Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Présentez-vous...  (Lu 248984 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : Présentez-vous...
« Réponse #160 le: 12 septembre 2006 à 18:15:16 »
Merci et on va essayer avec nos faibles moyens de le faire vivre encore et encore malgré l'arrêt de la gamme officielle ;)

Hors ligne La voix des morts

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 37
  • Cercles de Tendance : 0
  • L'homme n'est l'avenir de rien
    • Voir le profil
Re : Présentez-vous...
« Réponse #161 le: 08 novembre 2006 à 06:02:40 »
'lut les gens !

Moi c'est La voix des morts, LVDM pour les intimes ou Clément in the real life !  ;D
24 ans (ou presque), étudiant en histoire, agent de sécurité, rapace nocturne incurable  mais surtout, et c'est ça qui est important, rôliste excessif atteint de rôlistite aigue ! Je joue depuis maintenant un peu plus de 8 ans. Je suis officiellement MJ à une dizaine de jeux mais n'en maitrise régulièrement que 3 ou 4 et en possède beaucoup plus dont beaucoup de  pas encore lus... :-\ Je suis joueurs à beaucoup d'autres jeux. Je suis dans un groupe d'une demie douzaine de joueurs réguliers avec quelques autres plus occasionnels. Et bien évidement je joue à prophecy en tant que joueurs et mj !!!  :)

Je connais prophezine depuis un moment mais je viens juste de réellement découvrir le forum.
Je suis en pleine crise de prophesiisme aggravée et en tentant de subvenir à se manque grandissant en cherchant la moindre petite chose (très difficile à trouver par les temps qui courent)  à m'injecter dans le cerveau je suis tombé sur ce forum et plus particulièrement sur votre idée potentielle de faire publier Oracle III, je me suis donc inscris sans plus attendre pour apporter ma pierre à ce glorieux édifice !

Voilà, voilà ...
A un de ces jours les gens !

Hors ligne LetreAnonyme

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 4
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #162 le: 09 novembre 2006 à 15:27:52 »
Kikou les gens, je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie... bref, tout est vrai sauf que je ne m'appelle pas Henry.
Donc comme je viens de le faire sur un autre forum, je suis un mec 26 ans, célib, o troll, et fait un boulo de nain (oui le batiment... pour moi c la grue), ancien roliste et vous êtes po prêt de m'y reprendre..... sauf si on sait y faire, mais uniquement pour Prophecy. Autrement, je fais quoi de mes journée... métro, boulot, dodo... et dès que j'ai 5 minutes, j'écris des nouvelles (et on essaie qu'elles soient interessantes... :P ) et puis je fais de la zic... de fortes influences metalleuses coulent dans mes veines tels que l'indus (rammstein, samael...) le metal atmo (within temptation, pazuzu, the sins of they beloved...) le heavy symphonique (nightwish, therion...) enfin bref tout ce qui est bon pour moi. Toutefois mon essence me rappelle de plus en plus à mes origines... celtes et asiatiques... et surtout Pink Floyd. Tiens d'ailleurs, je cherche des zicos motivé prêt à me suivre dans mon délire... lol :P

Voila vous savez tout... enfin presque. Si je vous saoule, vous me le dîtes en face par intermédiaire...

Gothiquement Votre                         L'Être Anonyme
Que la force du Canard WC soit avec toi, jeune Dark Water :P

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : Présentez-vous...
« Réponse #163 le: 10 novembre 2006 à 21:56:10 »
Bienvenue à vous ;)

Hors ligne Nypharath

  • Mage des rêves
  • Erudit(e)
  • ***
  • Messages: 328
  • Cercles de Tendance : 23
    • Voir le profil
Re : Présentez-vous...
« Réponse #164 le: 02 février 2007 à 14:12:31 »
alors moi c'est Olivier, 28ans bientot 32, j'aime les hyennes...

mis a part ca, j'habite dans les Landes...
pationné de bande dessiné en tout genre (vous le decouvriré avec le temps l'orthographe est pas mon fort je regarde surtout les images)  et d'humour noir (surtout quand c'est moi qui le fait  :D)
le mmorpg Daoc et actuelement du fps BF2142.

une dizaine d'années +/- de jdr en tant que PJ en debutant par polaris (des table de 8-10 joueurs, l'impression d'etre un poisson rouge dans un aquarium de pyrana) avec ma 1ere creation de personnage, innocent que j'été a l'epoque, j'avais crée Sam le pirate  :) 1ere scene de combat dans un bas fond d'equinoxe.

