Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Création perso, backround  (Lu 6034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Siegfried

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 17
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Création perso, backround
« le: 09 novembre 2004 à 12:44:21 »
Bon je propose ce dossier pour mettre en commun vos backround de vos personnages incarnés, c'est à dire la mise en situation de votre personnage avant le début de la quête.
je me fiche du sort des hommes si ce n'est les champs de batailles

Hors ligne bubu

  • KHY, Dragon des Cités
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 3 245
  • Cercles de Tendance : 60
    • Voir le profil
    • PROPHEZINE, les enfants de Moryagorn
  • Caste: Mages
Création perso, backround
« Réponse #1 le: 09 novembre 2004 à 18:34:04 »
Voilà sujet déplacé au bon endroit

Hors ligne Siegfried

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 17
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Création perso, backround
« Réponse #2 le: 20 novembre 2004 à 21:14:22 »
Bon voila je propose quelques backround dont je me suis inspiré des personnages du jeu Dynastie Warriors 4 (désolé pour la pub)

Xiahou Dun


Xiahou Dun est un cousin proche d’une personne influente de la cité d’Oforia d’où il est originaire. Il n’a connu ni son père ni sa mère, Mais selon son oncle c’étaient des gens dignes de respect.

   Il est en général pour les dragons même si parfois sa colère prend le dessus au combat, l’empêchant de battre en retraite. Il ne peut s’empêcher de secourir ses compagnons d’armes ou ses amis. Il ne cherche jamais à parlementer avec ses adversaires avant le combat, car sa colère le submerge vite (surtout si c’est des Humanistes), et ne cherche jamais le combat contre les faibles sauf s’il n’a pas le choix.

On peut le reconnaître par ses habits orientaux, par ses cheveux légèrement longs, par sa petite barbe. Lors d’une bataille contre des humanistes, alors qu’il voulait protéger son maître d’arme sans succès, une flèche lui arriva en plein dans son œil gauche. Depuis, il a camouflé son infirmité en plaçant son bandana sur sa cicatrice. Il manie Croc de Kirin, un cimeterre à 2 mains conçu spécialement pour lui, assemblant  vitesse et puissance.

Il déteste vraiment les Humanistes, à cause de la perte de son œil, mais il ne déteste pas spécialement les Fatalistes.





Ses phrases fétiches : Je suis Xiahou Dun, tu vas mourir !!!!!
               Tu veux une mort rapide ??????
je me fiche du sort des hommes si ce n'est les champs de batailles

Hors ligne Siegfried

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 17
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Création perso, backround
« Réponse #3 le: 20 novembre 2004 à 21:15:32 »
Bon et un petit deuxième pour la route

Xu-Zhu

Xu-Zhu est originaire des Terres Galirs ou il apprenait à devenir combattant. Son père était un combattant qui n’avait que la peau sur les os et sa mère était une bien portante (vraiment obèse). Il n’a aucune ressemblance avec son père physiquement, mais mentalement, ce sont tous les deux des individus à déficience mentale(plutôt très marqué), à son bon-vivant. Quant à sa ressemblance avec sa mère, bin il a hérité de son gabarit, de son goût prononcé pour les bon petits (énormes) plats mijotés, ce qui en fait l’une de ses plus grandes faiblesse .

Xu-Zhu, en ayant assez de passer pour l’idiot de la caste (surtout après avoir écraser quelques crânes), a décidé de faire ses preuves en partant à l’aventure à travers tout Kor. On peut généralement le rencontrer dans les plus beaux restaurants qui servent les meilleurs mets dans tout Kor. Les aubergistes ne pourront pas se plaindre, car il compte pour deux ou trois personnes.

On peut le reconnaître parmi tous. En général on ne rencontre pas dans tous les coins de rue un homme de 2 mètres et encore moins un aussi…. Euh envelopper. De plus, il n’y a pas beaucoup de gens qui se trimbalent avec une énorme masse à deux mains (Presque aussi grande et large que lui) et avec un chignon sur le crâne et avec des habits orientaux aussi….(spéciaux). De plus, il a une manie d’enfoncer le crâne de ses adversaire, c’est ce pourquoi les combattants ayant un minimum de bon-sens ne le provoquent jamais en duel amical….  

