Heureusement que le 1e a été suffisament bien pensé pour avoir pas mal d'interet, mais ca reste un bestiaire.

Un supplément sur une chose dont on sait peu de chose sur Prophecy serait très utile : sur les Dragons!!!

En effet, dans certains moments, on se demande ce que font ceci quand ils ne sont pas avec des humains, de quoi discutent ils, ou vivent il, etc etc. Je rappel que les seul informations que nous avons la dessus, ces deux trois pages dans le LdB et qq petites choses dans les Grands Dragons. Quand vos joueurs vous demandent ce que font leur compagnons draconiques, que dire? Un supplément qui répondrait à ca, ca me ferait vraiment très plaisir!
"...So i'm running in the street and shooting people all around..."

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Nouveau Supplément ???
« Réponse #8 le: 17 juin 2004 à 18:40:34 »
Nous avons des avis totalement différents Moonwolf,

- les régles sont des idées pour soit rendre le jeu plus réaliste, soit plus magique, plus meurtrier, plus héroique, c'est avec un bon mix que l'on peut avoir des régles optimum. Un MJ seul ne pourra faire des régles perso excellentes, avec un large panel de régles ca aurait été pas mal du tout. Question de choix

- comme toi je pense que l'atlas aurait été bon en plusieurs volumes, nous verrons bien le résultat ...

- sinon je trouve que de chair et d'écailles a de trés bon scénarios, des bêbêtes trés trés bien pensé, des régles sur la chasse et d'autres menus informations sur le sang de sauryde (les régles de dressage et de monte) et autre potions à base d'ingrédients animalesque. Sais tu que dans TOUS les JDR se sont les bestiaires qui se vendent le mieux, étonnant non !!! D'ailleurs tu as toi même dit que tu as besoin de nombreux voyageurs noirs à la fléche cardinale pour calmer tes PJ. Des autres moyens seraient bien venus je pense. Et puis, si même les auteurs ont pensé à en sortir un autre c'est peut être que d'autres ne sont pas de ton avis, non ?

- par contre pour les dragons je trouve justement que ce supplément serait inutile, les Grands Dragons nous a déjà pas mal renseigné dessus et il ne manque que peu de chose dessus (à moins que tu voudrais les étudier comme dans le draconomicon). Un supplément uniquement dessus serait limité, enfin je pense.


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne Moonwolf

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 194
  • Cercles de Tendance : 4
    • Voir le profil
    • http://www.prophezine.fr.fm
Nouveau Supplément ???
« Réponse #9 le: 17 juin 2004 à 19:06:39 »
Ouaip, mais même si on a des avis différent, autant en discuter.

Pour les voyageurs noirs, non ce n'était pas pour les calmer, j'ai faillit les tuer déjà une fois avec six protecteurs standard (rang 2), donc, pas de grosse bêbêtes necessaire dans un supplément pour ca. Dans ce cas là c'etait juste parce qu'il me paraissait logique de mettre des gens vraiment puissant en tant que garde rapproché. j'aurait aussi put mettre 10 combattants noirs!

C'est vrai que c'est les bestiaire qui se vendent le mieux, mais en même temps le JdR qui se vend le mieux est DD3. Super! Donc c'est censé être le meilleur JdR parce que c'est le plus vendu. Dans la même optique, la musique commerciale genre star Ac' etc serait la meilleur? Mouais, alors là on est carrément pas d'accord.

Pour les dragons, je parlait d'un supplément parlant de leur vie social, car j'ai énormément de mal à la comprendre, et on camoufle le tout en disant "la vie des dragons est incompréhensible au humains". Arf, alors là je dit que c'est qu'une excuse. Par exemple, lors du conseil des élus, on nous dit "et les dragons dans le ciel vaquent à leur vie sociale" Quel vie sociale? Moi je n'ai aucune idée de ce que font les dragons dans leur vie quotidienne, et ca m'embete terriblement!

Pour l'utilité des règles, on en revient au même cas de DD3 qui n'est que des règles alors que c'est à mon avis un des pires JdR! JdR? Donj est il vraiment un JdR? Ne serait il pas plutôt un jeu de stratégie utilisé par certain comme un JdR?

En tout cas je souhaite bon courage au auteur pour la suite, car je sens que tous le monde va avoir des besoins différents!
"...So i'm running in the street and shooting people all around..."