Sam: pourquoi je touche jamais les gars en face...
Corben: t'as combioen en arme de poing? montre moi ta feuille (j'suis sur qu'il en a proffiter pour regarder si j'été fecond  ;))
Sam: 32%
Corben: rajoute les bonus d'attributs.
Sam: c'est deja fait...
Corben: Ha!?...
Sam: et toi t'as cb?
Corben: 115% comme tout le monde +/-
Sam:  :'( oula on me tire dessus vite j'esquive j'ai 43% Aiiieeeeeeee....

s'en ai suivi L5A, shadowrun, Cops en majorité parsemé de quelque touche  d'in/mv, loup garou, vampire et en ce moment meme Add 3eme ed par là ou tout le monde a fait son ecole moi je fini  :P

mes styles de personnages sont assé massif et impassible et on peu lire une chose dessus, "me fais pas chier j't'ai rien demander ou me rate pas" en general on me rate toujours et s'enssuie un rale etouffé dans le sang, un savant dosage de ligitime defense ou ligitime agression je ne sais pas trop.

surement un besoin de compenser quelque chose peut etre un traumatisme de la petite enfance ou Sam le pirate  ;)

sinon Prophecy je l'ai decouvert a ca sorti, a l'epoque je me trouvé peut experimenté deja en tant que joueur et en master j'avais jamais envisagé, mes amis m'on poussé a le prendre.

je l'ai trouvé tres complexe et peu acceccible pour faire mes 1er pas derriere l'ecran, il m'a fallu 1an 1/2 , 2ans pour me lancer dessus avec le scenario du livre de base 2nd edition  et là, douche froide, mes joueurs ce sont vite braqué sur les tendances et été borné sur des archetype et impossible de leur faire comprendre qu'avoir 1 en TH été pas la mort ni une appartenance a une secte hummaniste mais juste le fait d'etre normal et d'avoir un cerveau pour pensser tout comme le perso qui avai 2 en TH et ce senté obligé de cracher sur tout ce qui été draconique et tout cela haut et fort. bref un joli monde d'intolerence.

par dessus cela je les soupconne de m'avoir cerné systemique et froid (une facon que je trouve de pas laisser les joueurs s'endormir sur leur laurier et croire que tout leur est aquis, un mauvais jet de dé et hop le mechant MJ froid et cruel vous pourrit votre perso, cette vision les contraint a mon avis a proffiter a 100% du moment present car l'avenir est incertain ils n'en sont pas mettre ni meme moi ca pimente les choses et en plus je trouve cel ainterressant par rapport au systeme de tendances, croyance etc et peut etre un des meilleur moyen d'ammener un joueur a evoluer de mentalité, d'etre desabusé, decu ou decouvrir une nouvelle voie) et d'avoir voulu me tester et voir mes limites.

cela a terminé assé mal en ambiance a il m'a fallu longtemps et pas mal de mise au point avant de reposer mon ecran sur table.
me voila reparti donc a l'aventure dans une folle traversé du desert (non il n'y avai pas precilla ni aucune drak-qween ni meme de drac-qween) en compagnie de maitre shomkar, ce 2nd depart fut meilleur, le plaisir de jouer partager et la table a appris a ce serrer les coudes. parti dans la lancé hop on enchaine scenarion des foudres de Kroryn et là re paf cassage de table pour des raisons irl joueurs dispatché et perso coincé en plien milieu de catacombes durant 1an ou plus  >:(

et il y a peu encore j'ai reussi a finir ce scenario en hibernation et a repartir de nouveau, ca a l'air prometteur. en croisant les doigts pour que Szyl veille a notre enieme départ pour un voyage dans les terres de Kor.

et me voici donc ici a raconter mes conneries comme un petit vieux retraité qui s'ennuie et s'etale sans jamais vous lacher la grappe, aprés avoir decouvert votre petit hammeau de resistance contre la mort de prophecy via un lien en mettant a jour mes supplement 1ere edition.

allé je vous laisse et vais continuer de visiter ce lieu en buvant un Orca-Cola (marque déposé) car a force de parler il ce fait soif
 <P
« Modifié: 04 février 2007 à 02:25:45 par Nypharath »

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : Présentez-vous...
« Réponse #165 le: 02 février 2007 à 14:39:11 »
Bienvenue  :)

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : Présentez-vous...
« Réponse #166 le: 02 février 2007 à 23:53:35 »
oui bienvenue ;)

Hors ligne mastertiti

  • Equipe Prophezine
  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 238
  • Cercles de Tendance : 31
  • Aussi loin porte la vue, naissent les étoiles...
    • Voir le profil
Ah oui pardon ....
« Réponse #167 le: 03 février 2007 à 13:41:26 »
Oula! Désolé je m'inscrit sur ce cite sans me présenter  :-[

Voilà adepte des jdr depuis mes 11 ans (oeil noir, livres dont on est le héros....),
j'ai parcouru pas mal de Jdr durant tout ce temps (Rôle master, MegaI,II,III, Paranoia, IN MV, ravage, bloodlust, lotr, ctulhu, cherlock, vampire, Kult....et j'en passe),
je me suis désinterressé du roleplay pour devenir Mj depuis maintenant 9 ans.