Xu-Zhu, après une année en solitaire, a rencontré un protecteur du nom de Siegfried Schtauffen, auquel, grâce au mage Kael’thas , celui n’eu rien contre le fait que le gros guerrier l’accompagne dans ses épopée.


Ses phrases favorites : C’est un bon repas, mais ça vaut pas la cuisine de maman.
          J’ai faim !!!!!!!
          Quand-est ce qu’on mange ??? J’ai faim moi !!!
          On peut pas se battre le ventre vide !!!!
          Ou sont les ravitaillements ???? Je meurs de faim !!!!!
je me fiche du sort des hommes si ce n'est les champs de batailles

Hors ligne Siegfried

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 17
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Création perso, backround
« Réponse #4 le: 20 novembre 2004 à 21:17:37 »
et ça c'était mon ancien personnage (désolé je monopolise)

Siegfried Schtauffen



   



Siegfried Schtauffen est originaire d’une famille aisée de protecteur. Tous les membres de sa famille sont ou protecteur ou combattants au service du grand dragon Brorne. Son père est inquisiteur et réside dans la forteresse des inquisiteurs, et c’est pourquoi son fils ne l’a pratiquement jamais vu. Mais à chaque fois que son père pu venir, il l’entraîna à manier des armes plus grandes ou aussi grandes que lui. Siegfried était plein d’admiration pour son père, il pensait que rien ni personne ne pourrait lui résister. Il a hérité de son père son caractère de borné, de froideur et de sa sans-pitié pour les traîtres. De sa mère, il n’a eu que les mêmes cheveux blond-rouges qu’elle et de son sens de l’honneur.

Cependant, lors de ces 16 hivers, lors de sa nomination en tant que protecteur, ses parents ont été tués lors d’une embuscade d’humanistes. Pour couronner le tout, sa petite amie Asuka a été enlevée, devant ses yeux, alors qu’ils étaient de sortie, par des Fatalistes. On ne connaît toujours pas leurs motivations, et par-dessus tout, on ne sait pas si Asuka est encore vivante. Désireux de se venger ses êtres chers, Siegfried a fait le serment de devenir inquisiteur comme son père et faire couler le sang des hérétiques. Il sait pertinemment que cela ne fera pas revenir ses parents mais ceci lui permet d’étancher sa haine. Il a également prêté un autre serment : celui de retrouver Asuka et/ou de faire cracher les tripes de ses ravisseurs.

C’est alors que Siegfried commença à pratiquer son devoir : celui de trouver et tuer tous les hérétiques qui se dressaient sur son chemin ou non. Même les paysans sont soumis à sa vengeance. Il compte bientôt partir pour Nadjar pour enquêter dès qu’il aura trouvé du temps libre ou une permission d’enquêter et des pistes sûres. Rien ni personne ne pourra étancher sa soif de vengeance. On peut le reconnaître grâce à son immense espadon qui a la même taille que lui et est 2 à 3 fois plus large et plus épaisse que la normale. On peut lire sur son épée Requiem, une toute petite inscription « The greatest Nightmare of  Heretical ».Quand il ne porte pas sa cape recouvrant son corps, on le voit dans son armure argentée par endroit et est munit d’un heaume avec une corne frontale à l’avant et une paire de petites ailes à l’arrière de son casque. Enfin, il porte deux gants de métal qui montrent bien qu’il fait parti des protecteurs : sur l’un on peut voir inscrit « Brorne is in Heaven » et sur l’autre « Speak is death »

Sur son chemin, il a rencontré un jeune mage de la pierre, Kael’thas, qui demandait de l’aide dans une caserne pour endiguer une menace de bandits, sans grand succès. Siegfried, âgé de 17 ans, accepta son offre et se débarrassa des humanistes. Peu après, Siegfried accepta que le mage se joigne à lui. Mais il ne lui a rien dit à propos de ses motivations et se contente de vivre le présent pour le moment.




