Salut à tous, voici le principe
Quelqu'un écrit un histoire, et laisse un blanc ou termine son post par une ouverture, et quelqu'un d'autre poursuit...
Le principe dans les premiers posts est d'introduire son personnage de décrire rapidement qui il est et après :
QUE DU RÔLE PLAY
Il peut y avoir un MJ qui "dicte" des grands évènements du royaume pour relancer le fun mais sans plus...
Ah oui, pour le combat ou autres oppositione entre PJ : et ben c'est comme vous voulez : c'est à dire que la seule règle est de ne pas imposer quelque chose à un autre PJ mais de lui laisser le choix. Le principe c'est l'amusement (le jeu quoi) et l'équilibre.
Commençons...
Une taverne à OforiaNon loin du rivage, sur un des derniers rochers de la côte, une petite taverne se tenait et accueillait souvant la plupart des visiteurs car elle offrait le privilège dêtre encore solidement encrée au sol tout en participant au charme de la ville du Dragon des Océans.
Curieusement, de profondes odeures d'embrun marin entraient jusqu'à l'intérieur de la pièce principale malgré l'énorme feu qui brûlaut dansle cheminée.
Le soleil n'était pas encore couché mais déjà de nombreuses tables étaient ocupées.
Assis à l'une d'entre elles, un vieux voyageur, la peau usée par le soleil et le nombreuses expéditions qu'il avait entrepris dans les coins le plus reculés de Kor, se préparait à passer une bonne soirée, entourée de nouveaux compagnons.
La "taverne du nouveau limon" etait bien l'une des rares taverne qu'il n'avait jamais eu le loisir d'écumer au long de ses nombreux voyages. Il fallait bien avouer qu'il naffectionnait pas paticulièrement les terres d'Ozyr où lui et ses semblables n'étaient guère appréciés.
Mais il allait bientôt rencontrer son viel ami et cette prespective l'enchantait.
Peut être allait il faire valoir ses attributs de Barde et pousser la chansonette dans la soirée, qui sait, sur une inspiration de Szyl. Ne racontait t-on pas qu'il existait à l'époque une affection particulière entre L'Ailé du vent et la belle Oforia ?
Mais pour l'heure, il observait la pièce et les groupes d'aventuriers qui affluaient à la recherche d'une boisson fraîche.
C'est alors qu'il remarqua...(<Bon là la transition est un peu trop énorme, mais libre à vous d'imaginer ce que vous voulez... et de laisser des transistions plus fines, ou plus engagées, par exemple "c'est alors que la porte s'ouvrit en coup de vent et que" :....

[/i]