Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ  (Lu 27881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jhyreen

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 47
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #20 le: 14 mai 2004 à 14:09:07 »
Le vieux voyageur esquissa un sourire entendu
-"Ah.. ces jeunes..."  marmona t-il. "Tu me rappelle bien des époques, jeune Jin.
Si tu le permets, je pourrais t'aider à la retrouver..."

A ces mots, les plus observateurs des convives purent remarquer une note d'amertume dans sa voix, et une certain ombre de regret traversa son visage, aussi fugacement qu'une ondulation d'un champ de blé sous l'éffet d'une bise légère...

-"Je crois cependant que tu t'es frotté à de bien puissants intérets, aussi serait il plus prudent de ne pas trop s'attarder ici.
Retrouvons nous demain près du petit sanctuaire d'Ozyr, celui qui a le "bon goùt" de rappeller son autorité aux Voyageurs visitant le charmant marché au poissons d'Oforia..."

Alors, Jhy marqua une légère pause, fronca les sourcils...comme s'il écoutait quelque chose que lui seul pouvait entendre...

-"Quelque chose arrive.. ne tarde pas !"

A ces mots, la grande porte de l'auberge s'ouvrit, et deux imposantes silouhettes, dont les épaix manteaux dissimulaient avec peine certaines épées et boucliers qui ne laissaient aucun doute quand à leur statut, entrèrent dans la salle et se dirigèrent lentement vers le comptoir, hélant le tenancier...

Hors ligne Moonwolf

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 194
  • Cercles de Tendance : 4
    • Voir le profil
    • http://www.prophezine.fr.fm
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #21 le: 16 mai 2004 à 13:54:37 »
...qui leur servit des chopes de bières.

Pendant ce temps, Jin se mis à l'écart dans un coin d'ombre de la pièce. Là, il sortit de son sac une grande cape à capuche grise. Il se la mit autour des épaules, et rabattit la capuche sur son visage.

Devant le regard étonnée de ses nouveaux amies, lorsque ceux ci le virent sortir de l'ombre, il dit fièrement :
" - Et oui, Elean à eut le temps de m'apprendre quelques petites choses..."

Mais pour contredire sa propre affirmation, il se rendit compte qu'il avait parlé un peu trop fort, dans un moment d'accalmie parmis les discussions des clients de l'auberge. Il rougit alors, honteux de sa fierté mal placé, et sortit rapidement de l'auberge, sans que les nouveaux venu ne le remarque, trop occupé à savourer leur bonne bière.

Malheureusement pour Jin, l'aubergiste avait le regard plus vif, et à la question d'un des derniers arrivant, il pointa son doigt vers le jeune mage, sans que celui ci s'en rende compte....
"...So i'm running in the street and shooting people all around..."

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #22 le: 17 mai 2004 à 03:32:50 »
... les hommes se tournerent vers luio et avancerent dans la taverne pour se placer entre lui et la porte ...

// Hyleal apercu le tavernier pointant du doigt le jeune mage, puis la manoeuvre des nouveua arrivants. Au debut cela l'amusait, toutes ses  manoeuvres, ses complication pour ne produire qu'un effet derisoire, mais apres tout pourquoi pas ... Puis il se souvint avoir promis son aide au jeune mage. il se dirigea alors vers les nouveaux arivant et tenta de les distraires de leur objectif. Il depassa Jin et alla voir un des inquietant personnage.

"Excusez moi, sauroez vous au je pourrait me procurrer un vrai psychotrope ? les boissons de cette echoppe son vraiment trop peu puissant pour m'aider a me rendre dans le royaume de Nenya !"

// Disant cela il bouscula une serveuse de facon a faire tomber de la biere sur son interlocuteur...

"Et en plus voyez vous ca salir els vetements, et bien je pense que finalement l'alcool n'est pas une aussi bonne chose qu'on le dit chez les protecteurs ..."

// Disant cela il avait reussi a reopousser son interlocuteur et cree un passage pour le mage des vents, ce dernier n'avait plus qu'as passer et avec la benediction de Szyl, les sombres personnages ne le veraient pas passer. Mais c'est alors que  ...

