Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en cours de finalisation maquette avant impression !!!

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - zombie

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Créations / Re : Règles de bataille
« le: 11 juillet 2008 à 13:28:30 »
on les télécharge ou ces règles?

2
Discussions générales / Re : [Avis] Création d'un site JdR
« le: 24 juin 2008 à 08:47:42 »
on commence quand ? ca y est on a une équipe  ;D ;D

3
Discussions générales / Re : [Avis] Création d'un site JdR
« le: 18 juin 2008 à 08:35:10 »
Justement j'ai toujours voulus faire un site, avec bien évidemement un lien direct sur le site du JdR amateur, qui présente le jeu et pourquoi pas, aider le créateur avec des AdJ, Illus, Maquettage etc..
Car il faut l'avoué aussi, des site sur des jeu pro, y en à des tonnes. Je vais sur la vouivre ou le grog et paf, j'ai un millier de site. C'est ndiretement la même chose !

4
Discussions générales / Re : [Avis] Création d'un site JdR
« le: 17 juin 2008 à 19:20:46 »
Ca peu me brancher, une sorte de caverne d'alli baba des jeu de roles ?

et pour les JdR amateur

5
Discussions générales / Re : [Avis] Création d'un site JdR
« le: 17 juin 2008 à 09:15:31 »
faut voir, à part le Prophezine j'ai un peu laché tout le reste pour me reconcentrer sur mon JdR. L'idée est interressante mais ce semble être comme le Grog ce que tu veux faire, ou c'est plus comme SDEN ?

6
Créations / Re : L'utilisation de l'arc
« le: 28 mars 2008 à 13:52:49 »
en effet en temp de guerre ce qui compte c'est de ne pas se faire broyer et tuer. Donc tout les moyens sont bon. J'ai jamais bien adéré à cette restriction, je ne trouve pas ça jouable et crédible (avis personnel). Si tu est un guerrier, lors d'un siège (ou autre situation) et qu'en face tu à un mage, que tu ne peu pas atteindre tu fais quoi? tu brule ...Non un arc et un moyen d'attaque et de défense comme un autre selon moi.

7
Créations / Re : L'utilisation de l'arc
« le: 28 mars 2008 à 10:52:36 »
en effet, mais si un dragon passe en l'air et que sous le couvert des arbres un mage se cache et lance un sort au dragon , il a plus de chance de faire de gros dégat qu'un arc. Même si aprés on lui retire l'usage de la magie, qui il semble ne pas être pôssible car iné à l'humain (voire la fabrication des hommes) disons que les dragon bloque l'usage de la mgie par des sorte de "verrou" mentaux, ou d'inibiteur runique apposé sur le mage...

Donc on en revient encore au fait que l'arc comme arme interdit ne fait pas trés réaliste. Je préfère garder mon idée que c'est une arme pas aprécier par les guerrier honorable, sans plus.

8
Créations / Re : L'utilisation de l'arc
« le: 28 mars 2008 à 09:31:04 »
d'autant plus que si l'arc n'est pas reconnue comme une arme, alors il est au même niveau qu'une cuilllère ou une assiète ou une fronde et alors pourquoi est'il hors la loi ???.

v'al une bonne question !!!

9
Créations / Re : L'utilisation de l'arc
« le: 26 février 2008 à 11:17:00 »
Pour ma part larc n'est pas apprécié dans mon jeu, mais il est entré dans les meurs. Donc il y a des arc au défence des muraille et sur les champs de bataille! l'animosité vent des combattants intégriste. Mais joueurs n'aprécié pas trop cette limitation et il a fallu trouver une parade. C'est un point de regles que j'ai assoupli, on n'aime pas les arcs, mais pour les sièges ils sont devenus commun.

10
Background / Re : Les dragons dans l'heroic fantasy !
« le: 22 octobre 2007 à 08:49:31 »
Pour ma part c'est "le Dragon du lac de feu" et Bobble bubble" et oui c'est des petit dragon vert ! :D

11
Règles / Re : Dommages d'une arme
« le: 12 juillet 2007 à 09:15:02 »
Salut à tous,

Comment considérez vous les dommages du Poing de Brorne dont, la base est For x 3 + 2d ? Est-ce : +2d/NR ou +1d/NR ? Je pose cette question par acquis de conscience car un de mes Pjs a faillit mourrir hier soir écrasé par cette arme terrible... mais heureusement la Main du Destin de la compagnie était là...