Ayant découvert Prophecy a ses débuts , je suis tomber accro de ce jeu dés le premier instant, étant fan des dragons depuis fort longtemps, mon sang n'a fait qu'un tour lorsque j'ai découvert ce jeu  ^-^

je suis de la région Tarnaise depuis toujours, je suis gérant de société (dans le médical), et a mes heures Mj en jeu de rôles et roleplayer en Grandeur Nature (depuis mes 15 ans). Joueur de paintball depuis 7 ans et ancien attaquant dagnir dae (champion de france 2002), en pres retraite.

Fervant membres de deux assos (fantastic'art et point commun production pour ne pas les citer  :D), j'évolu dans une bande pots qui ce connaissent depuis toujours (une trentaine a peut pres), donc un vivier de joueur inepuisable étant le seul Mj en activité" dans le coin (en espérant une reléve  :P).

Pour le moment je n'ai qu''une seule table sur prophecy, de cinq joueurs complétement cinglé, mais qui me permettent de bien riggoler.

Mon styles de jeu ? , hin hin hin (rire sadique qui veut tout dire...), donner pour mieux reprendre ;D.
Mes joueurs ont tout ce qu'ils désirent a partir du moment ou ils savent le conserver (ce qui est tres dur avec moi  <P).
Mais cela doit leur plair étant donnée qu'ils jouent encore avec moi (et non ce n'est pas parce que je suis le dernier mj  :))

Voilou, je ne vois pas d'autre explications  <P

Si peut être quelques perle de joueur "merveilleuses";

"J'enfile mon armure et je par sur la pointe des pieds".......... :-X


Mj: vous étes dans une ruelle ou il n'y a pas un chat....

Joueur 1 : Y'a pas un chien?......... :-X

Joueur 2: (un peu fatigué) "J'ATTRAPE LE CHAT"........... :-X :-X


Mj: (en debut de partie) "chacun sa place"

joueur 1 : qui c'est qui a pris le chaise?

Mj:...........(on vient tous d'arriver chez un pot qui est en train de déménager)

Joueur 1: y'a pas de chaise?

Mj: "bon tant pis on joue sur le sol a la dure"

Joueur 2 a joueur 3 : tu as les fiches?

Mj: .........alors?

Joueurs 3 : (petit moment de solitude).........Meeeeeeeeeeeeeeeeeerde elles sont dans un carton a toulouuuuuuse

Mj: (un petit peu excédé) bon qui n'as pas sa fiche meur...

L'ensemble des joueurs au joueur 3 :" p'tain t'as 1h pour aller les chercher ces fiches!!!!"

Conclusion: 1 heures apres le retour du joueur 3, impossible de jouer car en l'attendant on c'est tous bituré  :P
« Modifié: 03 février 2007 à 13:45:57 par mastertiti »

Hors ligne Crazy

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 153
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Re : Présentez-vous...
« Réponse #168 le: 13 février 2007 à 01:13:19 »
Crazy, 29 ans, rôliste depuis 10 ans (je ferai pas la liste, j'ai joué à beaucoup de choses, dont Pro').

Signes particuliers : fille (si si !), chieuse (non c'est pas un pléonasme :mrgreen: ), rôliste militante perpétuellement en manque de MJ (surtout à Pro' *regard insistant vers Bubu*) et augurienne (avec un futur Voyageur nommé Nocturne)

Voilà, je suis reviendue après un bon deux mois sans Net.

Je complète ce qui figure ci-dessus : j'ai maintenant 32 ans  :-\ je joue pas mal à D&D (surtout faute de mieux et/ou parce que les tables sont sympas), je fais du GN Vampire et je joue à Guild Wars avec Bubu (entre autres).
Szyl powa !! ;D

Hors ligne micka

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 63
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : Présentez-vous...
« Réponse #169 le: 13 février 2007 à 16:06:46 »
Des joueurs de Guild Wars !!!! Cool !!! Bien venu au club  ;D

Hors ligne Dragrubis

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 136
  • Cercles de Tendance : 5
    • Voir le profil
    • http://dragrubis.free.fr
Re : Présentez-vous...
« Réponse #170 le: 12 avril 2007 à 11:06:35 »
Moi aussi je joue a guild wars mais pas en ce moment...
Dragrubis, fils de kroryn, adopté de kalimshar

Hors ligne Olaf

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 22
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : Présentez-vous...
« Réponse #171 le: 18 avril 2007 à 17:47:48 »
Je ne me suis pas encore présenté, mais mieux vaut tard que jamais. :D

Je me nomme donc Olaf, je suis du Lot et Garonne , j'ai 24 ans et je suis un adepte invétéré de JdR depuis un peu plus de dix ans.
J'ai commencé par maitriser DetD et MEGA avant de me lancer dans Prophecy qui  me passionne depuis de longues années.
Nous avons créé un groupe avec mes amis rôlistes, je leur ai fait vivre quelques scénarios des suppléments que j'ai coordonnés de façon à introduire la campagne des Guerres Humanistes, que nous faisons durer depuis je crois près de deux ans avec une partie de 4 heures par semaine environ.

