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Messages - micka

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Créations / L'utilisation de l'arc
« le: 15 février 2007 à 12:01:22 »
Il est ecrit dans le livre de base que l'arc est detesté pour ses vertu d'arme déloyale. Question les défenseur des chateaux et autres citadelles balancent quoi du haut de leur créneaux ?

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Créations / Re : QUestion technique : gestion des combats
« le: 13 février 2007 à 19:37:41 »
Euh.... oui.... j m'attendais à une réponse plus.... complete....   :-[

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Discussions générales / Re : Présentez-vous...
« le: 13 février 2007 à 16:06:46 »
Des joueurs de Guild Wars !!!! Cool !!! Bien venu au club  ;D

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Créations / QUestion technique : gestion des combats
« le: 13 février 2007 à 11:56:42 »
J'ai une petite question d'ordre technique.

Comment à votre table vous gérez les combats regroupant plusieurs protagonistes ? 6 PJ contre 10 PNJ par exemple ? ou encore 6 PJ en pleine bataille entre armées ?

Je pose cette question par rapport à l'initiative. Admétons 3 action par PNJ si il y en a 10 ca fait 30 dés à lancé (ou 10fois 3 dés à lancer) !!!! Si on fait ca tous les round ca peut etre long.....

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Créations / Re : Question : Caste ou sans caste
« le: 13 février 2007 à 11:52:16 »
Ok.... merci pour ta précision je perçoit mieux le truc. En fait etre dans une caste c'est avoir suivit à l'école soit dans une institution soit aupres d'un maitre de cette derniere.

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Créations / Re : Le monde de KOR
« le: 13 février 2007 à 11:45:32 »
D'un autre coté c'est curieux mais il me semble que le futur de Kor se fera sans les grands dragons, dans la mesure ou une porte à été ouverte sur ce sujet dans l'un des book de prophecy dans les textes d'introductions de livre ou de chapitre (les petites histoires). Il est question d'un chasseur de dragon qui se lamente d'avoir vu la liquidation des grands dragon retourné à l'état élémentaire (ou divin) en disant "si j'avais su..."

J'en conclue donc d'apres ce texte qu'il y a une vie apres les grand dragons mais que sans leur "encadrement" l'homme se dévelloppe pas forcement au profit de la communauté ^^ (genre develloppement sauvage)

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Créations / Re : Les objets magiques
« le: 12 février 2007 à 11:14:18 »
Mais un objet créé avec 6 NR peut develloper une capacité magique apparament permanente ?

Peut elle etre un sort d'une des sphere (genre Tornade sur declenchement en brandissant l'arme vers le ciel en hurlant par la puissance du crane ancestral !!!!) ou est ce un effet magique de type "la lame devient bleu quand les orcs approchent" ?

Bref est ce un effet majeur ou mineur car si c'est un effet magique permanent, comment gérer la puissance de ce genre d'objets (que peut ont autoriser à faire et ne pas faire : des bottes de saut par exemple, une epée qui s'allonge ou fait de la lumiere sur demande, une hache faisant plus de dégat au fataliste, un baton devastant des zone de 1 km², ....) ?

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Créations / Les objets magiques
« le: 11 février 2007 à 22:22:13 »
J'ai une question sur les objets magiques. J'ai lu dans le sujet sur les enchantement que l'on pouvait enchanter pour une utilisation unique et une durée limité dans le temps un objet dans lequel on peut trouver un sort de level I II ou III. Mais combien se vend ce genre d'objet. Quel serait le prix si des mages désiraient en faire commerce comme un vendeur de potion ?

Par ailleurs les ecailles de dragon (les artefacts) sont ils des objets uniques ou des objets magiques "courants". Si objets magiques "courants" quel seraientt leur prix de vente ?

Enfin un objet créé avec 6 NR peut develloper une capacité magique apparament permanente. Peut elle etre un sort d'une des sphere (genre Tornade sur declenchement en brandissant l'arme vers le ciel en hurlant par la puissance du crane ancestral !!!!) ou est ce un effet magique de type "la lame devient bleu quand les orcs approchent" ? Bref est un effet majeur ou mineur car si c'est un effet magique permanent, comment gérer la puissance de ce genre d'objets (que peut ont autoriser à faire et ne pas faire : des bottes de saut par exemple, une epée qui s'allonge ou fait de la lumiere sur demande, une hache faisant plus de dégat au fataliste, ....) ? Dans tout les cas combien vaut une tel arme dans le commerce ?

PS je sais ces questions sont tres D&Desque mais je pense que c'est important... En tout cas pour répondre au interogation de mes PJ....

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Recherche MJ/PJ/Partie / Partie en ligne
« le: 24 janvier 2007 à 19:36:54 »
Mmm .... les réponses au questions qui m'ont été données m'ont fort bien aider à structurer ma vision du monde de prophecy mais je pense que l'ideal serait de pouvoir participer à une partie en ligne pour vraiment cimenter tout cela. J'ai pu constater que certaines parties etaient en cours peut etre est il possible d'en rejoindre une ?

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Créations / Re : Question : de la magie sans etre mage
« le: 24 janvier 2007 à 16:36:46 »
Existe t il des mages des étoiles, ne tirant la magie que des etoiles ?