Ses phrases fétiches : « Repent toi ou subit le courroux de Brorne !!!!! »
                « (Rire) on y va !!!!!!!! »
                « Viens, viens, viens !!!!!! »
                « Je vais être ton pire cauchemar !!!!!!!!! »
                « Qu’est qu’il y a ???? »
                «  Dire que ça devenait juste légèrement intéressant »
                « Déjà mort ???? C’était vraiment lassant. Tu aurai pu me distraire un peu. »
                « Tu ne m’intéresse pas. Retourne dans ton terrier et reste-y !!!!! »
                « Tu es si pathétique. Va-t’en (meurs)!!!!
                « Pauvre humaniste(fataliste) vaniteux. Fout le camp !!!!
                « Montre-moi ta folie !!!!!!! »
                « Dire que c’est vous qui avez tué mes parents. Ils devaient être vraiment saouls pour ne pas avoir réussit à vous tuer. »
                « Dis moi ce que tu sais sur l’enlèvement d’Asuka et je te laisserai peut être vivre…( je ne t’abîmerai pas trop…) »
je me fiche du sort des hommes si ce n'est les champs de batailles

Hors ligne Siegfried

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 17
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Création perso, backround
« Réponse #5 le: 20 novembre 2004 à 21:20:16 »
Et enfin (pour le moment) une oeuvre crée par un petit délire avec mon MJ Monolith..... (pardon aux mj tout ça)

Description personnage « SWORD » protecteur noir



A l’origine, Sword, allias Kanna Amano était originaire d’une famille aisée de protecteurs blancs. Il est entré très tôt dans la caste des protecteurs grâce à sa famille en tant qu’écuyer (10 ans)  Pendant 5 ans, il était sous la tutelle de son maître d’arme ou il apprenait à manier les armes et on le formait à devenir inquisiteur, car ceci était la volonté de son père. Il s’entraîna avec férocité à manier les épées à 2 mains et les marteaux à 2 mains. Lors de son 15ème hiver, Kanna fut promu soldat et autorisé à parcourir Kor avec son père pour traquer les humanistes.
   
A seize ans, il rencontra une voyageuse dont il n’eu aucun inconvénient qu’elle parcoure un brin de chemin avec lui. Son père, comme tout bon inquisiteur, était contre l’idée de devoir voyager avec une humaniste. Il mit en garde son fils des dangers que représenterai cette jeune fille, mais Kanna ne voulut rien savoir. Son père, parti en avance pour régler une affaire urgente et laissa son fils avec cette fille. Ils voyagèrent ensemble et tombèrent amoureux. Kanna rentra 6 mois plus tard(contre la semaine autorisée).
   
Malgré le savon, il continuèrent de se fréquenter pendant 7 mois. Son père, qui commençai à remarquer des changements de comportement, décida de l’espionner pour découvrir les causes de ses retards fréquent ou de ses disparitions répétitives. Il découvrit avec horreur…. que son fils fréquentait une humaniste !!!!! Sachant qu’il n’y avait pas de pires affronts pour un inquisiteur que de concevoir le fait que son propre fils fréquente une humaniste, son père décida de supprimer la cause de la honte de la famille c’est à dire la voyageuse. Kanna fut rempli de tristesse et d’horreur lorsqu’il vit une dizaine d’inquisiteurs dont son père se diriger vers la maison de sa bien-aimée. Il entendit des cris à glacer le sang et lorsqu’il rentra dans la maison, les inquisiteurs formaient un cercle autour de la jeune femme et vit son père la saisir par les cheveux et , d’un coup, la décapita devant ses yeux. Son père ne lui a dit que ceci  « un jour tu me remerciera de l’avoir fait »

Les inquisiteurs partis, Kanna fut remplis plus de haine envers son père que de tristesse pour la mort d’un être qui lui était cher….Il s’enfuya de Kern ou il ne pouvait plus voir sa famille. Sur la route il croisa un étrange homme encapuchonné qui dégagea une aura terrifiante . Celui-ci se rapprocha du jeune homme et lui dit « la chance ne t’a pas souris un ??? Je peut le sentir, tu dégage une telle haine…Tu souhaite te venger n’est ce pas ???? Si tu le désire, je peux faire devenir cette haine ta force. Alors suis-moi »

