Bonjour à tous,
Bubu m'ayant sauté dessus, après que j'ai montré un croquis de personnage à Prophecy sur la ML yahoo consacrée à ce jeu, je viens donc vous rejoindre, pour vous offrir à défaut d'une plume, un pinceau, et l'artiste derrière (enfin, artiste artiste, vite dit, on va se contenter d'illustratrice).
Donc, je me nomme Axelle "Psychee" Bouet, 36 ans, résidante Suisse d'un petit coin du Valais, d'origine corse, illustratrice professionnelle et webdesigner, ayant suivi des études de bande dessinée aux Beaux Arts d'Angoulème, et une expérience professionnelle qui m'a vu tester un nombre assez étonnant de métier, dont pas mal dans le monde professionnel du jeu de rôle.
Je suis enfin directrice artistique de la gamme du jeu et des suppléments Tigres Volant, édité par 2désanface.
A part ça, je suis rôliste depuis que j'ai 11 ans, j'ai été testeuse de Maléfice, relectrice professionnelle de plusieurs suppléments de la première édition de Call of Cthulhu, vendeuse dans une boutique de JdR à Nice, co-auteur de Tigres Volants, et créatrice de JdR qui a la flemme de finir ses créations.
Et j'ai 36 ans, et c'est foutu, je suis noyée dans le JDR, j'aime ça... mais surtout, il s'agit de la principale de mes sources d'inspiration et de motivation au dessin...
... alors ben heu, z'avez besoin de tits dessins?
Quand au fameux dessin qui a fait que Bubu m'a sauté dessus:

Et mes créations divers sont ici, même s'il manque les plus récentes:
http://www.psychee.org/artbook/