Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Présentez-vous...  (Lu 249089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthusperdus

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 29
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #40 le: 19 juillet 2004 à 17:46:40 »
bonjour à tous

c'est l'ami arthus qui vient de s'inscrire.
bravo pour prophezine ( honte à moi, je ne connaissais pas et vu que je me suis relancé dans prophecy je suis venu faire un tour ici).

bref j'ai été épaté par la qualité des aides de jeu ( sans vouloir cirer des pompes.....mais les encouragements c'est toujours positifs)

je pratique beaucoup de jdr et fréquente le asmod.

c'est pour moi un plaisir de faire partie de cette communauté    :D
un peu chat......un peu loup........un peu dragon

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Présentez-vous...
« Réponse #41 le: 19 juillet 2004 à 19:25:26 »
Citation de: "Arthusperdus"
bonjour à tous

c'est l'ami arthus qui vient de s'inscrire.
bravo pour prophezine ( honte à moi, je ne connaissais pas et vu que je me suis relancé dans prophecy je suis venu faire un tour ici).

bref j'ai été épaté par la qualité des aides de jeu ( sans vouloir cirer des pompes.....mais les encouragements c'est toujours positifs)

je pratique beaucoup de jdr et fréquente le asmod.

c'est pour moi un plaisir de faire partie de cette communauté    :D

oh, mon miaou préféré :)

Hors ligne Alex

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 42
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #42 le: 03 août 2004 à 11:16:55 »
Salut moi c'est Alex je pratiques le jdr depuis au moins 4 ans j'ai commencé avec prophécy et depuis 2 ans je suis MJ,pour le meilleur ou pour le pire, et j'ai joué à D&D, Vampire entre autre. Voilà pour conclure vive ce site et vive PROPHECY

Alex

La diplomatie est le pretexte des lâches

Kroryn
La diplomatie est le pretexte des lâches

Kroryn

Hors ligne Robin

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 23
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #43 le: 05 août 2004 à 12:26:39 »
Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle robin et je suis recemment arrivé sur ce forum.

Je suis MJ à prophecy depuis la sortie du jeu et je suis également trésorier de l'association la Compagnie du Yucca (basée dans le sud ouest de la France) qui organise entre autre des GN Prophecy.

Ca fait extremement plaisir de pouvoir rencontrer tant de MJ et de Joueurs de Prophecy

Draconiquement

Hors ligne Siegfried

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 17
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #44 le: 06 août 2004 à 17:31:53 »
Bonjour à tous!!!

Je me nomme Siegfried Stauffen et je suis actuellement la voie de l'inquisition. Bon pour l'instant je ne suis que lieutenant dans ma caste mais bon .....


autrement l'aide mon Mj (Monolith) à dévelloper certaines idées de sénar, de nouvelles bestioles pas commodes, de nouveaux liens....


je travaille actuellement avec lui sur des bestioles ( avec le descriptif et leurs histoires et tout et tout...)
je me fiche du sort des hommes si ce n'est les champs de batailles

Hors ligne Seridrin

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 129
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #45 le: 05 octobre 2004 à 22:53:03 »
Salut à tous,
Je ressucite ce vieux poste pour me présenter, je me nomme Gary alias Seridrin.
J'ai 17 ans 1/2, je joue sur RoleMaster, COPS, et D&D 3.5. J'ai demarré le JDR il y a deux ans et je viens de m'acheter Prophecy pour faire MJ.
Pas grand chose a dire de plus, ma signature me definit assez bien.
Bon jeu.

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Présentez-vous...
« Réponse #46 le: 06 octobre 2004 à 01:17:45 »
Citation de: "Seridrin"

Pas grand chose a dire de plus, ma signature me definit assez bien.


Tu veux dire que tu es un pingouin dans la vraie vie ?

