Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Présentez-vous...  (Lu 251485 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yugas

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 2
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #80 le: 15 août 2005 à 15:35:49 »
Bonjour à tous,

   Voilà bon, on est parti pour les formalités: Romain S. étudiant à Montpellier et adepte de jeux de roles depuis un peu plus de quatre ans.

   Je me suis lancé dans prophecy grâce à tilt il y a de cela bientot quatre mois et je dois avouer n'être déçu ni par le système ni par le BG.
Il s'agit probablement d'un des meilleurs méd-fan que j'ai rencontré.

   Pour info je suis un peu touche-à-tout, pour le meilleur ou pour le pire:
D&D, Warhammer, Pendragon, La Légende des Cinq Anneaux (petit clin d'oeil à Rieg), Rolemaster, JRTM, GURPS, INS/MV, COPS, R.A.S...  et maintenant: Prophecy!

   Bonnes parties à tous
- Au nom des dragons, pour l'honneur et la gloire! -

Hors ligne Claw

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 6
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
re
« Réponse #81 le: 19 août 2005 à 13:27:59 »
salut moi c'est claw, j'ai commencer prophécy il y a quelque mois déjà. Il à été mon tout promier JDR et en plus j'ai un excellent master.

Hors ligne Mildan

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 142
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #82 le: 19 août 2005 à 15:42:42 »
Coucou les gens ;) !

P'tit gars de 24 ans et Meujeuh à Prophecy depuis 3 ans, Romain de mon vrai prénom, j'ai décidé de venir remuer un peu tous les draconistes qui trainent par là, nan mais :P .

Je tenais aussi à dire merci merci merci aux gars et aux filles qui s'amusent à faire des bouts d'aides de jeu tous jolis tous gratuits pour les diffuser sur le site de Prophezine, tout ce beau matériel m'est régulièrement d'une grande utilité (pis c'est bien fait, avec des jolis dessins et tout :D !).

@++ sur le forum.
Quel regard Moryagorn porte-t-il sur le travail de chacun de ses enfants ?

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Présentez-vous...
« Réponse #83 le: 19 août 2005 à 16:19:44 »
Bienvenus à vous deux
;)

Rieg

  • Invité
Présentez-vous...
« Réponse #84 le: 19 août 2005 à 18:02:35 »
Je salue aussi les nouveaux venus, ça fait plaisir de voir la communauté qui s'agrandit et au passage je remercie aussi pour tout ce qui est à disposition sur le site.
Bon moi j'ai imprimé pour mon mj et je me contenterai de lire ce qu'il me donnera en disant "ça tu peux" ;)  

Sinon il y a autant de joueurs que de maîtres de jeu sur ce forum ou il y a une tendance plus prononcée que l'autre ?

Hors ligne Mildan

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 142
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #85 le: 19 août 2005 à 18:10:11 »
ha ben merci bubu et Rieg ^^

Quant à savoir s'il y a plus de MJ ou de joueurs par là, ça s't'une bonne question, aucune idée.
Quel regard Moryagorn porte-t-il sur le travail de chacun de ses enfants ?

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Présentez-vous...
« Réponse #86 le: 19 août 2005 à 19:40:50 »

Hors ligne Yoda

  • Mage des rêves
  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 97
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
    • http://yoda.maitre.free.free.fr/
Présentation
« Réponse #87 le: 23 août 2005 à 15:06:37 »
Bonjour,

 Alors, comme toute personne bien élevée, en m'inscrivant sur ce forum, je n'ai d'autre choix que de me présenter à vous...

 Alors voilà, 27 ans, étudiant et rôliste depuis maintenant presque 15 ans.

 J'ai masterisé Basic (hé oui, il faut bien commancer...), Polaris 1ère et 2 ème édition, Légende des contrées oubliées, Starwars et prépare bientôt Fading Suns.
 Bien entendu, j'ai masterisé Prophecy pendant plusieurs années et j'ai arrêté de le faire à cause de la dispersion géographique de mes joueurs.

 Aujourd'hui, j'ai la chance de me trouver de l'autre côté de l'écran grâce à l'un de mes anciens joueurs qui a repris le flambeau.

 Côté joueur d'ailleurs, pas mal de jeux et il serait un peu inutile de les citer.