Hors ligne vernard

  • Sage
  • ****
  • Messages: 613
  • Cercles de Tendance : 9
  • Connu comme Dany40 sur d’autres sites
    • Voir le profil
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #23 le: 22 mai 2004 à 12:00:50 »
... Shaon jeta d'instinct un regard par la fenêtre toute proche

Plusieurs silhouettes semblaient se tenir à l'extérieur, très semblables aux deux derniers "entrants" de l'auberge.
A cette pensée, Shaon réalisa que ces méthodes discrètes n'était pas vraiment dans les habitudes de l'Inquisition. Quelquechose ne tournait pas rond !
Shaon se leva avec une vivacité étonnante pour son âge et se diriga à grandes enjambées, shaaduk't à la main, tout droit vers les deux étranges personnages. Il fixait d'un regard percant les yeux de celui qui semblait commander... A l'instant où ce dernier se tournerait vers lui Shaon saurait lire son coeur et son âme...

... c'est alors que...
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Hors ligne Moonwolf

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 194
  • Cercles de Tendance : 4
    • Voir le profil
    • http://www.prophezine.fr.fm
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #24 le: 22 mai 2004 à 16:31:25 »
... Jin passa enfin le pas de la porte

Et aussitôt il remarqua à son tour les silhouettes l'attendant dehors. L'un d'elle s'approcha vers lui et dit doucement :
" - Veuiller réveler votre visage messire..."

Jin réfléchit rapidement. Il était bien sûr impossible de s'échapper par la rue, enfin, si ça l'était mais c'était très risqué. De plus, en tant que citoyen, apprentie citoyen au moins, il devait obéir. Mais quelques chose dans son inconscient le lui interdisait. Et il avait appris à se fier à son instinct, en tant que suivant de Szyl.
Il prit alors sa décision, et d'un mouvement vif et saccadé, révéla une rune de vitesse sur le dos de sa main. Une bourrasque l'entourat alors, et il fit aussitôt demi tour, se ruant vers l'escalier menant au chambre. Au passage, l'un des deux arrivant sortit une épée large, et sous l'étonnement de la salle, tenta de faucher Jin au passage.
Mais une bourrasque entourat l'adolescent, et dévia de justesse la lame, qui emportat tout de même sa capuche, révèlant ainsi son visage.

Au moment au Jin atteint l'escalier....
"...So i'm running in the street and shooting people all around..."

Hors ligne vernard

  • Sage
  • ****
  • Messages: 613
  • Cercles de Tendance : 9
  • Connu comme Dany40 sur d’autres sites
    • Voir le profil
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #25 le: 27 mai 2004 à 17:39:46 »
...Il sentit sur son épaule une main ferme

Shaon croisa le regard surpris du jeune homme et lui murmura:

" Si on est séparé, rappelles toi du lieu de rendez vous évoqué tout à l'heure ou rends toi au temple d'Heyra de ma part. "

Le Prodige se retourna alors vers la salle... les deux hommes armés s'approchaient rapidement.
D'un pas calme il se placa de manière à bloquer totalement l'accès des marches et ponctua son mouvement en tenant son shaaduk't à l'horizontale devant lui...
De sa main libre il écarta doucement un pan de son m'jarh, révélant un tatouage représentant une rune visiblement dérivée de celle de la Nature...
Fixant les deux hommes d'un regard lourd de reproches et de promesses de problèmes, Shaon cria d'une voix ferme:

" L'un de vous deux compte t'il bafouer ici la volonté des Dragons ? "

Dans la salle quelques murmures se faisaient entendre...
" Un diplomate d'Heyra ! c'est un Médiateur sacré ! "

Shaon scrutait les deux hommes, épiant leur réaction, lorsque...
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Hors ligne Moonwolf

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 194
  • Cercles de Tendance : 4
    • Voir le profil
    • http://www.prophezine.fr.fm
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #26 le: 28 mai 2004 à 16:15:12 »
... Jin arrivait enfin à une fenêtre des chambres les plus haute de l'auberge

Celle ci etait vide, fort heureusement. Elle semblait etre de bonne qualité, vu le matelat epais, et la propreté de la pièce.
Jin regarda dans la rue.

Personne...