Sinon je te dis bonjours, pareil que sur la ML (si je ne l'ai pas fait je m'en excuse :P)

Hors ligne Cadaric

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 10
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Cadaric - Né sous l'Augure des Vents
« Réponse #47 le: 02 novembre 2004 à 12:14:53 »
Bonjour à tous

Je suis belge, originaire de Verviers à 20 Km de Liège. J'ai 22 ans et je suis une formation de webmaster qui se terminera en décembre 2005.
Je me nomme Cédric, qui vient de "Cadaric " signifiant "Chef de guerre" pendant les celtes.

Coté jeux de roles, je maitrise INS/MV3 que je fais jouer quand y'a rien de prévu (pour les impros d'un soir, quoi). Je maitrisais également Vampire : la Mascarade, mais j'ai perdu mes bouquins dans un train... J'ai oublié pas mal de trucs depuis, et dire que je le maitrise encore serait présomptueux.

Je maitrise Prophecy depuis 6 mois avant la parution de la deuxième édition et j'ai upgradé en seconde édition (ouf!) quand elle est sortie.

J'adore ce jeu pour sa facon de gérer le psychologique d'un perso en tenant compte d'un background d'enfer qui a changé les mentalités etc...
Cadaric

Hors ligne Musashi

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 5
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #48 le: 02 novembre 2004 à 22:51:15 »
Coucou,

tiens plein d'amis roliste ca fait plaisir,
je suis tout nouveau,enfin nouveau cela fait tout de meme 18 ans que je pratique le jdr, add1,2,3,l5r,warhammer,starwars.... et j'en passe.N'a pas pu beaucoup jouer a prophecy mais je trouve le background de ce jeux exellent :D
promis je m'y met serieusement :mrgreen:
la chance sourit aux audacieux,mais les audacieux ne sont pas toujours chanceux
Karl le voyageur

Hors ligne RemG

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 15
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #49 le: 17 novembre 2004 à 15:37:14 »
Bon je me présente ...

Heu ... manque total d'inspiration.

Mon prénom c'est pas difficile à trouver (jamais eu la motivation de creer un pseudo digne de ce nom).

Sinon suis étudiant.

Par contre ... (parle tout doucement ...) ... je suis ... (devient tout rouge ...) ... rôliste ... mais chut ! Faut pas le dire ! Je me soigne :)

Suis aussi un joueur de Moonwolf.

Prophecy depuis je ne me rappelle plus trop ... vaguement un peu plus d'un an.


Sinon ce n'est pas vrai, je ne suis nullement fataliste ! Le noir c'est mal ! L'obscurité cela fait peur ! Et les prodiges ce trompent quand ils regardent mes yeux ... c'est forcement cela :) un personnage avec 0 en draconisme (mais plus que 7 croix de tendances à gagner ;) ) et bientôt 1 en humanisme ... ce n'est pas possible :) (donc c'est que ce n'est pas vrai ! CQFD !)


Faut en dire plus ?

Bon on fait vite : manga, Montpellier, faim (en gros j'adore la première chose, je vie dans la seconde et j'ai la troisième ... donc vais manger !)

Bye

RemG
Et là je m'approche et vole un point de draconisme ... comment ? Cela ne marche pas ainsi ???

Hors ligne Maitre ShomKaR

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 2
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #50 le: 25 novembre 2004 à 14:04:28 »
salut a tous,
je m'appelle nico, j'ai 21 ans, j'habite près de toulouse.
joueur depuis 6 ans je masterise depuis 4 mais pas linéaire du tout.

en fait prophecy est le premier jeu que j'ai maitrisé mais je n'ai pu faire qu'un seul car mon groupe a explosé peu apres.

j' ai donc passé un long moment sans joué et je m'y suis remis depuis peu.

j'ai remonté une table a l'aide d'un pote et on va bientot créé une asso.

sinon dans la vie je suis intérimaire en attendant de partir dans l'armée de terre (normalement début janvier).

je crois que c'est a peu près tout

@ bientot :)

Hors ligne Atreyu

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 22
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #51 le: 15 décembre 2004 à 13:29:46 »
Salut,

Bien que je ne soit pas très présent sur le forum, je suis de très près l'évolution du site que je considère comme une (si ce n'est LA) référence pour le jeu Prophécy.

