Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Bestiaire des prophéziniens  (Lu 34042 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cHoKaPiK iZ nOt DeAd

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 148
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #20 le: 18 mai 2004 à 15:40:43 »
Citation de: "vernard"
Très sympa cette bestiole...


merci  8)
je vais bientot en pondre une autre, dans le même genre " créature des profondeurs " , encore plus "chtulienne". au final j'aurais les gardiens ancestraux d'une Eerie de Kalimsshar  (avec en prime un petit synospis de mon cru ):
 La désolation
perdue dans les entrailles de la terre, cette Eerie appartenait autrefois à Brorne, mais les guerres draconniques l'ont totalement dévasté. les affrontements entre immortels, créatures draconniques et même dragons ont fait de cette Eerie un immense nécropole. Brorne décida de l'oublier et c'est Kalimsshar qui se l'appropria. autrefois se dressaient des temples sculptés à même la roche, des statues grandeur nature de Puissants dragons et d'immortels, aujourd'hui ce n'est que ruines. autrefois des gargouilles venaient raconter leurs histoires du haut des anractuosités, aujourd'hui il n'y a plus rien de bienveillant ici. les milliers de cadavres qui en jonche le sol subissent une décomposition ralentie et en creusant on peut encore trouver le squelette massif d'un immortel.
Ce cimetierre géant n'est accessible que par portail Eerique d'ombre ou de Pierre, ou bien par une unique entrée physique: le sablier de Kalimsshar, un gouffre immense caché au coeur des montagnes, devenant plus étroit au fur et à mesure qu'il descent, pour n'offrir au final qu'un trou de 3m de diamètre ouvert sur le Désolation. une tribu humaine primitive et dégénérée vivant dans les profondeurs en a fait sa fosse commune et tous les morts sont jettés dans le Sablier.
les chacals d'ombre errant dans la Désolation ont été interdits de reproduction. sous l'autorité d'un petit groupe de Syrass, ils s'assurent que nul être vivant ne viendra piller les richesses de ces lieux antiques, éliminant les mages-explorateurs inconscients qui auraient l'idée de venir voir ce qui se passe ici.
mais récement, un enfant de Kalimsshar doté d'un tempérament plus que destructeur a décidé de mettre fin à ce calme et à cette éternité pourrissante, qu'il considère comme un héritage de l'ère Brorne. faisant des recherches dans les bibliothèques d' Oforia et de Nadjar, il découvrit cette Eeries cachée, s'y rendit et déclara aux Syrass que la guerre allait commencer. et en premier lieux, les Chacals d'ombre allaient enfin commencer à ingérer les milliers de cadavres jettés par les primitifs. ce qui fut fait. et au bout de quelques mois, l'assaut sur Kor fut donné : les Chacals partirent par milliers à travers le trou du Sablier, éradiquèrent les primitifs, mais au momment ou ils allaient remonter à la surface, ils furent bloqués par des Gargouilles, chargées depuis la nuit des temps par Brorne de veiller sur ce domaine perdu. mais les gargouilles ne tiendront pas longtemps... la suite vous apartient.
la hache à deux mains n'est pas une arme d'aujourd'hui

Hors ligne Karoto

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 10
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #21 le: 28 mai 2004 à 16:35:30 »
Je vous présente Kraho... mon chtit tigre à dent de sabre...

FOR 4
RES 4
INT 3
VOL 1
COO 2
PER 3
PRE NA
EMP NA

Initiative : 2d

Physique- 6
Mental- 3
Manuel- NA
Social- 1 (il aime les caresses avant de vous bouffer !!  :mrgreen: )

Compétences : esquive
courir
morsure (sans blague...)
intimidation
discretion
pister

Voili voilou...
Un p'tit estampage Monsieur ???
Cours pas, ça va être pire !!!!!!!!!!

Hors ligne Ben

  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 338
  • Cercles de Tendance : 11
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #22 le: 28 mai 2004 à 21:34:06 »
euh ....

il est pas terrible terrible ton tigre à dents de sabre,

c'est plus un tigrou ta bête.

