Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: armure des dragons de Brorne  (Lu 11308 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
armure des dragons de Brorne
« Réponse #20 le: 29 mai 2004 à 17:37:49 »
Citation de: "Alex"
Citation de: "Kay'le"
pour ma part, je leur met surtour des opposants humains (cela fait pas mal de temps qu'ils n'ont pas fait de scénars "nature" ;)), mais pas trop stéréotypés (bon, ok à part le mec encapuchonné qui a une dague à la main et qui saute de toits en toits... :twisted: )


Quesque que tu entends par scenar "nature"


Forêt, voyage, découverte

Hors ligne Marc

  • Sage
  • ****
  • Messages: 620
  • Cercles de Tendance : 13
    • Voir le profil
armure des dragons de Brorne
« Réponse #21 le: 07 juin 2004 à 13:44:31 »
Citation de: "Alex"
Je suis d'accord avec toi mais je parlais surtout au niveau des combats.Sinon quels sont les adversaires qui reviénne le plus souvent dans vaut parties?


Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais mis deux fois un même adversaire en combat, qu'il s'agisse de créatures ou d'ennemis.
Marc
Haut Protecteur de Brorne

Hors ligne Erlan Delmeth

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 91
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
armure des dragons de Brorne
« Réponse #22 le: 07 juin 2004 à 21:37:02 »
Chez nous une fois, après que deux enfants de Kalimsshar aient tué un fils de Kroryn sous le regard d'une groupe de pj ( 2 citoyens rang 1 et une poignée de sans caste ), le groupe de pj a commencé à serrer les rangs à peine intimidés par les deux dragons de l'ombre sous forme draconique et les ont chargé tout confiants ( et accessoirement sachant qu'une pierre magique les empêcherait de mourir et de finir dans le gouffre).
Forcément, ils ont pris une dérouillée et ont "ressucité" ensuite :| .. Pour marquer le coup on a divisé leur force par 2, le seul qui a eu la cohérence de mourir c'était un aspirant protecteur venant de Galyr, qui se reconnaîtra :)

Bref, les Dragons on évite un peu, même les tout gentils sait-on jamais... :?
Erlan Delmeth,
Pourriture d'humaniste va !
*clic*
euhh et si je paye la note..?

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
armure des dragons de Brorne
« Réponse #23 le: 09 juin 2004 à 09:31:56 »
Citation de: "Erlan Delmeth"

Forcément, ils ont pris une dérouillée et ont "ressucité" ensuite :| .. Pour marquer le coup on a divisé leur force par 2, le seul qui a eu la cohérence de mourir c'était un aspirant protecteur venant de Galyr, qui se reconnaîtra :)


Tient ça me rappelle vaguement quelquechose ;)

enfin même s'il est vrai que c'est un peu différent sur augure, étant donné qu'il s'agit d'un jeu on-line et que les joueurs ne font rarement mourrir leur pj

enfin les dragons ne sont tout de meme pas pris à la légère en général

Hors ligne Erlan Delmeth

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 91
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
armure des dragons de Brorne
« Réponse #24 le: 09 juin 2004 à 19:33:54 »
Ca dépend, j'ai pas mal d'anecdotes variées dessus. Il y a aussi le fait que la plupart ne sont pas des propheziens à la base et/ou méconnaisse un peu le (titanesque) BG :)

Je me rappelerai toujours un humaniste fraîchement débarqué et un peu trop zêlé sans doute qui voyant un dragon de pierre s'est mis à l'insulter:) Record de durée de vie la plus courte de l'histoire du shard :)
La personne a bien pris et a compris là où ca coinçait un peu et ça s'est très bien passé après;)


Encore heureux que tu t'en rappelle, fanatique draco va, vois où ça t 'a mené ta "foi" :p
Erlan Delmeth,
Pourriture d'humaniste va !
*clic*
euhh et si je paye la note..?

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
armure des dragons de Brorne
« Réponse #25 le: 10 juin 2004 à 11:48:15 »
Citation de: "Erlan Delmeth"
Encore heureux que tu t'en rappelle, fanatique draco va, vois où ça t 'a mené ta "foi" :p

Oui à une mort honorifique

car tombé pour avoir combattu les ombres ayant détruit la vie d'un dragon du feu

:D

Hors ligne TheDoomed

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 36
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
    • http://prophecy.ift.cx
armure des dragons de Brorne
« Réponse #26 le: 11 juin 2004 à 14:51:05 »
Moi au sujet des dragons j'ai fait une pierre deux coups.

Alors qu'ils poursuivaient un "Vilain" Mage Fataliste celui-ci à sauté dans un portail qui a commencé a se refermer. Complètement inconscient, le Combattant Fataliste et le Mage Draconiste (Vive les Etoiles qui unissent tous ce beau monde) on fait le forcing pour passer dans le portail avant qu'il se referme. De l'autre côté ils se sont trouvé nez a nez avec le compagnon draconique du Mage noir et sont mort en disons ... 3round chrono. Heureusement que la Main du destin du groupe a sacrifié un point de chance pour revoir l'action. Le portail s'est refermé trop vite pour qu'ils ne le franchissent.

C'est pourquoi aujourd'hui non seulement ils ne font plus n'importe quoi avec la magie (surtout l'invocatoire) et ils évite soigneusement de mettre un dragon en rogne.
TheDoomed