Il ouvrit alors la fenêtre, et commenca a ecouter. La rue etait complètement silencieuse. Et c'etait anormal. Dans une telle cité, malgrès l'heure, il devriait avoir une quantité de monde dans ces rues : fille de joie, ivrogne, voyageur, et voleur.
Jin recula alors, et commenca une plus longue incantation.  Il se mit en phase avec le Vent, et commenca une danse tourbillonante, parfois calme, parfois violente, mais toujours en mouvement, et toujours différente. Il sentit l'energie elementaire flotter autour de lui, il la sentait, la voyait et l'entendait. Il fit une priere a Szyl, dévoila son dos, et au milieu de ses omoplates, juste là où se trouvé une rune de Szyl, une grande paire d'Ailes de plumes blanches se déployèrent.

A priori, ceux qui le poursuivaient avaientété retenu en bas. Il put donc s'envoler par la fenêtre, et il partit rapidement vers les champs voisin, espérant ne pas rencotrer d'Ailés lui posant des questions sur pourquoi il se balladait dans les airs.

Pendant ce temps....
"...So i'm running in the street and shooting people all around..."

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #27 le: 28 mai 2004 à 19:49:02 »
shaon tenait tête au deux hommes  , mais un homme se leva dans la salle



"Personne n'est autorisé à defier l'autorite suprême des dragons" , tona l'homme qui venait de se lever. Celui ci etait vetu d'une longue cape grise qui laissée juste aparaitre son visage et sa chevelure platine.  L'homme s'avanca vers les recents arrivants les foudryant du regard.

"Qui est tu pour nous tenir tête"

"La prodige passe encore mais qui crois tu etre pour nous defier"

L'homme repliqua :
"Mon nom est Griffith d'al Nazar , mais cela ne dois rien vous dire je presume ? "

C'est alors que le regard des deux hommes se croiserent  cherchant dans leur memoire qui était cet homme. Commencant a s'enerver l'un des deux hommes se rapprocha de Griffith et lui decoupa sa cape d'un coup de lame rapide et prescis. La cape tomba au sol mettant a jour l'armure de plaque ainsi qu'un bouclier dragon accroche dans son dos , et une lame longue , fine et effilee.


c'est alors que ........
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #28 le: 31 mai 2004 à 13:11:41 »
Hyleal se leva, attrapant la cape du protecteur dans les mains, plus pour eviter de se la prendre sur la tete que pour la rendre a Griffith, vue son etat.

"Hum ... Pourriez vous vous calmer un peut ? A quoi bon vous exciter autant alors que face a vous se dressent la voix, d'Heyra, le bras de Brorne et les songes de Nenya ? Je ne suis pas stratege ni diplomate mais generalement il vaut mieux parler avant de se battre et lorsque l'on ne connait pas ses adversaire on ne les attaque pas de la sorte"

// Disant cela il mit sa main sur l'epaule du protecteur.

"Pas de precipitation mon ami, si ils sont bon ils repareront cet affront dans le cas contraire, nous appliquerons la volonte des dragons ..."

// Se tournant vers les deux hommes un peu trop exites ...

"Dites nous maintenant ce que vous voulez a cet enfant ! Mais avant presentez vos excuses a ses deux citoyens que vous venez d'insulter !"

C'est a cet instant que ...

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #29 le: 27 juin 2004 à 12:10:34 »
....que les deux hommes se regardèrent

D'un signe de la tête il se mirent d'accord , en marmonant quelques mots incomprehensibles , ils tournerent le dos a Shaon , Hyleal et Griffith puis se dirigèrent d'un pas ferme vers la porte de l'auberge.

Griffith se retourna alors vers le mage et le prodige :

"veuillez m'excuser d'etre intervenu aussi brutalement"

Il leur pria de s'asseoir à leur table et se joingni a eux puis il leur annonca :

"J'ai ecoute votre converstion tout à l'heure , je suis desole pour ce pauvre garcon , j'ai moi meme ete victime de brigand etant petit et mes parents y ont laisse leur vie , son histoire me rappel la mienne et si vous ni voyez pas d'inconvenient j'aimerai me joindre a vous."