Prophecy est LE jeu qui a totalement boulversé ma vision du jeu de rôle. J'aime profondément ce monde, car il permet de voir les joueurs
s'épanouir avec des personnages très personnels, pour lesquels on attache une importance particulière.
C'est sans doute le jeu qui m'offre les séquences de role-play les plus émouvantes ou passionnées avec mes joueurs, des séquences qui n'ont pas la même saveur avec d'autres jeux que j'ai pu tester...

Voilà, je suis heureux de pouvoir partager cette passion avec vous tous, que la Flamme se perpétue, et que l'Essence de l' Etre Primordial illumine nos pas égarés.

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : Présentez-vous...
« Réponse #172 le: 21 avril 2007 à 09:56:12 »
Bienvenue et bon jeu :)

Hors ligne mistermisa

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 17
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Bonjour!!
« Réponse #173 le: 27 mai 2007 à 18:19:20 »
Bonjour à tous !!

Je me présente, nouveau MJ à Prophécy et nouveau joueur, et oui il est trés difficile de participer à des tests dans le troud'cul dmonde que j'habite, je n'ai néemmoins pas était déçu et j'ai déjà pus enchaîner une bonne dizaine de parties sans avoir malheureusement l'intégralité des suppléments.
Aprés avoir découvert ce jeu j'ai cherché à découvrir sice jeu avait une communauté active de joueurs sur internet et il m'a sembl" qu'il y en avait eu une mais qu'elle était aujourd'hui totalement décimée, j'usqu'à ce que je découvre Prophezine et son forum qui semble être plus actif que tout ce que j'aivu jusque là, et je vais de ce pas voir tout ce que j'ai rater avant d'avoir découvert ce forum.
 
EDIT: Je n'avais pas vu le sujet présentez vous         Pardon :-[
« Modifié: 27 mai 2007 à 18:23:27 par mistermisa »

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Re : Présentez-vous...
« Réponse #174 le: 27 mai 2007 à 21:48:24 »
bienvenue

j'ai fusionné votre post avec celui présentez-vous ;)

Hors ligne Kedren Valadorn

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 206
  • Cercles de Tendance : 2
    • Voir le profil
Re : Présentez-vous...
« Réponse #175 le: 28 mai 2007 à 08:37:34 »
Salut à toi et bienvenu   8)
Nous, Maîtres du jeu, sommes les architectes du monde.

Kedren Valadorn - MJ élu de Moryagorn.

Hors ligne Dragrubis

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 136
  • Cercles de Tendance : 5
    • Voir le profil
    • http://dragrubis.free.fr
Re : Présentez-vous...
« Réponse #176 le: 28 mai 2007 à 12:05:45 »
oui bien venue dans les ténèbres de kali  mon jeune amis
Dragrubis, fils de kroryn, adopté de kalimshar

Hors ligne Nypharath

  • Mage des rêves
  • Erudit(e)
  • ***
  • Messages: 328
  • Cercles de Tendance : 23
    • Voir le profil
Re : Présentez-vous...
« Réponse #177 le: 29 mai 2007 à 00:54:22 »
bienvenue a toi  :)

t'inquiete pas trop sur la communauté defois elle s'exprime peu mais suffit de donner un coup de pied dans la fourmiliere pour ce rendre compte que ca vie toujours,

les reponses aux questions sont rapides et argumenté au possible, si t'as besoin d'aide leve la main tu restera pas longtemps sans qu'on te tende la notre  8)

Hors ligne Durnthaht

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 4
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Re : Présentez-vous...
« Réponse #178 le: 13 juin 2007 à 15:58:18 »
salut les gens !

Je joue aux JdRs depis 3 ans, principalement à D&D, WarhammerJdr et Midnight.  J'ai déouvert prophecy en me baladant dans mon magasin et depuis, j'anime des parties depis 1an et demi. Sinon, j'ai 14 ans, et j'habite dans la Loire, du côté de St-Etienne, Montbrison pour être précis  :D.



Désolé pour cette (trop ?) courte présentation  ...  ^^'

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re : Présentez-vous...
« Réponse #179 le: 13 juin 2007 à 17:00:44 »
Salutations, amuses toi bien :)