Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Nouveau PNJ "délire" de type Voyageur  (Lu 2665 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kromtiger

  • Mage des rêves
  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 24
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Nouveau PNJ "délire" de type Voyageur
« le: 02 juillet 2013 à 21:40:33 »
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

je pense que ce poste va faire réagir plus d'un membre de ce forum mais voilà, ayant envie de reprendre la masterisation de façon sympa et détendu j'ai envie de créer  un pnj récurrent qui peut venir troubler quelque peu  les nobles citoyens foulant le sol de Kor que sont nos joueurs.
Cette "grande" idée m'a été inspirée par ma femme à la suite d'un post qu'elle a vu sur FB, post parlant d'offrir un GPS à une jeune voyageuse franco-britannique accompagnée d'un mignon petit singe afin qu'elle ne casse plus les "oreilles" à personne avec sa foutue carte de m.... .

Vous l'aurez toutes et tous reconnue, il s'agit de la non moins célèbre et envahissante exploratrice Dora.

Je vais tâcher de faire sa fiche rapidement et de la mettre ici pour les MJs que ça pourrait intéresser.
En recherchant un peu sur le net j'ai trouvé une affiche créée par Michel Achard et intitulée "Dora l'exterminatrice". Je vous laisserai regarder par vous-même et juger ce que cette mignonne et charmante petite fille peut devenir en allant chercher une carte magique dans la magnifique et enchanteresse contrée de Kali. ^^

@ Bientôt.
Mouhahahahaha
"Nobles humains, la vengeance est un plat qui se mange ...." - Dragon de l'ombre

Hors ligne Petit Pierre

  • Mage des rêves
  • Erudit(e)
  • ***
  • Messages: 328
  • Cercles de Tendance : 8
    • Voir le profil
Re : Nouveau PNJ "délire" de type Voyageur
« Réponse #1 le: 17 juillet 2013 à 09:50:33 »
C'est marrant comme idée de PNJ.
Par contre faut pas trop tomber dnas laa carricature je pense, sinon, ca va etre drole au début mais vite finir par lasser.

Tu nous ferras voire ce que ca donne ?