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Créations / Re : Jouer l'inquisition
« le: 23 janvier 2007 à 21:22:00 »
un peu court comme reponse  :-\

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Créations / Jouer l'inquisition
« le: 23 janvier 2007 à 20:10:07 »
J'ai une petite question. Les inquisiteur sont tous des protecteurs et donc obéissent normalement au interdit qui dit de proteger la vie mais quand est il des humanistes et des fatalistes rencontré et iddentifiés ? Si on la compare à l'inquisition chrétienne ou au gentils teutons on est loin des braves gars de type paladin defenseur d'une justice propre et équitable... Surtout si en plus on parle de croisade ou pour la fois de dieu nombre d'exaction on ete commisent. La question est donc la suivante : l'inquisition de Prophecy est elle similaire à celle de notre histoire ou y a t'il des différences de... compassion (sachant que les dragon n'ont pas hésité à vitrifier une ile humaniste) ? Comment se comporte un inquisiteur type ? Comment concidere t'il un humaniste ou un fataliste ?

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Créations / Re : Question : les interdits
« le: 23 janvier 2007 à 00:46:30 »
Ce n'est donc pas un interdit moral que le personnage s'impose ?

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Créations / Question : les interdits
« le: 22 janvier 2007 à 21:42:32 »
Les personnages doivent ils à 100% respecter leur interdits ? Que ce passe t il si l'un des interdits est brisés involontairement ? volontairement ? si une situation l'exige (exemple un guerrrier suivant la loi du sang qui tue un adversaire vaincu sous le coup de la colere, par exemple un mechant qui lui aurait vraiment fait du mal dans le passé) ?

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Créations / Re : Le monde de KOR
« le: 22 janvier 2007 à 20:13:21 »
Donc je suppose que le haut de kor ne possede aucune architechture c'est un peu comme des terre sauvage ? une sorte de no man's land ?

D'ailleurs peut on imaginé le monde de Kor, disons 1000 ans plus tard avec des civilisation labas (civilisation devellopé avec la benediction de szyl et Khy, voir le grand Kalymshar) ?

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Créations / Re : Question : de la magie sans etre mage
« le: 22 janvier 2007 à 20:07:12 »
Ok.... mais tu n'as pas répondu à toutes mes intérogation et donc pas completement éclairé ma lanterne, notament au sujet des etoiles. J'ai lu que certain pouvoir conférés par elles pouvait faire des miracles alors comment concidérer cette derniere (et comment gérer ce truc abstrait) ?

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Créations / Question : de la magie sans etre mage
« le: 22 janvier 2007 à 19:20:12 »
J'ai pu lire dans prophecy que toutes les caste et meme les sans caste peuvent avoir acces à la magie.

Mes questions sont les suivantes :

- quelqu'un avec l'avantage afinité avec la magie peut il apprendre des sort par le biais de matrice ? Quels sont les cout en XP ? J'ai vu dans "colere des dragons" qu'ils beneficiais de l'avantage de pouvoir créer un peut d'element mais, peuvent t'ils créer des sorts ou cela est juste reservé au mage de IIIeme statut ? D'ailleurs le fait d'avoir cette avantage permet il d'avoir "acces" à la caste des mages ou à son enseignement (meme si on est de la caste des guerrier par exemple ? Pour faire simple avoir cette avantage permet t'il dans une certaine mesure de se "bi-caster" ?

- L'humaniste possede les pouvoirs de l'esprit mais est ils possible qu'il possede aussi la magie des spheres dragon dans la mesure ou il puisent leur force dans l'essence meme du monde (dixit le bouquin sur Yris) ? Pour faire simple y a t'il des mage humansite ?

- les inspirés : J'ai pas trop compris le truc des inspiré dans le bouquin si ce n'est qu'il sont guidé par une etoile et que cette derniere leur confere des pouvoirs... Est ce de la magie dont la source ne viendrait pas de moryagorn mais directement des etoiles ? Si oui la magie retiré est elle comparable à celle des diverse spheres ou est elle d'un autre registre ?

- Quelqu'un qui n'a ni avantage ni caste de magie peut il apprendre un jour durant sa carriere la magie ? Et si oui par qu'elle moyen (je suppose qu'aller voir un mage en lui disant donne moi ton savoir ne suffit pas) ?

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Créations / Re : Le monde de KOR
« le: 19 janvier 2007 à 10:05:02 »
Mais heu.... les humains sont pas si chaotique que ca !!! Seuls les humanistes et les fataliste le sont... Mais bon, une bonne petite tape au cul de l'inquisition ou un bon petit bucher pour les refractaires et c'est bon ^^

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Créations / Le monde de KOR
« le: 19 janvier 2007 à 00:46:50 »
Truc tout bete, Si j'ai bien observé la carte de KOR, on n'a que la queue, le bas ventre et les 2 pattes arriere de Moryagorm... Il reste donc la plus grande partie du monde haut dessus (torse, pattes avants, Ailes et la tete)... Question bete y a quoi au dessus ? Les grands dragon y on aussi la suprématie (vu qu'il sont tous concentrés en bas) ? Les humains l'ont ils exploré ? Cette partie faisait elle l'objet de projet d'extentions de la game Prophecy ?

PS : en plus si j'ai vu juste, c'est la plus vaste partie, alors vu que le bas est deja tres riche qu'est ce que ca doit etre en haut...



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Créations / Armure
« le: 16 janvier 2007 à 23:16:52 »
Question bete : peut on cumuler les armures (dans la mesure de la logique bien sur genre vetements epais et plate)

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