 A l'époque où je masterisais, j'ai trainé pas mal du coté des forums et eu la chance de rencontrer plusieurs autres mj et joueurs sur Paris et Bordeaux.

 Maintenant, l'appel des dragons me reprend et je souhaite raccrocher avec la communauté prophezienne.

 Donc, me voilà.

 Je vais trainer un peu afin de rattraper mon retard et me renseigner sur les dernières nouvelles et après, je rentre dans le tas!

 Heureux d'être enfin retourné parmi les fans de ce magnifique jeu.

 Amicalement

 Yoda
Bon, lorsque j'écris, il est tard donc ... Soyez indulgents avec les fautes !

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Présentez-vous...
« Réponse #88 le: 23 août 2005 à 15:11:02 »
Bonjour et bienvenu sur le forum du site PROPHEZINE ;)

Ludiquement,

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re: Présentation
« Réponse #89 le: 23 août 2005 à 15:21:07 »
Citation de: "Yoda"
Bonjour,

 Alors, comme toute personne bien élevée, en m'inscrivant sur ce forum, je n'ai d'autre choix que de me présenter à vous...

 Alors voilà, 27 ans, étudiant et rôliste depuis maintenant presque 15 ans.

 J'ai masterisé Basic (hé oui, il faut bien commancer...), Polaris 1ère et 2 ème édition, Légende des contrées oubliées, Starwars et prépare bientôt Fading Suns.
 Bien entendu, j'ai masterisé Prophecy pendant plusieurs années et j'ai arrêté de le faire à cause de la dispersion géographique de mes joueurs.

 Aujourd'hui, j'ai la chance de me trouver de l'autre côté de l'écran grâce à l'un de mes anciens joueurs qui a repris le flambeau.

 Côté joueur d'ailleurs, pas mal de jeux et il serait un peu inutile de les citer.

 A l'époque où je masterisais, j'ai trainé pas mal du coté des forums et eu la chance de rencontrer plusieurs autres mj et joueurs sur Paris et Bordeaux.

 Maintenant, l'appel des dragons me reprend et je souhaite raccrocher avec la communauté prophezienne.

 Donc, me voilà.

 Je vais trainer un peu afin de rattraper mon retard et me renseigner sur les dernières nouvelles et après, je rentre dans le tas!

 Heureux d'être enfin retourné parmi les fans de ce magnifique jeu.

 Amicalement

 Yoda

Welcome back old jedi (young padawan ça le fait pas trop pour Yoda...)

Rieg

  • Invité
Présentez-vous...
« Réponse #90 le: 23 août 2005 à 17:54:10 »
Bienvenue dans cette communauté Yoda

Hors ligne Mildan

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 142
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #91 le: 24 août 2005 à 12:27:30 »
Soyez le bienvenu en ce pays de liberté, de progrès, d'indépendance et de libre expression, sir Yoda.
*fait une courbette*
 :D
Quel regard Moryagorn porte-t-il sur le travail de chacun de ses enfants ?

Hors ligne elorynn

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 24
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
bonjour messires
« Réponse #92 le: 11 septembre 2005 à 21:25:35 »
Bonjour,
 En des temps reculé, alors que le jeu de rôle refaisait surface d'une longue agonie, je suis venu.il y de cela 8 ans je faisais mes premiers pas dans cet univers fantastique et mystique du jeu de rôle.de joueur je me suis catapulté à MJ.et depuis ma première partie(ou je n'etais qu un  familiers dans INS incarné par ados a la recherche de lui meme )je n'ai dû "jouer" que 30 partie en tant que pJ.Je Masterise plus que je ne joue puisque mes joueurs en veulent toujours plus.j'ai du maitriser 200 ou 250 parties de prophecy.la plupart des impros et quelques fois des scenars officiel.depuis 2000, depuis le debut de prophecy je suis un fan...voila c'est tout ce que je puis dire... :D vive prophecy et bon vents tous que szyl vous porte!
Que les dragons guident vos pas.

Hors ligne Mildan

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 142
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #93 le: 12 septembre 2005 à 11:50:33 »
Bienvenue elorynn :D !
Quel regard Moryagorn porte-t-il sur le travail de chacun de ses enfants ?