Kanna ne peut que lui répondre oui. Cet homme devint son tuteur et lui enseigna comment ne pas faire apparaître ses sentiments, haïr tous les gens, n’aimer que soi et devenir fort en utilisant la haine. Il s’avéra que l’homme fut un dragon de l’ombre du nom de Shiva, de sexe masculin. Impressionné par la haine qui se dégageai du jeune homme, le dragon lui offrit une arme bien particulière du nom de Great Blade. Cette arme a la particularité d’absorbé l’âme de ses ennemis. Shiva demanda à son élève de se séparer d’une partie de son âme et celui-ci accepta. Shiva s’arracha quelques-unes de ses écailles qui fusionnèrent avec la lame.
Durant cette période, le tuteur et son apprentis  participèrent à quelques batailles avec la légion des ténèbres, pour que Kanna apprivoise son épée.

A 19 ans, Kanna s’engagea dans l’ordre des protecteurs noirs et accomplis quelques missions, puis il fut autorisé à devenir indépendant de l’armée.

Il parti de nouveau pour Kern. Lors d’une nuit ou la lune de Kali fut la plus brillante, Kanna s’introduisit dans son ancienne demeure ou son père séjournai. Le vieil homme remarqua une présence et se sentait tout d’un coup mal à l’aise. « Qui pouvait bien être cet homme encapuchonné devant moi avec son armure noire comme les ténèbres ???? »

-Alors vieux débris !!! Tu ne reconnaît même plus ton fils ???? dit-il en retirant sa capuche.
-Kanna ???? C’est bien toi mon fils ??? Sale traître !!Ta mère et moi se faisions un sang d’encre de même que ton fr….
-La ferme !!! Tes jérémiades me donnent encore plus envie de te démolir!!!!
-Comment oses-tu parler comme ça à ton père, l’un des plus important inquisiteur de Kern ????
-Peuh tout cela ne sont que de belles paroles… Je n’ai qu’un seul père : Shiva, servant de Kalimsshar !!! Et une seule ligne de conduite : tuer tous ceux qui se dressent sur mon chemin ou qui m’ont causé du tors.
Le jeune frère et son épouse(du frangin) déambulèrent dans la salle ou ils avaient entendu des bruits suspect. Il furent médusés quand ils virent leur grand frère se tenir devant leur père menaçant.
-Hé il est marié le glandu ???? Ca change tout. Vieux débris je ne vais pas te tuer out de suite
-Comm..
-Je vais d’abord tuer la fillette puis ton fils et si plus personne ne débarque, je te mettrai en pièce !!!!Hé Hé Hé
-Pourquoi fais-tu cela ???

Sans lui répondre, les yeux de Kanna devinrent rouges et ses cheveux blonds virèrent au noir ténèbres en saisissant l’énorme épée qui était accrochée dans son dos. D’un coup latéral, le protecteur noir trancha en 2 son frère. Puis se dirigea lentement vers la jeune veuve.

-Pourquoi Kanna ??? Pourquoi fais-tu cela ????
-Kanna n’existe plus !!! Je me nomme Sword !!!! Et je suis ton pire cauchemar !!!! Pour répondre à ta question, je veux voir quel effet ça fait de voir un être cher coupé en 2 !!! Maintenant ma jolie, offre-moi ton âme !!!!! Dit-il d’une voix ténébreuse.
-Arrête démon !!! Tu n’est pas mon fils !!!! Mon fils ne ferai jamais ça !!! dit le père en s’interposant entre lui et la femme.
-Dégage vieux débris !!!
Il lui flanqua un énorme coup de gantelet en fer dans la gueule du père qui parti s’écraser sur un mur. Le démon s’avança pendant que la femme tétanisée vit la mort arriver doucement vers elle… Elle n’eu rien le temps de faire que déjà Sword lui avait tranché une jambe et un bras. Le sang gicla des membres amputés. La jeune fille hurlait de douleur….Et la ce fut une vrai séance de torture et finalement Sword s’avança doucement vers le pauvre vieux et lui jeta la tête de la jeune fille .

On avait l’impression que tuer l’amusait.

-Pourquoi avoir fait ça ???? Le Kanna que je connaissait n’aurai jamais fait ça.

-C’est la ou tu te trompe vieillard !!!!Kanna est entièrement d’accord avec moi. C’est même lui qui a demandé ça. Plutôt intéressant son plan d’ailleurs. Je me suis bien amusé ce soir.