 Les aventuriers se concerterent puis .....
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #30 le: 27 juin 2004 à 13:12:26 »
... apres avoir rapidement fait connaissance Hyleal declara

"Que diriez vous d'aller chercher ce pauvre enfant au lieu de discuter ?
Nous pourrons continuer a nous presenter plus tard ! Apres tout les hommes de tout a l'heure se sont peut etre mis en tete de continuer a lui courrir apres ! Et ils ne vont pas s'en tirer a si bon compte si ils n'ont pas d'explication convaincante.

Allez mes amis, partons a sa recherche.
Par ou commencons nous ? Le temple de la Grande Heyra ?"

A ses mots il entraina ses deux nouveaux comperes vers la sorti, regla rapidement l'addition pour les boissons et parti sur le chemin du Temple.

Mais en chemin, il decouvrirent tous ...

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #31 le: 29 juin 2004 à 11:28:29 »
...que Jin avait certainemant de gros ennuis

En traversant la ville par de petites ruelles sombre , nos trois aventuriers distinguerent les deux hommes de l'auberge accompagne d'un groupe de guerriers qui patrouillait a travers la ville .

"Pourquoi un tel deploiement d'hommes pour ce petit garcon"

lanca griffith , tout en y reflechissant.

"Certainemant que ces hommes veulent le faire disparaitre, car il est le seul a connaitre la verite sur ce qu'il c'est passe"

retorqua Shaon tout en pressant le pas.

"De toute maniere nous avons promis de l'aider , le plus important et d'arriver au temple et de se trouver une bonne cachette , au pire nous devrons quitter la ville. Pour l'instant evitons de nous faire reperer et retrouvons Jin au temple."

repris hyleal en regardant ces compagnons , qui acquiecerent d'un hochement de tete.
Apres un detour dans la ville , ils arriverent pres du sanctuaire qui surplombe le marche au poisson , a part quelques noctambule la rues etait calme et ils prirent position non loing du temple suffisament proche pour voir si Jin arrivait , et assez loing pour fuir rapidement en cas de problemes.


C'est alors qu'ils entendirent .....
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #32 le: 06 juillet 2004 à 10:47:10 »
....un sifflement qui emanait du temple

Apres quelques instant a scruter les recoins du temple de leurs position, ils distinguerent une petite silhouette qui leur etait familliere sous l'une des premieres arcade.Apres s'etre assures qu'aucun danger ne les menaces ils se dirigerent vers le temple et y retrouverent Jin addose a l'une des arcades les vetements taches de sang qui coulait de son bras.

"Que c'est il passe ?" demanda Hyleal inquiet tout en examinant la blessure qui s'etandait du coude jusqu'a l'epaule.

Jin commanca a ....
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #33 le: 07 juillet 2004 à 02:50:59 »
// HRP : Bah alors tu a decider de jouer mon perso monolith ?  :evil:
Rend le moi ou la colere des dragons s'abattera sur toi  :twisted:

... dire quelque chose lorsque, du temple, le petit groupe pu apercevoir les hommes qui avaient poursuivi le jeune mage jusque dans l'auberge

// Hyleal trouva que ses derniers commencait a abuser serieusement de leur patience et de leur tolerance. Il se decida donc a s'interposer une foit de plus entre le jeune mage de Szyl et ses poursuivants.

"Cette fois-ci vous allez trop loin, nous vous avions demander de cesser toutes poursuites et amintenant vous osez attaquer un mage dans un Temple dedier a Heyra ! Kalimsshar soit maudit, je ne laisserai pas tant de violence entacher la paisible vie des serviteurs draconiques !"

// Hyleal s'appretait a devoir se battre, a devoir user de magie dont il ne disposait que pour mettre a bas les seides de l'ombres. Lorsqu'il apercu un protecteur se placer devant lui et dire :

"Nous, inquisiteurs, executeurs de la volonte de Brorne, vous sommons de nous laisser sans resistance le jeune mage de Szyl ! Dans le cas contraire vous serez considerez comme lui, heretique, et nous appliquerons en une telle occasion, les mesures necessaires!"

// A ses mots, l'Inquisiteur decrocha de sa ceinture une hache de justice et la montra a son interlocuteur comme gage de sa sincerite, si il fallait, ce dernier ferait recours a la violence pour regler le present probleme !

