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Messages - Monolith

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Créations / Re : Nouveaux sorts
« le: 03 août 2004 à 16:46:19 »
Je note et je rectifie : je suis conseille du mage officiel , et du seigneur chimere (j'etais pas loin avant nan :mrgreen: )
Au passage je vais faire un stage dans l'alchimie  :twisted:

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C'est pas mal comme idee mais met le sous perfusion aussi il faut bien qu'il se nourrissent un minimum  :mrgreen:

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Thorgul te venge pas trop , apres il faudra attendre encore plus longtemps  :mrgreen:

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Créations / Re : Nouveaux sorts
« le: 03 août 2004 à 13:08:03 »
Moi je suis partant pour  :mrgreen:

je vais aussi faire une liste de potions  :twisted:

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Le musée de Kezyr / la collections d'épée
« le: 03 août 2004 à 10:07:52 »
Bon oublie les 30 couteau a beurre , je me suis mis a l'equipement complet(armure, epee, bouclier mais pas les casque suis pas doue)  bien que je soit pas un bon dessinateur

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Créations / Re : Nouveaux sorts
« le: 03 août 2004 à 10:03:54 »
Ah autre chose , vu que les groupes qui agissent dans l'ombre on des sorts ils peuvent tres bien avoir egalement des potion bien a eux non ?

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Discussions générales / Herboristerie
« le: 03 août 2004 à 10:01:10 »
C'est bon j'ai trouve comment me demerder , je les repartis selon mon bon vouloir et toc :mrgreen:

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Créations / Re : Nouveaux sorts
« le: 03 août 2004 à 09:58:55 »
A la limite je peux founir des idee pour les sorts (c'est quand mon domaine de predilection)vue que je peus pas en cree donc je me nomme conseille du grand mage et du seigneur chimere.

Bon ce n'est pas le tout mais je crois qu'une petite liste s'impose  :twisted: (disons 2 jours)

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Créations / Re : Nouveaux sorts
« le: 02 août 2004 à 18:53:18 »
personnelemnt un bloc de pierre ca serait mieux parceque la glace eh ben .... elle fond donc un tark glacee bof , bien que ton idee soit pas mal.

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Règles / Un point de règle vous pose problème ?
« le: 02 août 2004 à 18:51:32 »
C'est fort probable  :mrgreen:

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Règles / Un point de règle vous pose problème ?
« le: 02 août 2004 à 16:53:39 »
personnelemnt il font ce qu'ils veulent tant qu'ils payent après je dis pas qu'un accident ne peut pas survenir :twisted:

L'idée de la piscine c'est pas mal surtout dans un petit village pommé comme Donastyl :mrgreen:

Remarque ils y tiennent beaucoup au manoir ils ont payer tous (main oeuvre etc..) cash en plus il ont un erudit , plus un protecteur qui les aides.

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Parties sur Forum / Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« le: 02 août 2004 à 14:59:46 »
...quand griffith pris la parole

"L'idee des protecteurs noir me derange quelques peu , mais il est vrai que certains pense pouvoir s'octroyer n'importe quel droit juste parcequ'il porte un ecusson de plus que moi. "

Grifith leva la tete et regarda le plafond puis toujours concentrer dessus , il reprit

"je crois que je devrait en informer les hautes instances de la ville , il y a un homme , Karn Delayir , il est tres mefiant a l'egard des inquisiteur et il pourrait nous etre utiles , il sait voir l'invisible , sa cecite lui a ouvert les portes des âmes , peut etre arrivera t'il a retracer les evenement !?"

Griffith plonga dans sa meditation , alors que ....

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Discussions générales / Herboristerie
« le: 02 août 2004 à 14:52:28 »
il y a quand meme un probleme , pour l'alchime , je viens de m'en rendre compte , il faut pas mal de composant speciaux et il n'est pas precise ou ont les trouves alors si quelqun sait j'aimerai etre informé.

merci d'avance

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Règles / Un point de règle vous pose problème ?
« le: 02 août 2004 à 09:27:00 »
Bonne idee pour l'aval draconnique , bien que l'erudit qui loue le scryptorium et une partie de la bibliotheque soir un humaniste ayant un aval draconnique pour des chose pas tres nette , je pense que c'est surtout lui que ca va interresser. Je pense que comme la cour du manoir est un terrain de combat pour combattant et protecteur , une catapulte peux etre mis en place dans celle ci pour que ceux qui la competance arme de siege paufine leur art officielement , officieusement c'est pour demolir ce arrive en face.

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Créations / arme anti-dragon
« le: 02 août 2004 à 09:21:34 »
Je me suis amuse a faire un tel objet deja , je l'ai appele la lancedragon , elle peut etre fabrique en nombre car elle est a usage unique en effet la lame une fois au contact de l'ecaille se " dissout" et un liquide se propage sur tout le corps du dragon , cela ne le tue pas mais l'empeche de resonner clairement et au fur et a mesure il s'evanouit pour 1 voir 2 heure en moyenne , evidemment plus le dragon est gros et ancien moin ca dure et vis et versa.

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Règles / Un point de règle vous pose problème ?
« le: 01 août 2004 à 16:23:51 »
Merci de vos reponse je n'etait plus sur.

Mes Pj veulent installer des catapultes dans l'enceinte leur manoir et je savais plus si c'etait toleree ou pas . Moi j'en vois pas l'utilite mais bon ;)

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Règles / Un point de règle vous pose problème ?
« le: 01 août 2004 à 13:57:09 »
Question sur les armes de destruction massive :

est ce qu'un tribuchet ou une catapulte sont heretique voir d'autre engins du meme style??

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Créations / Re : Nouveaux sorts
« le: 01 août 2004 à 10:05:08 »
C'est parfait , juste ce que j'avais en tete , beau travail.

Pour que les alliés soit immunise je dirai qui'il faut soit faire un sort de protection contre le feu ou la magie et apres lancer le sort  , ou alors le sort dure plus lomgtemps a incanter , plus de clef et dans un premier temps les allies son immunise et dans un second la vague se dechaine .

Mais bon il est tres bien comme ca (sauf pour ceux qui seront dedans :twisted: )

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Créations / Re : Nouveaux sorts
« le: 31 juillet 2004 à 16:45:41 »
Vu que tu propose si gentillement j'ai un sort qui me trotte dans la tete de puis un moment , "le feu de Kroryn" , c'est un sort qui projete autour du mage une vague de feu sur 15m contre laquel les allie sont imunise , c'est un sort de haut niveau (3) et  environ 1 tour min pour incanter , apres libre a toi d'imaginer la suite comme sa t'arrange , remarque si tu veux en faire une version moin puissante (3m de diametre moin de degat etc..) ca me va aussi.

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Créations / Re : Nouveaux sorts
« le: 31 juillet 2004 à 14:45:07 »
je suis d'acord 2 tours c'est assez long surtout qu'en 2 tours il peut deja etre mort , en plus 30 min hum , un combat tourne dans les 15 min maxi avec des gars en forme alors avec un gars diminue  2 min a tout casse.

Donc je dirai 3 act d'incantation avec 15 min d'effet je crois que c largement suffisant

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