Force à 4, 2 actions,
Résistance à 4 et Volonté à 1 cela fais des box de vie à 5  :?

c'est même pas un tigrou c'est un minou.

demande à ton MJ les vrais caracs d'un tigre à dents sabre, cela se nomme les Skaerd, ils ont 9 en Force, 10 en Résistance, 7 en Volonté et 4 actions. C'est tout de même mieux, non ?


BEn
Un esprit affuté est la plus puissante de toutes les armes

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #23 le: 28 mai 2004 à 21:50:16 »
Citation de: "Ben"
euh ....

il est pas terrible terrible ton tigre à dents de sabre,

c'est plus un tigrou ta bête.

Force à 4, 2 actions,
Résistance à 4 et Volonté à 1 cela fais des box de vie à 5  :?

c'est même pas un tigrou c'est un minou.

demande à ton MJ les vrais caracs d'un tigre à dents sabre, cela se nomme les Skaerd, ils ont 9 en Force, 10 en Résistance, 7 en Volonté et 4 actions. C'est tout de même mieux, non ?


BEn

Oui c'est un peu plus sportif  :twisted:

Hors ligne Karoto

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 10
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #24 le: 28 mai 2004 à 23:25:57 »
Euh... les gars... il a deux ans, Kraho (oubli bête de ma part !!!!)  :mrgreen:
Un p'tit estampage Monsieur ???
Cours pas, ça va être pire !!!!!!!!!!

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #25 le: 29 mai 2004 à 09:48:25 »
Tu veux une jolie bebete toute gentille , j'en ai une que je viens de terminer , enfin le decriptif et ou elle vit , pour les stats je reflechi encore .

Nom : Feyrîll

Taille : celle d'un cheval (assez costaud)

Description : le Feyrîll est un cheval d'assaut à 6 pattes qui vit à la    frontière entre le royaume des ombres et l'empire Zûl , son poil est de couleur noir en general avec differentes nuances de gris . Sa tête est ornée d'une corne vers l'avant du museau qui ressamble plus à une corne de rhinoceros qu'à celle d'une licorne. Ces cheveaux sont principalement omnivores mais avec une légère préfèrence pour les reste des cadavres . On peut les apprivoiser mais il faut du temps (y sont un peut têtu lol ) , on peut également les revetir d'une armure qui couvre la tete et la partie superieur du cou de l'animal .

Si quelqu'un a des idees de stats libre à lui de les proposer j'arrive pas a me decider
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Karoto

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 10
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #26 le: 29 mai 2004 à 11:48:02 »
Moi... c'est les 6 pattes qui me font marrer (mais bravo pour le descriptif, j'aime déjà la bête !!!!)... y a 2 pattes qui servent à rien... enfin, pour moi ça serait les 6 pattes qui serviraient à rien... je le porte le cheval, pour l'entraînement...  :mrgreen:  :mrgreen:
Un p'tit estampage Monsieur ???
Cours pas, ça va être pire !!!!!!!!!!

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #27 le: 29 mai 2004 à 12:12:09 »
En fait au debut je voulait lui mettre 4 pattes mais jme suis dis que si un de mes joueurs voulais en aprivoisait 1 , avec 6 pattes jpe de temps en temps lui faire s'emmeler les sabots vu que c plus facile de le faire avec 6 que avec 4 pattes lol :mrgreen:  :mrgreen:

en fait j'aime bien ton tigre a dent de sabres , ca a l'air d'un gentil petit minou (tant qui t'arrache pas le bras lol :mrgreen: )
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne cHoKaPiK iZ nOt DeAd

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 148
  • Cercles de Tendance : 1
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #28 le: 29 mai 2004 à 12:31:25 »
pour ton feirill, je suis sceptique. vise t il à remplacer le Sauryde qui est déjà le monstre de cavalerie Zul ( oracle 1 : une sorte de Raptor cornu et hargneux quasiment indomptable sauf pour les Zuls, dont le sang est si fort qu'en boire a l'effet de 3 litres de café italien et de 2 rails de pure colombienne ) ???
j'ai du mal à l'immaginez cette bestiole. t'as pas un dessin par là ?
la hache à deux mains n'est pas une arme d'aujourd'hui