Je suis Atreyu, voyageur draconniste, archer aveugle (oui oui si je vous le dit :p), nouvellement guide d'une étoile.

Dans plusieurs MMORPG on me connait sous le pseudo de Deklan.

A la maison c'est Eddy.

Dans la rue on m'appelle : "hé, toi"

Je suis roliste depuis assez longtemps, Prophécy est venu comme un cheveux sur la soupe dans notre fraterie, nous étions assez transportés par Polaris à l'époque mais sa chute nous a laissé sans JDR principal. Prophécy nous a tout de suite plu de par le nombre d'intrigue politique et croyance possible.

Depuis nous ne décrochons plus.

Atreyu
PS: on est accroché a Shadow run en passant :p

Hors ligne inukb

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 36
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #52 le: 02 février 2005 à 20:45:49 »
yo tout le monde !!

donc je me presente je m'appelle henry lalalalaaaaa
nan je deconne je ne suis pas chanteur..... bref vou pouvez m'appelr "inu" (sa veu dire chien en jap mais bon) ou dieu aussi c'est vous qui voyez^^
plus precisement je suis un ex-bourrin reconverti en mage du reve (d'ailleur si quelqu'un a des conseils a me donner pour incarner ce genre de persos ou des trucs a m'apprendre sur la magie de reve en general, n'hesitez pas ^^)

sinon bah que dire si ce n'est que prophecy c'est vraiment un bon jdr (d'un coté si c'etait pas le cas je serais pas sur ce forum je crois.... mais bon)

sinon gare aux humanistes.... je les haits *se fait craquer les doigts.... et s'en casse un* bref a mort les humanistes!
bon je crois que j'ai tout debalé
LOOOOOOOONNNNNGGUUUUEEEEEEEEEE vie a prophecy et a KOR !!!!
quel interet y a-t-il a créer la vie si c'est pour la brimer ensuite ?

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Présentez-vous...
« Réponse #53 le: 16 février 2005 à 12:04:38 »
Bienvenu parmi nous Quazar

mais je transfert ici ton message de présentation ;)

Citation de: "Quazar"
Salut

Je suis Quazar (Alias Benjamin, Ben, Maitre, Tout puissant... mais les deux derniers sont pas trop utilisé).
Je joue depuis... super longtemps mais tres irrégulièrement. J'ai découvert Prophecy l'an dernier et depuis je suis passé a la masterisation. J'ai enfin trouvé un jeu de role stable dont l'équilibre est garanti par la toute puissance des dragons fondateurs.

Je suis toujours à la recherche de nouveau joueur et de nouvelle table, les occasion de jouer ne sont pas tres nombreuses. Je joue a peu pres une fois par semaine, et je suis tres dispo....

Voilache


Ludiquement,

Hors ligne Xaer Khan, Mage des Rêves

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 60
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #54 le: 19 février 2005 à 21:02:49 »
bon depuis le temps je ne me suis pas présenté...
Je me nomme Xaer Khân, Initié de la caste des Mages, Mages des Rêves, et Reveurs, auteur du Codex Magicae, dont le 2eme tome ne devrait pas tarder a paraitre (disponible dans les bibliotheque d'Onyr ou d'Oforia). J'ai 55 ans et on me voit souvent accompagné d'une créature éerique, cadeau de Nenya, qui est très semblable a un chat... D'ailleurs, je l'ai appelé "le chat". (nan, je ne m'appelle pas geluck). Mon but est de comprendre les éeries et la psyché humaine grace à mes sorts d'exploration des rêves. Je soigne le maximum de gens en combattant leurs cauchemars...

