De toutes facon toute caste est interessante dans son domaine.
Apres, c'est vrai que Prophecy est un monde violent, alors oui, certains peuvent trouver certaines castes chiantes parce qu'elles ne savent pas se battre. Mais cest parce que ces joueurs n'ont pas depase le stade du combat avant tout...
Parce que bon une equipe composee d'erudits, artisans et de commercants, je les fait traverser le desert Zul sans probleme. Il suffit de changer de perspective, et donc au lieu de se battre, on engage des mercenaires, protecteurs, combattants, voyageurs, etc... Ca change aps mal, mais si on reste attache aux combat, qu'est ce qui empeche de decider que ses persos restent a l'abri et de jouer les mercenaires le temps du combat ?
Et ensuite, en ville, les scearios prennent une tournure totalement differente mais ca n'empeche aps d'avoir des scenarios interessants, riches et heroiques, bien au contraire !
Ce message vous a ete offert par Ozyr via un de ses plus grand erudit... Devotion, rigueur et sagesse