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Messages - spooner long ham

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Recherche MJ/PJ/Partie / Montpellier
« le: 17 septembre 2004 à 20:45:05 »
en fait meme, ce qui est pas mal c'est qu'il y adu JDR a la "maison des lycéens" je pense que les prepas aussi peuvent venir.
en fait je dit ça mais je sait pas si ça t'interesse.
a toi de voir.(d'ailleur si il y en a d'autre a joffre...)
envoie moi un mail si ça te dit.

2
Créations / demande d'illustration (pas pour prophezine)
« le: 14 septembre 2004 à 17:26:47 »
j'en ai fait un, faut d'ailleur que je le scanne, mais il n'est pas aussi bô... :(

3
Recherche MJ/PJ/Partie / Montpellier
« le: 11 septembre 2004 à 22:17:35 »
1ereS9.
sinon je connait d'autre joueurs de prophecy au lycée.
ça fait longtemp que tu est  a joffre?

4
Recherche MJ/PJ/Partie / Montpellier
« le: 07 septembre 2004 à 20:33:21 »
moi je suis au lycée a joffre.
voila pour les horaires. sinon je peut etre MJ et joueur.
voila.

5
Recherche MJ/PJ/Partie / Pareil, mais dans le sud-est !!!
« le: 14 août 2004 à 18:25:09 »
moi je suis là vers fin aout.

6
Créations / Re : Nouveaux sorts
« le: 31 juillet 2004 à 14:19:57 »
Merde j’ai pas mit toute la matrice :
VE=40
Donc 20 variations.
Cout de 20-11=9
Difficulté de 15+5=20
Temps d’incantation de 1 tour +1=2 tours.
Pour une complexité de 40+11-5-1=45
Donc un sort de niveau III
voila.

7
Créations / Re : Nouveaux sorts
« le: 31 juillet 2004 à 14:15:12 »
Sang gluant :
Sphere de l’ombre
Magie invocatoire
Complexité :45
Coût :9
Difficulté :20
Temps d’incantation :2 tours
Cles :rune de lenteur, glaise(consommée), sable
Effet :
Ce sort permet d’engourdir une cible a 50m en épaississant son sang.
La cible perd alors 4 a son attribut physique et a son initiative.
L’attaque est immédiate et ne peut donc ni se parer, ni s’esquiver, sauf avec un bouclier,
Elle est de plus invisible. Les effet durent 30 minutes +10 par point de magie supplémentaire.
Mais les énergies magiques sont puissantes et nécessitent une forte volonté (6 minimum).
De plus elles ne peuvent être véhiculée que par du sable, il faut donc que le mage et la cible soient
Reliés par du sable, enfin la glaise doit « sécher » dans le sang de la victime, il faut donc un ciel degagé
Et que le soleil soit visible.

Voici la matrice :
Portée de 50m (+6)
Durée de 30min (+6)
-4 en physique (+20) et en initiative (+4x2)
pas de parade ni d’esquive (sauf bouclier) (+10)
+10min de durée par point de magie supplémentaire (+3)
sort limité par la présence de sable entre le mage et la cible, ainsi que par un soleil visible (-10)
valeur limitative considérable en volonté (-3)

pour l’histoire, ce sort est utilisé par certains mage sans scrupules pour affaiblir un gladiateur en utilisant
le sable de l’arène comme catalyseur ou encore pour combattre les zùls sur leur terrain.[/u]

8
Créations / demande d'illustration (pas pour prophezine)
« le: 30 juillet 2004 à 20:24:41 »
oki

9
Créations / demande d'illustration (pas pour prophezine)
« le: 30 juillet 2004 à 15:39:07 »
pour toi ça vas.
c'est pour kay'le, y pas son mail.
donc voila.