-Assassin !!!!!
-Malheureusement pour toi, tu ne les reverra plus, même au paradis…
-Comment ????
-Toutes les âmes qui viennent à moi sont absorbées par cette épée…. Et tu ne fera pas exception à la règle !!!! Donne-moi ton âme !!!
-Jamais !!!!
   Ce fut les derniers mots de Halgren Amano, le grand inquisiteur.(enfin du haut de ses 1,60 m). D’un seul geste, le démon lui enfonça la lame dans son corps et mourut dans d’atroces souffrances.
   Depuis ce jour, on n’entendit plus parler de Kanna Amano, celui qui a tué son propre père et qui s’emparer de sa fortune….





Organisation de la famille Amano :

Halgren Amano         père décédé
Nalia     Amano                                  mère veuve 40 ans stratège
Ios         Amano          frère jumeau de Kanna 20 ans soldat
Soma    Amano         petit frère de Kanna 13 ans écuyer de Ios
Kanna   Amano         Fils assassin et apprenti de Shiva, surnommé Sword
(Bon après c’est les oncles, les tantes, les vieux papis, mamies,….)

Shiva : dragon de l’ombre adulte. Tuteur de Kanna : il peut établir le contact psychique(télépathie) avec son élève pour lui parler ct….De même pour son élève (au Mj de décider s’il y aura lien ou non entre l’élève et son tuteur)
je me fiche du sort des hommes si ce n'est les champs de batailles

Hors ligne Siegfried

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 17
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Création perso, backround
« Réponse #6 le: 20 novembre 2004 à 21:35:02 »
Je tiens par ailleurs à vous signaler que les 2 premiers bg ne sont que le fruit du chaos entre le mj et moi.....
je me fiche du sort des hommes si ce n'est les champs de batailles

Hors ligne TheDoomed

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 36
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
    • http://prophecy.ift.cx
Création perso, backround
« Réponse #7 le: 21 novembre 2004 à 10:58:01 »
[Mode PUB On]
http://prophecy.ift.cx propose une section pour héberger les backgrounds, hesite pas a les inscrires la bas ou a m'envoyer un Message m'autorisant a les inscrires moi même si tu n'a pas le temps de le faire.
[Mode PUB Off]
TheDoomed

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Création perso, backround
« Réponse #8 le: 21 novembre 2004 à 19:14:03 »
*annonce*

attention, l'abus de Soulcalibur peut influer sur le choix de vos PJs...

*fin d'annonce*


d'un autre côté, moi j'ai bien adapté Guts, de "Berserk" dans mes parties, alors........ Mais mine de rien, je vais garder les BG de "Sword" et Siegfried au cas où un de mes PJs se sentirait....

Hors ligne Siegfried

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 17
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Création perso, backround
« Réponse #9 le: 23 novembre 2004 à 15:11:17 »
Ah non, je ne me suis poas adapté à ceux de soul2, sauf pour le nom de Siegfried. Pour Sword, je me suis inspiré d'un superbe manga (devil devil).
Au fait, il faudrai que je fasse 1 perso avec un backround de berserk aussi, c'est l'un de mes mangas favoris
je me fiche du sort des hommes si ce n'est les champs de batailles

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Création perso, backround
« Réponse #10 le: 24 novembre 2004 à 17:39:32 »
lol, te casses pas la tete, chuis deja dessus, mais je galere un peu à savoir par quoi je vais remplacer les "5 de la main de dieu"... ptet els seigneurs ardents, qui sait...?

Hors ligne Siegfried

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 17
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Création perso, backround
« Réponse #11 le: 25 novembre 2004 à 12:44:54 »
tu n'a qu'a mettre des dragons de la fatalité, et tu invente dezs noms, ne te gene pas...
Par contre quand tu l'aura fini, tu pourre me filer ton bg????? merci d'avance
je me fiche du sort des hommes si ce n'est les champs de batailles

Hors ligne Syrah

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 171
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Création perso, backround
« Réponse #12 le: 25 novembre 2004 à 14:42:21 »
lol pa 2 p, Guts Dryden devrait être bientôt online... ptet même dans l'après midi...