Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Problèmes sérieux?  (Lu 9833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Problèmes sérieux?
« Réponse #20 le: 03 mars 2005 à 12:59:35 »
Donner une reponse claire c'est pas toujours possible...

Apres tout si c'est pleins de petit problemes pas tres rgave qui ensemble font que le supplement est retarde, en temps que "personne au courant" je me verrais mal expliquer tout ca, surtout que de l'exterieur ca peu paraitre abberant. Enfin, si ils ne disent rien il y a surement une raison et a mon avis les harceler tout le temps en demandant ce qui ne va pas ou si la gamme est morte, n'est pas la chose la plus appropriee...

Si ils se cassent en deux pour y arriver et que les fans commence a dire des phrase comme : "De toutes facon c'est mort" ou "Font chier les auteurs, de vrais autistes", ca ne va pas les motiver a continuer apres vu comment ils sont traites. Enfin c'est mon opinion.

Tiens au fait Kay'le qu'est-ce que tu fous, la partie elle avance pas :evil:  :mrgreen:

[SPOILER]

Oue enfin c'est pas comme si la personne associee a l'arme etait l'ennemi publique a abattre donc c'est aps vraiment pareil, meme si apparement elle va servir a la meme chose :mrgreen:

Hors ligne RemG

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 15
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Problèmes sérieux?
« Réponse #21 le: 03 mars 2005 à 13:53:31 »
Même les choses abérantes peuvent être dites selon moi.

Que la raison d'un tel retard soit par exemple :

"Un des auteur a dit à l'imprimeur qu'il avait une petite b..., ce dernier l'ayant mal pris est allé ce plaindre au frère de la cousine de l'oncle du voisin d'en face du gérant du Mc Donald ou justement ne vont pas manger les personnes concernées ... c'est pourquoi le supplement tarde tant à arriver"

Au moins nous pourrions prendre la décision de boycotter les Mc Donalds (voire même pour les plus extrèmes et moustachus d'entre nous de les démonter avec couverture médiatique à la clef)

RemG (qui s'imagine bien dénonçant l'impérialisme américain ET le retard du supplement)

Ou même :

"On avait (beauoup trop) bu ce soir là ... puis quelqu'un a lancé la géniale idée : et si nous faisions un supplement ??? Il fut donc rédigé dans la soirée. Le lendemain la machine était lancé ... préparation de la couverture, mise en page ... et cetera ... mais voila ... peu avant la mise en vente quelqu'un a eu la mauvaise idée de relire ce qu'il avait été écrit ce soir là ... stupeur ... entre les nombreux "kapouet" et autre "vroum ma voiture" les phrases ayant le plus de sens ne dépassaient pas le niveau de "et la le dragon ce fait taper dessus, yurk, yurk, yurk, qu'il leur dit le dragon ... [trace d'un retour non voulu] ... et là les pj sont face à une seule porte ... ils doivent ouvrir celle de droite ... [on a posé un verre a cet endroit effaçant la plupart du texte] ... et l'immense dragon tout rose avec ses grandes oreilles et sa longue trompe est arrivé ..."

Nous serons alors plus tolérant car que la personne qui n'a jamais connu cette situation me jette la première pierre.

RemG (qui fort heureusement est capable de ce rater lui même en ce jetant une pierre dessus)

Et finalement je le vois pourquoi pas aussi ainsi :

"C'est quand Diana a déclaré à Johan qu'en fait le supplement était de Paul et non de Karl que j'ai compris ... Linda, Bethy et Sandra avaient respectivement couché avec Franck, Martin et David ... ce qui faisait donc qu'en réalité Fabien n'était pas le fils de sa mère mais celui de son père. Mais l'histoire ce complique quand Laura qui est en fait une des multiples personnalités de Julie avoue à François qu'elle a un rhume ..."

Le générique explicatif n'était pas fini que déjà plus personne n'écoutait ... et que tout le monde avait un peu zappé le supplement dans l'histoire.

RemG (qui ce demande si John va avouer à Ludivine qu'il est en fait le demi frère par alliance du voisin d'en face du patron de Mc Donald où ne vont toujours pas manger les personnes consernées)



Enfin voila ... même si c'est pire que cela nous serons tolérant (prépare les pierres "Hum ??? Pour quoi faire ??? J'aime à ... heu ... faire des ricochets dans l'eau ! Où il y a de l'eau dans les environs ??? Heu ... dans ma baignoire ... comment ? J'ai une douche ?")

Je plaisante bien entendu ... mais j'aimerais vraiment juste au moins un petit indice.

Je ne pense pas que Prophecy va mourir, mais il faut avouer que le noir total quand aux raisons qui nous font attendre et attendre ... ce n'est pas agréable.

RemG (qui en plus de cela a la fâcheuse habitude d'être curieux et qui par conséquent voudra qu'un jour cela ce sâche quand même  :mrgreen: )



PS :
Citer
Si ils se cassent en deux pour y arriver et que les fans commence a dire des phrase comme : "De toutes facon c'est mort" ou "Font chier les auteurs, de vrais autistes", ca ne va pas les motiver a continuer apres vu comment ils sont traites. Enfin c'est mon opinion


Je suis du même avis. Mais il n'a jamais été dit une telle chose. Juste qu'on voudrait être de ceux qui en savent un peu plus ne serait-ce que pour justifier notre attente.
Je crois que justement si nous ne reconnaissions pas le travail des auteurs nous ne serions pas autant ennervés d'attendre. Car une seule chose est quasiment sûre : on attend quelque chose qui risque d'être trés bien  :D
Et là je m'approche et vole un point de draconisme ... comment ? Cela ne marche pas ainsi ???