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #34 le: 07 juillet 2004 à 12:46:15 »
//Je suis navre Thorgul si j'ai du empreinter ton perso c'etait pour une logicite de l'histoire je te le rend a present ;) //

A ce moment , Griffith se raprocha de Hyleal

"Nous devons leur laisser l'enfant" murmura Griffith a l'orail de Hyleal,"je connais bien leur methode est-ce n'est pas nous qui allons les arreter".

A ce moment Hyleal regarda du coin de l'oeil et vit Shaon qui part un signe de la tete semblait confirmer les dires de Griffith.
Pour rassurer Hyleal Griffith ajouta :

" j'ai dit qu'on alle leur laisse l'enfant mais j'ai pas dit qu'on aller leur laisser indefiniment , il vont l'emmener dans une cellule en priorite , c'est la qu'on interviendra "

Puis il se tourna vers les inquisiteurs :
"Quelle faute a commis cet enfant pour voir l'inquisition se lancer a ces trousses ?"

Celui-ci le devisaga et repris d'un ton arrogant :
"Ceci ne releve pas de votre autorite et en tant que protecteur et donc serviteur de Brorne vous devez nous laissez cet enfant ou etre Bani."

"Dans tout les cas vous devez d'abbord soigner cet enfant , ca ne serait pas correct au regard des grands ailles de laisse un petit homme souffrir"
Repris Griffith avec un petit sourire.

"Ce que nous allons en faire ne vous regarde en aucun cas"

C'est alors que ....
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne vernard

  • Sage
  • ****
  • Messages: 613
  • Cercles de Tendance : 9
  • Connu comme Dany40 sur d’autres sites
    • Voir le profil
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #35 le: 07 juillet 2004 à 20:22:11 »
... Shaon s'avanca doucement vers l'Inquisiteur et, le fixant d'un regard pénétrant il s'adressa à lui d'une voix particulièrement autoritaire

" L'Inquisition se croirait elle au dessus des lois des Dragons ? Le manque de respect envers ce sanctuaire sacré d'Heyra suffit à lui seul pour faire de toi un bien piètre et arrogant serviteur de Brorne. L'ainé des Grands Dragons rugirait de colère en apprenant tes méthodes... je crois d'ailleurs opportun de demander l'avis de Ailé dont tu viens de violer le sanctuaire. Mais je te préviens, ce fils d'Heyra n'est pas très vieux et il n'a que peu de patience pour les hommes comme toi qui se font bien vite les portes parole exclusifs de la volonté des Grands Dragons... Il appréciera d'autant plus que tu piétine l'autorité sacré d'un médiateur d'Heyra tel que moi, surtout en ce lieu où l'Inquisition n'a aucun pouvoir à faire valoir sans le jugement préalable d'un de mes pairs... ou de moi même bien sûr !"

Portant le regard d'un père en colère sur l'inquisiteur, Shaon conclua d'une phrase sèche...

" Si tu veux t'opposer à la volonté d'Heyra et de ses serviteurs au sein de son propre temple... fais le ! Mais n'attend de pitié ou d'aide de personne et certainement pas d'un Ailé... un Ailé se ferait fort d'ailleurs de t'infliger une punition exemplaire ! "

Alors que Shaon scrutait la réaction de son interlocuteur...
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #36 le: 08 juillet 2004 à 10:35:33 »
...Griffith se dirigea vers Jin , et se pencha vers le bonhomme qui gisait dans un etat letargique et d'un ton affole annonca a ces compagons

"Il s'est evanoui , il est brulant de fievre , nous devons le soigner le plus vite possible , ou l'etincelle de sa vie va s'etindre."

C'est alors qu'il prit l'enfant dans ces bras et se dirigea vers l'interieur du temple dans l'espoir d'y trouver un prodige qui puisse l'aide a soigner Jin, etant donne que Shaon et Hyleal tenaient tete aux inquisiteurs.
Malheureusement les temples n'etant pas son fort et vu l'heure tardive , Griffith mis un certain temps avant de trouver une prodige , dans une des petites salle de meditation.

"Excuse moi de vous deranger serviteur d'Heyra , mais le temps presse , cet enfant est mourrant , il faut faire vite , je vous en conjure vous devez nous aider."