Voilou

@+

Moi je dirais +1d/NR

12
pffff c'est le genre de remarque qui peu te valoir une traque a travers les marais de kali et l'écarlétement des joueurs mécontent ca !

13
on verra en temps

14
Oracles 3 / Re : [Important] ORACLES 3
« le: 17 avril 2007 à 09:05:57 »
moi j'ai ralentis mes illus car je boucle mon JdR mais je lacherais l'affaire quand on annoncera que le zine est fini!

15
Discussions générales / Petite aide pour mon JdR
« le: 22 mars 2007 à 16:35:35 »
Voila je demande une petite aide pour mon jeux Langue de Feu. Je cherche un volontaire pour m'écrire des sortilèges. il faudrais les classé en 9 niveaux de puissance. je me charge du paramétrage par rapport à mes règles.

je cherche donc des sort pour
entropiste
exorciste
infernaliste
élémentaliste
chaman
sorcier noir
sorcier blanc
sorcier rouge (magie rouge.A un usage de la Magie à des fins égoïstes souvent amoureuses ou sexuelles, mais pas obligatoirement, impliquant en tout cas le contrôle d’une victime)
Hiérophante
Zéraphin (contraire de l'inferaliste)
Nécroman
Druide
Illusioniste
Théurge

Voila se sont les métier de langue de feu du coté des mages. Donc si vous avez des idée de sort et envis d'en écrire quelque un n'hésitez pas.

merci ;)

16
Créations / Re : Le monde de KOR
« le: 19 janvier 2007 à 10:02:09 »
Personnellmeent j'ai imaginé que les première races, ont migrés vers ces territoire incinnue des humains. Les Dragons y ont toujours une suprématie mais sont moins présent car les premières races sont moins "chaotique" que les humains.

17
Background / Re : Eragon, Le Film
« le: 08 janvier 2007 à 08:16:57 »
Genre héros paysan y a film exellent et parodique, Princess Bride !! yébaa!!

18
Background / Re : Eragon, Le Film
« le: 03 janvier 2007 à 16:42:48 »
Pour ma part je l'ai pas encore vue, et j'avoue avoir un doute, confirmé par beaucoup ici, je n'apprécie pas les film med fan avec des gamins ou ados, c'est nul, pourris et à chi....., bref un film avec des vrai grand monsieur qui ont passé la puberté, mal rasé, qui boivent et b.... les donselles. Bref un film adulte, ce que je reproche au genre (au ciné) c'est qu'il est adressé aux momes en oubliant toutes les oeuvre fantastique métant en scène des adultes (qui est la dominance dans beaucoup de roman. A part LOTR, 13 guerrier  et de Chaire et de Sang (même si les deux dernier sont pas trés fan), bof le genre et mal servi.

19
Créations / Re : Question conne sur le rapport dragon/caste
« le: 20 décembre 2006 à 08:58:15 »
Personnellement je traitre les castes indépendament des Dragons, bien qu'elles soit trés influencé par ces derniers. Je dit indépendament car à la tête de chaque caste on trouve un humain. Ils faut aussi tennir compte du Dragon en question, Ozyr ou Brorne ne gère pas leur caste avec autant de "désinvolture" que Khy ou zyl. Donc si deux dragon entre en conflit, il ya à de forte chance que des répercution se fasse resentir dans les Castes, mais ce n'est pas obligatoire (voir Ozyr et Zyl)

20
Créations / Re : Question de niveaux de santé (ou point de vie)
« le: 15 décembre 2006 à 15:09:14 »
ENtièrement d'accrd avec Veneur, prennons un exemple, aujourd'hui nous disposons de petite "bille" de plomb qui lancé à haute vitesse tue, cette balle, tue aussi bien un commando para navy seal speznaz quu'un boulangr patissier. Par contre c'est sûr que l'un des deux saura mieu se battre et aura un eplus grande résistance à la fatigue et taloche. Donc moi ce me gène pas et je suis même pour ce genre de système.

Pages: [1] 2 3 ... 6