Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Nouveau Supplément ???  (Lu 9416 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Nouveau Supplément ???
« Réponse #20 le: 20 juin 2004 à 14:23:55 »
Citation de: "Erlan Delmeth"
Citer

Je vous aime tous !!!!!!!!!




Citer

Aimons nous les uns les autres





*Repart drapé dans sa cape vers d'autres horizons, ses pas guidés là où les hommes s'entredéchirent afin de leur apporter un peu de paix et d'amour.....accompagné de sa fidèle arbalète des fois que..*



Mémé, ze bisounours attitude :mrgreen:


Excellent !!!!!  :D

Ben
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne vernard

  • Sage
  • ****
  • Messages: 613
  • Cercles de Tendance : 9
  • Connu comme Dany40 sur d’autres sites
    • Voir le profil
Nouveau Supplément ???
« Réponse #21 le: 22 juin 2004 à 21:20:44 »
Ouh là là.. je m'absente une semaine et je vois que cela discute dur... ;)

Concernant les suppléments à venir j'ai lu dans les diverses réponses deux choses avec lesquelles je suis pleinement d'accord.

Deux choses majeures manquent actuellement à Prophecy:
Un supplément explorant en profondeur les diverses cultures de Kor (modes de vie, objets coutumiés, fêtes et célébrations...)
Une aide de jeu (je suis sûr que 3 pages suffiraient) décrivant la vie "sociale" des Dragons... Que font ils donc de leurs journées? Comment vivent ils / se comportent t'ils parmi les hommes? Ce point est important pour moi car pour l'instant à part survoler les PJs majestueusement et faire jouer leur autorité /leur ruse pour faire valoir leur vision... je vois pas ce qu'ils font tous les jours... :(
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Hors ligne Marc

  • Sage
  • ****
  • Messages: 620
  • Cercles de Tendance : 13
    • Voir le profil
Nouveau Supplément ???
« Réponse #22 le: 23 juin 2004 à 17:39:37 »
Citation de: "vernard"
Deux choses majeures manquent actuellement à Prophecy:
Un supplément explorant en profondeur les diverses cultures de Kor (modes de vie, objets coutumiés, fêtes et célébrations...)
Une aide de jeu (je suis sûr que 3 pages suffiraient) décrivant la vie "sociale" des Dragons... Que font ils donc de leurs journées? Comment vivent ils / se comportent t'ils parmi les hommes? Ce point est important pour moi car pour l'instant à part survoler les PJs majestueusement et faire jouer leur autorité /leur ruse pour faire valoir leur vision... je vois pas ce qu'ils font tous les jours... :(


Pour ce qui est des diverses cultures, il y a des choses qui sont développées au fil des suppléments, d'autres qui seront probablement abordées dans l'Atlas (à voir), d'autres encore, notamment ce qui a trait à la mort, qui sera peut-être abordé dans Oracles V. En tout cas, c'est aussi présent à notre esprit !  :D

Pour ce qui est de la vie sociale des dragons, c'est sûr que jusqu'à maintenant, on n'est pas vraiment rentré dedans. Faire un supplément dessus, je vois pas trop... En ce qui me concerne, je préfère faire apparaître ce genre d'éléments au fil des nouvelles et des différents textes et scénarios qu'on gratte. Et je reste dans l'idée que si on précise trop ce que font les dragons, on risque de les démystifier. Finalement, à quoi ça sert de savoir ce que font les dragons dans l'intimité, puisqu'il ne la partage pas avec les humains !
Mais bon, je pense qu'il y a bien 2-3 trucs qu'on vous décrira dans les suppléments à venir...  :D
Marc
Haut Protecteur de Brorne