La prodige se leva est regarda l'enfant , puis elle le pris entre ces bras est l'emmena dans une autre salle . Elle fit signe a Griffith de rester a l'ecart et ajouta :

"Il sera en securite , rejoignez vos amis il vous attende , tout ira bien pour lui , partez maintenant"

Malgre les parole rassurante de la prodige , Griffith reparti vers la sortie du temple encore plus inquiet quand y rentrant.

Quand Griffith retourna vers la sortie il s'apercu....
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #37 le: 09 juillet 2004 à 06:19:32 »
... qu'Hylean et Shaon etaient en train de retenir comme ils le pouvaient les inquisiteurs

// Hylean se tenait aux cote de Shaon et regardait dans les yeux le chef des fauteurs de troubles.

"Brorne est sage et contrairement a ce que vous pretendez, il n'irai pas violer un temple de sa soeur meme si l'occasion le necessitait, surtout sans son accord !!! Je vous le redemande encore une dernier fois pourquoi poursuivez vous cet enfant ? Inquisiteur ou pas, vous avez au moins cette reponse a me fournir avant de pouvoir etre sur d'espere une fois encore fouler le lieu sacre situe deriere moi !"

// A ce moment la il ecata les bras et montrait clairement qu'il ne voulait pas que les inquisiteurs passent

"Si vous osez essayer de passer par la force, sachez que je suis mage et que Nenya apuirait mon action de defendre un des suivant de son fils et un des lieu de culte de sa soeur !"

// A ses mots, ses doigts crepiterent et de petits eclairs couraient le long de ses bras.

"Parlez ou retournez d'ou vous venez, mais jamais, ne songez passer !"

.. Disant cela, Hylean ne fit pas attention a ...

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #38 le: 09 juillet 2004 à 10:05:02 »
... l'autre inquisiteur qui finissait son incantation

A peine Hyleal avait il finit de parler que tous les hommes situes en face d'eux se mettaient a plat ventre , et seul un homme se tenait debout , de lui emanait une intense puissance magique et plusieurs centaine de petit gravier levitaient autour de lui , quand soudain il pointat du doigts Shaon Hyleal et Griffith , a ce moment la tous les graviers se disperent en foncerent vers leur cible.

Heureusement Shaon avait quelques reflexe et parvint a ce mettre a l'abri derriere un des pilier mais sa jambe fut touche par quelque gravillon ce qui provoque une irritante souffrance .

Hyleal pris par sa concentration, n'eu pas le temps de se mettre a couvert et recut plusieur gravier puis tomba au sol courbature de douleur.

Griffith quand a lui n'a pas ressentit grand chose grace a son armure de plaque et son bouclier dragon, bravant la pluie infernale de pierre qui s'abattait sur lui il se raprocha d'Hyleal et se psitiona de maniere a receptioner tous les gravier qui lui etait destine.

Malheureusement quelqu'un vint lui assener un coup d'une extreme violence  dans la nuque et il s'effondra presque inconcient .

Les hommes commencaient a avancer mais soudain une voix resonna dans le temple , c'etait celle .....
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Moonwolf

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 194
  • Cercles de Tendance : 4
    • Voir le profil
    • http://www.prophezine.fr.fm
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #39 le: 09 juillet 2004 à 21:10:09 »
... de Jin

Mais elle semblait bien plus profonde et grave la vois fluette habituelle de l'adolescent.
Il ne parlait pas réellement mais poussait plus un rale de colère et de haine.
Il sortit par la porte entourré de bourrasque naissante, et une fois devant les inquisiteurs il terminan son incantations. mais avant il glissa un regard joyeux à ses compagnons, et ces derniers purent lire sur ses lèvres
"Ca va faire mal, accrochez vous..."
Et une tornade entoura le jeune garcon, projettant les inquisiteurs à une dizaine de metres de la. Les autres s'accrocherent tant bien que mal la ou ils le purent, mais tous garderent pied. La tempete fut breve, quelques secondes a peine, mais terriblement violente. En un instant, le vent disparut, et le garcon tomba au sol, inconscient.

Pendant que les inquisiteurs étaient par terre ...
"...So i'm running in the street and shooting people all around..."