10
Recherche MJ/PJ/Partie / Pareil, mais dans le sud-est !!!
« le: 29 juillet 2004 à 22:37:45 »
moi aussi je suis a montpellier, voila.
je peut jouer autant que masteriser mais bon, j'ai pas des masses d'experience.
enfin contactez moi si y a une partie a montpeul, ce serai sympa

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Créations / demande d'illustration (pas pour prophezine)
« le: 29 juillet 2004 à 22:29:07 »
ouais ben en fait je pourrait pas les scanner avant mardi, et comme je part lundi... c'est là que ça va trainer un peu.
je par pour 3 semaines. apres, je pourrait.
sinon le mieux c'est de me passer vos mails que je vous les envoie en piece jointe.
voilou.

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Règles / Question technique : pts de blessures
« le: 29 juillet 2004 à 13:09:25 »
effectivement les pj morflent, mais vu que je l'applique aussi au pnj, ça equilibre. tout le monde est plus faible et puis ça racourçit d'autant les groses melee, generalement les pnj son cuit en 1 assaut.
de plus tu parle de description, mais il est evident qu'un coupd'epee au travers du corps n'as pas le meme effet d'un enorme cout de masse a la tete.
de plus les dlessures deviennent plus durables, on perd plus facilement un bras ou une jambe... les combats devient tres dangeureux et les pj font moins les bourrins et reflechissent plus, sont plus diplomates...

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Créations / demande d'illustration (pas pour prophezine)
« le: 28 juillet 2004 à 16:27:15 »
ha ouais, en fait je ne pourrai pas les scanner avant samedi et encore ce n'est pas sur.

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Créations / demande d'illustration (pas pour prophezine)
« le: 28 juillet 2004 à 16:26:00 »
voila, j'ai fini (ça n'a pas trop trainer en fait)
j'ai fait le guerrier de k'ayle mais pour le chef des
phantomes j'ai moin bien reussit.
sinon je reflechit a la necropole mais c'set dur.

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Discussions générales / Herboristerie
« le: 28 juillet 2004 à 16:22:00 »
je ne sais pas si c'est vraiment important de faire un herbier,
a part 3 plantes importante ayant des proprietes particulieres
ce n'est pas franchemant utiles.
par exemple, pour crée des potions (colere des dragons )
les ingrediens ne sont pas preciser, et c'est un bien.
en effet si on se perd dans un description des ingredients
c'est vite lourd. il vaut mieux aller directement a l'essentiel:
la potion.
quant a soigner avec des plantes, ce sont les competences 1er
soins et medecine qu'il faut utiliser. l'herboristerie ne donne que
des bonus selon le milieu (livre de base).
au niveau des essences elementaire, effectivement c'est Heyra
qui a crée la majorité des plantes mais cela peut etre sympa
d'en faire corespondre quelqu'une avec d'autres spheres.
bien que ce phenomene doit rester rare et enpreint d'une
immensse magie (une plante en pierre, une fleur de feu...)

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Règles / Question technique : pts de blessures
« le: 28 juillet 2004 à 13:50:27 »
ben moi pour les blessures, je trouve que c'est un peu abstrait:
une blessure fatale ça corespond a quoi?
et puis si le type est en fatale il est quand meme aux portes de la mort alors...est il encore capable de se battre?
parcequ'en fait je trouve que les malus de blessures ne sont pas assez varies. alors j'ai cree une table, basée sur le principe des critiques, mais qui se combine a eux çi, on tire sur cette table des blessures aleatoires suivant le niveau (graves ou fatales, les autres ça sert a rien)
du coup les PJs, et les PNJs par la meme occasion, sont beaucoup plus fragiles et humains, mais cela sans desequilibrer le jeu. sauf cas exeptionels (Karnage par exemple) ou l'on n'applique pas cette regle pour les PNJs.

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bon ben j'ai 16ans.
j'habite montpellier.
je suis MJ depuis 1 an et demi avec prophecy
mais avant c'etait des creation de mon cru inspirées des
"livres dont VOUS etes le heros" et autres jeu de figs
voilou.

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Créations / demande d'illustration (pas pour prophezine)
« le: 28 juillet 2004 à 12:10:08 »
c'est grave si c'est en noir et blanc?

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Créations / demande d'illustration (pas pour prophezine)
« le: 27 juillet 2004 à 22:55:37 »
bon je veut bien essayer mais bon, j'suis pas un dieu et puis ça risque de trainer un peu.
voila

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