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Nouveau Supplément ???
« Réponse #10 le: 17 juin 2004 à 19:13:06 »
Citation de: "Moonwolf"
...
Pour l'utilité des règles, on en revient au même cas de DD3 qui n'est que des règles alors que c'est à mon avis un des pires JdR! JdR? Donj est il vraiment un JdR? Ne serait il pas plutôt un jeu de stratégie utilisé par certain comme un JdR?

En tout cas je souhaite bon courage au auteur pour la suite, car je sens que tous le monde va avoir des besoins différents!

pas de polémiques, pas de polém...bon ok polémiques !!!

il m'est arrivé de faire plus de RP dans une partie de DiabloII (oui oui le jeu vidéo) que certaines personnes que je connais (ou que je ne veux pas connaitre mais que j'ai cotoyé) à DD et L5R (pour L5R ils avaient des excuses, ils jouaient à Vampire avant, et prennaient tout le monde de haut genre tu va voir ce que je vais te mettre Daimyo de mes deux...et le MJ voulais pas facher ses potes, scénar plié en 30 minutes pendant qu'ils triaient leurs cartes de Jihad...difficilie à croire mais vrai...)

Hors ligne Alex

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 42
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Nouveau Supplément ???
« Réponse #11 le: 17 juin 2004 à 20:55:44 »
Je suis d'accord avec Moonwolf, un supplément de régles serait inutile car je trouves le LdB plus les différents suppléments bien suffisant  comme cela.Par contre un Atlas,quelque soit sa forme ou le nombre de volumes,ce n'est pas de refus.Comme toutes les personnes de ce site j'attend avec impatience Oracle III  8)  .

Alex
La diplomatie est le pretexte des lâches

Kroryn

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Nouveau Supplément ???
« Réponse #12 le: 18 juin 2004 à 10:52:56 »
Bin perso je ne crache pas sur DD3 on passe de trés bon moments à délirer entre pote et ca ma rappelle mes toutes premières parties. Sinon, oui DD est bien un JDR d'ailleurs sans lui on n'en serait pas là, alors un peu de respect envers l'ancien. Pour précision mes joueurs ne sont pas plus haut que le rang 2, aux dernières nouvelles les tiens sont ultra gavé power avec des items, je peux te renvoyer la balle de savoir qui joue à DD3  ;)  Un joueur baléze peut jouer RP, pourquoi DD3 ne pourrait-il pas se faire dans le RP ?

Quand je t'ai parlé de bestiaire c'était pas uniquement en parlent de DD3 (ni même de la musique de la star ac' mais je là crois que tu t'es égaré trés trés loin pour contrer mes dires, ai-je parlé de spécificité commercial d'un produit, non !!!), c'est juste que ces suppléments offrent un réel potentiel aux MJ en manque d'inspi. Et cette situation du bestiaire est similaire dans tous les jeux.

Sinon, tu as vu la liste des suppléments que je voudrai ??? Il n'y a pas que un bestiaire dedans tout de même (atlas*3, grand nord, régles, campagne, cité, ...).

Pour les régles, il est clair que nous en avons déjà pas mal, mais en tant que MJ je suis un fan du détail (comme l'indique ma critique de "Gravées dans l'Ecaille") et pourquoi pas en avoir plus en option pour que le MJ fasse un mix parfait.

Pour le quotidien draconique, ces êtres vivent des milliers d'années, ils sont lents, certains  mettent des heures à finir une conversation, ils ont besoin de retrouver leur eeries, de prendre leur forme élémentaire pour se ressourcer, de  chercher des concubins, de discuter encore avec des amis, simplement voler, se nourrir, dormir, ...

c'est super simple et même basic, des informations en plus serait pas mal mais je ne pense pas que ce soit assez pour faire un supplément.
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne Erlan Delmeth

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 91
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Nouveau Supplément ???
« Réponse #13 le: 18 juin 2004 à 19:26:18 »
Paix et amour.

Peut-être ne pas oublier que chaque jour ou MJ à ses propres attentes et façons de jouer et qu'il sera de plus en plus hardu de satisfaire tout le monde pour les concepteurs.

Je défonce de bon coeur une porte grande ouverte, mais sait-on jamais.. On est ici entre joueurs plus ou moins passionés et pour passer du bon temps hein.


Mémé.
Erlan Delmeth,
Pourriture d'humaniste va !
*clic*
euhh et si je paye la note..?

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Nouveau Supplément ???
« Réponse #14 le: 19 juin 2004 à 11:33:39 »
Je vous aime tous !!!!!!!!!