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Re: bonjour messires
« Réponse #94 le: 12 septembre 2005 à 11:55:47 »
Citation de: "elorynn"
Bonjour,
 En des temps reculé, alors que le jeu de rôle refaisait surface d'une longue agonie, je suis venu.il y de cela 8 ans je faisais mes premiers pas dans cet univers fantastique et mystique du jeu de rôle.de joueur je me suis catapulté à MJ.et depuis ma première partie(ou je n'etais qu un  familiers dans INS incarné par ados a la recherche de lui meme )je n'ai dû "jouer" que 30 partie en tant que pJ.Je Masterise plus que je ne joue puisque mes joueurs en veulent toujours plus.j'ai du maitriser 200 ou 250 parties de prophecy.la plupart des impros et quelques fois des scenars officiel.depuis 2000, depuis le debut de prophecy je suis un fan...voila c'est tout ce que je puis dire... :D vive prophecy et bon vents tous que szyl vous porte!

bienvenue ;)

si jamais tu veux te faire encore plus d'amis lance une partie sur le forum  :twisted:

Hors ligne Rêve

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 3
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #95 le: 24 octobre 2005 à 23:45:07 »
Bon bah à moi...

Donc, je suis je sais aps je crois hein, le plus jeune de tous ici pour ce que j'en ai lu, vous avez tous entre 25 et 35 ans, moi je me traine avec ma vingtaine d'années ( et demi ! ) ...

Je masterise Prophecy depuis 1 an et demi, je bosse dessus depuis 3 ans, autant dire que je m'y suis mis assez "tardivement" mais ca me permet de connaitre assez mon sujet, et de l'avoir révisé sur ce qui me dérangeait. ( si on peut parler d'un dérangement )

Je joue un tit gars de 14 ans du nom de Rêve, mignon gardien de l'Eerie, bourrin a ses heures, en réalité enfant batard né de la "désillusion" selon ma trame historique.

Sinon je m'appelle Olivier, et le reste n'est pas spécialement interessant et pis va y avoir des jaloux ^^ ... Et donc comme j'ai dit sur le Topic concernant ce sujet, je Masterise sur Marseille.

Bien le bonjour à l'équipe et chapeau Bas.
Rêve, l)reaming l)ragon
Mère, suis je réellement l'enfant Prophète? Fils de l'Ombre et des Rêves eux même?

Hors ligne nyhilin'

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 18
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
salut
« Réponse #96 le: 03 novembre 2005 à 17:40:20 »
'me présente à mon tour: mj nyhilin' et perso occasionel Tesa :evil:  (mage fataliste qui suit la voie de l'ombre...) que j'aime intégrer à l'histoire de mes petits pj pour les troubler un peu...!
sinon,... je joue à wow, j'suis maman, etudiante en droit et j'écris des livres(enfin, pour l'instant j'essaie).
bref, j'éspère en aprendre encore un peu plus sur ce monde où on voudrait bien finir nos vieux jours...
le changement n'est pas une fatalité...la destruction engendre la renaissance!

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Présentez-vous...
« Réponse #97 le: 03 novembre 2005 à 17:46:01 »
Bienvenue parmi-nous nyhilin'

N'hésites pas à questionner les vieux briscard de ce forum, regarde aussi la mine d'or des archives du forum ainsi que le site prophezine riche en ressource pour MJ à Prophecy ;)

Hors ligne Veneur

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 166
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Présentez-vous...
« Réponse #98 le: 04 novembre 2005 à 09:11:24 »
Salut à tous,
Olivier "Veneur", Questeur Gris dans la fleur de l'âge (comprenez 30 ans avec un poil de bide). Je pratique Prophecy depuis 3 ans. J'ai fais jouer la campagne de Prophezine et celle des Marches Alysées (site de l'Elfe Noir). J'ai longtemps cherché un jeu sortant des sentiers battus, sans Elfes ni Nains, sans panthéons, avec un système souple. Je suis comblé avec ce jeu. Je me suis aussi récemment lancé dans Cops, autre petit bijou d'Asmodée. Ils ont le vent en poupe avec des jeux qui marchent bien. Espérons que Prophecy puisse continuer dans le temps avec un "Oracles" de temps en temps...
Veneur

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Présentez-vous...
« Réponse #99 le: 04 novembre 2005 à 10:04:01 »
Bienvenu :)