Hors ligne Moonwolf

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 194
  • Cercles de Tendance : 4
    • Voir le profil
    • http://www.prophezine.fr.fm
Problèmes sérieux?
« Réponse #22 le: 03 mars 2005 à 15:51:37 »
Citation de: "RemG"


Car c'est un peu vrai ... beaucoup ne l'attende plus vraiment ... les personnages sont en "stand by" car je pense que les problèmes temporels sont déjà suffisament important :p


Mais non, c'est tout à fait normal que vous ayez fait trois allez retour jusqu'à Nadjar en deux augures, je vois pas ce que tu veux dire  :mrgreen:  :mrgreen:

Bon en tout cas, on se débrouille tous de notre cotés, mais j'espère, même si c'est à posteriori, qu'on nous expliquera pourquoi ce supplément a tant été retardé.

Même les fataliste on de l'espoir  :twisted:
"...So i'm running in the street and shooting people all around..."

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Problèmes sérieux?
« Réponse #23 le: 03 mars 2005 à 16:31:07 »
Citer
et l'immense dragon tout rose avec ses grandes oreilles et sa longue trompe est arrivé ..."


Citer
"C'est quand Diana a déclaré à Johan qu'en fait le supplement était de Paul et non de Karl que j'ai compris ... Linda, Bethy et Sandra avaient respectivement couché avec Franck, Martin et David ... ce qui faisait donc qu'en réalité Fabien n'était pas le fils de sa mère mais celui de son père. Mais l'histoire ce complique quand Laura qui est en fait une des multiples personnalités de Julie avoue à François qu'elle a un rhume ..."


mon dieu mais il faut te faire enfermer toi !!!

un mec avec une imagination comme ça peut faire grand mal à tous les hommes de la planéte

en tout cas je retiens le coup du dragon rose lol


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne Erlan Delmeth

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 91
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Problèmes sérieux?
« Réponse #24 le: 03 mars 2005 à 19:20:08 »
Quoi tu savais pas que dans sa jeunesse Momo avait un peu trop sniffé de poussière d'étoiles? :o
Erlan Delmeth,
Pourriture d'humaniste va !
*clic*
euhh et si je paye la note..?

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Problèmes sérieux?
« Réponse #25 le: 03 mars 2005 à 21:31:50 »
Citation de: "Ben"

en tout cas je retiens le coup du dragon rose lol


Un dragon de Kroryn a tendance homme qui aime les hommes ? :mrgreen:

Hors ligne Gnarl

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 121
  • Cercles de Tendance : 3
    • Voir le profil
Attention : le Fataliste est de retour.
« Réponse #26 le: 04 mars 2005 à 10:00:13 »
Bon, pour ma part, qu'on ne me donne pas tous les détails, ça ne me dérange pas : j'ai renoncé à attendre le supplément.

Ca ne veut pas dire que le supplément devient inutile, non non, je veux ce supplément, mais je l'attendais pour fin Juin 2005, donc, j'avais prévu les batailles de masse pour la rentrée de mes joueurs, Septembre, ou Octobre s'ils trainaient un peu...
Suite à divers événements malchanceux, ce qui fut ma chance, on a pris du retard sur la partie. Résultat, jusqu'à la première flèche, j'ai espéré le supplément...
"Tant pis : on fera sans !"

Et voilà comment un supplément qui me semblait urgent, ne me semble aujourd'hui qu'attendu pour l'hivers 2006... Ben oui, on est encore loin de la Croisade, nous ! ;-)


On nous a fait miroiter plusieurs fois un "ça sort le mois prochain" et c'est ça qui m'a le plus embetté moi. Si, à l'époque, on m'avait dit, ça va surement trainer car on a un problème juridique à résoudre (sans détailler), je me serai contenté de dire : elle est chiante Ozyr !!! Vlà tout.
Ca sortirait le premier semestre de cette année. Même si j'entends par là en Décembre, ça me laissera un an pour préparer la Croisade :-p


Par contre, quelqu'en soit la raison, les auteurs ont été clairs : le supplément était tellement terminé que même Asmodée et le GROG avaient fait un résumé de son contenu sur leurs sites ! Le boulot était fait en temps et en heure (c'était même un des suppléments où les délais ont été le mieux respectés !!! sauf en ce qui concerne le boulot final... et zut !!!). Donc, messieurs les auteurs, ne vous inquiétez pas de nos critiques : nous savons que vous n'etes pour rien dans ce retard ! (Sauf si c'est l'un de vous qui a dit à Géraldine, la fille de l'imprimeur, qu'elle pourrait posées pour des photos... Dans un journal de monstruosités...)

En résumé :
Citer
VIVEMENT ORACLE III LA IVème CROISADE !!!!!!

GNarl, enfin, son personnage joueur sur terre : Olivier. ;-)
"La Fatalité ? C'est que l'Homme domine les Dragons..."
G'Narl, le Nécromancien.