Salutations à tous, Citoyens de Kor!
Je me présente, Andeol, récent acquéreur de Prophecy, et autant le dire tout de suite, je suis tombé amoureux de Prophecy
Mais avant d'aborder le Sujet dans des endroits plus apropriés, laisser moi me présenter, à votre noble assemblée
Andeol, 18 ans, rôliste depuis trois ans, et pas près de lâcher le JdR !
J'ai maîtrisé pendant ces dernières années surtout D&D, mais le manque de background directement intégré au jeu m'a laissé longtemps dubitatif. Aussi, tout en voulant, garder la dimension Héroïc fantasy, je voulais trouver un peu de fraîcheur dans l'histoire, et cerise sur la gâteau, un système de jeu permettant de forger facilement des personnages de caractère (marre de l'orphelin enfant des rues
), ainsi, je suis tombé sur Prophecy, JdR qui m'a Ô combien emballé, pour toutes les raisons cités ci-dessus.
La seule ombre au tableau demeure la denrée rare par excellence dans mon trou pommé: les
joueursJ'espère en tout cas pouvoir participer le plus activement possible aux discussions et débats du forum.
PS: Un grand bravo pour Prophezine, qui m'a fait franchir le pas de l'achat, que je ne regrette nullement!
BRAVO!