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Nouveau Supplément ???
« Réponse #15 le: 19 juin 2004 à 12:23:30 »
Citation de: "Ben"
Je vous aime tous !!!!!!!!!
BEn


Aimons nous les uns les autres dans la foi draconique :mrgreen:

Hors ligne Angus Mc Callum

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 107
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Nouveau Supplément ???
« Réponse #16 le: 19 juin 2004 à 13:04:44 »
Citation de: "Thorgul"
Aimons nous les uns les autres dans la foi draconique :mrgreen:


Oui oui, un grand bûcher pour réchauffer le coeur des masses, avec tous ces curieux qui veulent découvirir comment s'occupent les Ailés dessus !

Parce que personne ne doit jamais savoir que Brorne lit le journal dans un fauteil moëlleux, qu'Heyra tricote des pulls à ses enfants devant "Questions pour un dragon" et que Kroryn fait la tournée des tavernes et auberges du royaume... Oups ! J'en ai trop dit peut-être ?

Hors ligne Moonwolf

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 194
  • Cercles de Tendance : 4
    • Voir le profil
    • http://www.prophezine.fr.fm
Nouveau Supplément ???
« Réponse #17 le: 19 juin 2004 à 14:15:30 »
Désolés d'ètre partit aussi loin dans mes arguments, j'ai tendance a m'emporter parfois  ;)  !!!

Le bestiaire ce qui m'embete en fait, c'est que c'est sympa, mais bon, c'est pas ca qui va en général être à la base d'un scénar interessant. En fait je suis en général beaucoup plus interessé dans les supplément habituel de Prophecy, ou on entend parler de divers groupe de gens de leurs relations, de leurs conflits, et j'aime placer mes PJ dans tout ca, de leur faire découvrir ces groupes, etc.
Je suis pas spécialement anti bestiaire, mais déjà qu'on en a un, je trouve qu'il y a plein d'autre domaine qui mériterait d'être développé avant d'en revenir à ca ou aux règles.

Et puis moi aussi j'ai fait des super partie de DD3 avec du rp supoer symp)a, mais c'est pas grace à donj, c'est les joueurs, alors que des jeu comme prophecy incite beaucoup plus au rp que DD  ;) !!
"...So i'm running in the street and shooting people all around..."

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Nouveau Supplément ???
« Réponse #18 le: 19 juin 2004 à 14:56:21 »
Citation de: "Moonwolf"
Désolés d'ètre partit aussi loin dans mes arguments, j'ai tendance a m'emporter parfois  ;)  !!!


On a vu, on a vu ...
Si tu veux kalimsshar a un tres bon remede contre ca ;)

Citation de: "Moonwolf"
Le bestiaire ce qui m'embete en fait, c'est que c'est sympa, mais bon, c'est pas ca qui va en général être à la base d'un scénar interessant. En fait je suis en général beaucoup plus interessé dans les supplément habituel de Prophecy, ou on entend parler de divers groupe de gens de leurs relations, de leurs conflits, et j'aime placer mes PJ dans tout ca, de leur faire découvrir ces groupes, etc.


Et justement si on faisait un bestiaire total de Kor, les animaux, les faen'danns (la je suis plus tres sur de l'orthographe ...), et les bebetes qu'on aime tant : les Zu-mains !
Un petit bestiaire ou Heyra nous presenterais toutes les especes : race, hierarchie, clans, mode de vie, etc ...
Bon ok je m'emporte un peu la aussi  :mrgreen:

Citation de: "Moonwolf"
Je suis pas spécialement anti bestiaire, mais déjà qu'on en a un, je trouve qu'il y a plein d'autre domaine qui mériterait d'être développé avant d'en revenir à ca ou aux règles.


Je suis d'accord la dessus meme si j'aimerais bien avoir plus d'informations sur les beebtes de Kor.
En attendant j'en fait sortir tout plein de ma petite tete et ca comble ce manque qui n'est finalement pas si important que ca.

Hors ligne Erlan Delmeth

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 91
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Nouveau Supplément ???
« Réponse #19 le: 19 juin 2004 à 18:28:29 »
Citer

Je vous aime tous !!!!!!!!!




Citer

Aimons nous les uns les autres





*Repart drapé dans sa cape vers d'autres horizons, ses pas guidés là où les hommes s'entredéchirent afin de leur apporter un peu de paix et d'amour.....accompagné de sa fidèle arbalète des fois que..*



Mémé, ze bisounours attitude :mrgreen:
Erlan Delmeth,
Pourriture d'humaniste va !
*clic*
euhh et si je paye la note..?