... des mages de l'academie mirent a leur disposition des chambres , et des soinsApres la bataille contre les inquisiteurs , tout le groupe etait epuise et s'offrit une bonne nuit de sommeil . Le lendemain , Griffith se reveilla dans l'apres midi avec un mal de crâne.
Ne voyant qu'un mage autour de lui et ayant le reveil difficile Griffith demanda :
"Hyleal ou somme nous

"
Le mage se tourna vers lui et repondit d'une voix clair comme le crystal :
"Vous etes enfin reveille . Vous etes a l'ecole de magie , mais je ne suis pas Hyleal bien que moi aussi je sois un humble serviteur de Nenya . Comment vous sentez vous ?"
A ces mots Griffith voulu se relever mais son cou lui faisait encore mal , apres quelque instant d'hesitation et de stupefaction ,il repondit au mage :
"Je crois que ca ira , mais ou sont Hyleal ,Shaon et Jin , et que fais-je ici , ou sont les inquisiteurs ?"
Le mage eu un leger sourire et s'approcha de Griffith
"Vos amis sont ici jeune protecteur , ce sont eux qui vous ont ramene , Hyleal vous a porte jusqu'ici . Avantque vous ne posiez la question , votre armure et vos affaires sont dans le coin la bas
(en designant l'emplacement de son index)"
Pendant que Griffith se remettait sur pied et s'interrogait sur la situation .....