Je sais que les coups de gueule dont parfois pas sympas, mais j'ai pu constater qu'ils font sursauter les intervenants et desembourbent souvent les situations ; ce n'était pas personnel .
Lulu.com est une bonne solution à mon avis ; je suis en possession d'un recueil édité par leurs soins de plusieurs centaines de pages et il est nickel, bien qu'accusant les années.
De plus comme dit précédemment par une autre intervenant, pas mal de monde risque de prendre non pas un seul mais plusieurs exemplaires, car beaucoup connaissent quelqu'un qui serait intéressé aussi, sans pour autant suivre sur internet / de tenir au courant de tout cela.
Personnellement je connais déjà deux MIs supplémentaires qui seront intéressés, soit trois achats - ce que l'abonnement-récompense ne permettrait pas (eux-même ne se seraient pas inscrits, dixit ils é suivent pas les actus comme l'exemple énoncé).
Lulu.com permettra une diffusion complète de l'oeuvre, dans de bonnes conditions et sans gestions supplémentaires de votre part, d'une bonne qualité, et sur le long terme. Toutes les conditions sont bonnes et réunies.