Sinon dans la vrai vie  jai 22ans je suis étudiant en histoire, et je suis prophecy depuis la creation car j'apprecie la qualité du background, du systeme de jeu 2eme edition (la 1ere etait trop bourrin), et surtout les superbe dessin de dragon (g une ami qui ma fait une toile representant nenya sous forme humaine, je me permet de me la peter tellement elle est magnifique). j'habite tours, comme Kay'le, que je n'ai toujours pas rencontré pour echanger nos vie "prophezienne" (haha) et peut etre faire des partie (en ai maaaaarre de masteuriser, veux jouer!!!)
n'hesiter pas a me contacter pour me demander un quelconque renseignement sur prophecy, je connais pas mal ce jeu (avec 7th sea, mon autre jeu prefere...)
Forum de jdr, dont prophecy, avec partie sur forum!!! http://les-exiles.forumactif.com

Hors ligne luther

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 84
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
    • Artefacty
  • Caste: Artisan
Présentez-vous...
« Réponse #55 le: 23 février 2005 à 21:20:14 »
Salut a tous,

Bon, bah moi c'est romain, j'ai 18ans. Prophecy est le premier JdR auquel j'ai jouer a sa sortie lors de la première edition, aujourdh'ui les chose on évoluer, et je suis Mj depuis 3 ans dans se magnifique univers  :D .

Sinon je fais partie d'une association de JdR situer sur la Rochelle (17) et je suis etudiant en Informatique c'est avgue mais c'est mieux..
"Khalil Gibran"-"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit"

Hors ligne Maladore

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 45
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #56 le: 16 mars 2005 à 14:59:19 »
Bonjour à tous, on m'appelle Polo pour la bonne et simple raison que ça se rapproche de Paul. Cela va faire 2 ans que je joue aux jeux de rôles, à Prophecy (l'un de mes premier jdr), à Hawkmoon et aux Métabarons.
J'aime beaucoup prophecy pour son background et son système de jeux original. Un jeux unique en gros...

Hors ligne Oriel

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 29
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #57 le: 13 avril 2005 à 17:51:17 »
Hello tout le monde, je m'appelle Basile, j'ai 19 ans et j'habite Bruxelles.

Je suis joueur et MJ à Prophecy... et à pas mal d'autres jeux dont entre autres Changelin, Star Wars, Ins/Mv,...

D'un autre côté, je m'appelle Oriel, 18 ans, mage du vent timide mais au grand coeur... Au plaisir de faire votre connaissance...
La magie peut tout, pourquoi alors essayer autrement?

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Présentez-vous...
« Réponse #58 le: 14 avril 2005 à 13:51:13 »
Citation de: "Kedren Valadorn"
Salut à tous !

J'ai mis un long moment à rejoindre votre forum, que les dragons me pardonnent !  :?

Sinon j'ai 31 ans et je pratique le jdr depuis 19 ans déjà (en fait 20 en juin) et, j'ai commencé comme bcp par l'Oeil Noir. Je suis pratiquement exclusivement MJ et j'ai vu passer de nombreux jeux entre mes mains de MJ  :twisted: . Pour tout vous dire, mon pseudo est le nom de mon perso artisan que je n'ai joué que 2 fois depuis la création de Prophecy alors que, mon rythme de jeu est en moyenne de 2 fois par semaine  :(

A l'heure actuelle je maitrise 4 jdr : Prophecy (bien sûr  ;) ), Star Trek, Star Wars (uniquement Côté Obscur  :twisted: ) et Vampire (depuis la 1° ed américaine).

Voilou Voilou, que dire si ce n'est que Prophezine est excellent et que pratiquement toutes mes questions trouvent leurs réponses ici. Vivement le n°5 !

@+ et que Moryagorn vous accompagnes dans tout ce que vous faites.

Kedren Valadorn (Apprenti Artisan et MJ confirmé)

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Présentez-vous...
« Réponse #59 le: 14 avril 2005 à 13:52:56 »
Citation de: "Ben"
oula le boss bubu va vite déplacer ton message dans présentations,

en tout cas bienvenue à toi,

n'oublie pas de faire partager tes créations perso, tes avis (bons ou mauvais) sur le zine et voir même tes attentes

au plaisir de te recevoir


BEn


Voilà qui est fait bienvenu à toi Kedren Valadorn