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #29 le: 29 mai 2004 à 12:53:48 »
J'ai pas d'image mais jme suis pas mal inspiree du cheval d'odin de final fantasy 7 et 9  , j'adore cette invocation , pour ce qui est de remplacer le sauryde je pense pas , je l'ai imagine pour completer un peu le monde de prophecy avec quelque specimen un peu bizarre de mon imagination ou de FF, mais si les Zûl l'aime bien fo voir bien que je pense qu'il ne fasse pas le poid face au sauryde
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Kay'le

  • Modérateur
  • Prophète
  • *****
  • Messages: 1 976
  • Cercles de Tendance : 44
  • Live life with a death wish !
    • Voir le profil
    • Diet et Clic
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #30 le: 29 mai 2004 à 14:12:47 »
Citation de: "Monolith"
Tu veux une jolie bebete toute gentille , j'en ai une que je viens de terminer , enfin le decriptif et ou elle vit , pour les stats je reflechi encore .

Nom : Feyrîll

Taille : celle d'un cheval (assez costaud)

Description : le Feyrîll est un cheval d'assaut à 6 pattes qui vit à la    frontière entre le royaume des ombres et l'empire Zûl , son poil est de couleur noir en general avec differentes nuances de gris . Sa tête est ornée d'une corne vers l'avant du museau qui ressamble plus à une corne de rhinoceros qu'à celle d'une licorne. Ces cheveaux sont principalement omnivores mais avec une légère préfèrence pour les reste des cadavres . On peut les apprivoiser mais il faut du temps (y sont un peut têtu lol ) , on peut également les revetir d'une armure qui couvre la tete et la partie superieur du cou de l'animal .

Si quelqu'un a des idees de stats libre à lui de les proposer j'arrive pas a me decider

Désolé, mais je ne suis pas convaincu...

tu voulais en faire quoi de ta bestiole ?

Si c'est une bête de guerre, les deux meilleures sont le Sauryde (mais faut être un peu fou) et le destrier karien...

Si c'est pour en faire une bestiole maladroite pourquoi lui coller un look de tueur ? (pour tromper l'enemi, genre attention j'ai un monstre chargé et je sais m'en servir et il se prend les pattes dans le tapis lors des charges ???)

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #31 le: 29 mai 2004 à 17:03:52 »
Le feyrîll est un cheval qui est fait pour des joueurs (comme les miens ) qui aimes avoir un animal puissant , costaud ou rapide etc.... , mais je vais pas leur donne les meilleur betes du jeux donc mon cheval est la pour que mes joueurs et moi arrivions a faire que nos parties de prophecy nous fassent plaisir .

Moi je l'aime bien mais si vous l'aimez pas c votre choix d'ailleur je suis ouvert a toute les critiques , c'est en faisant des erreur qu'on apprend et ecoutant les reproches.
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Moonwolf

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 194
  • Cercles de Tendance : 4
    • Voir le profil
    • http://www.prophezine.fr.fm
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #32 le: 29 mai 2004 à 21:54:02 »
Citation de: "Karoto"
Euh... les gars... il a deux ans, Kraho (oubli bête de ma part !!!!)  :mrgreen:


Ah ouais je comprend mieux parce que moi aussi je le trouvait un peu minable ton minou.

Enfin bon, quand il sera grand, tu va bien rigoler.  :twisted:
"...So i'm running in the street and shooting people all around..."

Hors ligne vernard

  • Sage
  • ****
  • Messages: 614
  • Cercles de Tendance : 9
  • Connu comme Dany40 sur d’autres sites
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #33 le: 30 mai 2004 à 13:50:41 »
Citation de: "Monolith"

Nom : Feyrîll

Taille : celle d'un cheval (assez costaud)

Description : le Feyrîll est un cheval d'assaut à 6 pattes qui vit à la    frontière entre le royaume des ombres et l'empire Zûl , son poil est de couleur noir en general avec differentes nuances de gris . Sa tête est ornée d'une corne vers l'avant du museau qui ressamble plus à une corne de rhinoceros qu'à celle d'une licorne. Ces cheveaux sont principalement omnivores mais avec une légère préfèrence pour les reste des cadavres . On peut les apprivoiser mais il faut du temps (y sont un peut têtu lol ) , on peut également les revetir d'une armure qui couvre la tete et la partie superieur du cou de l'animal .

Si quelqu'un a des idees de stats libre à lui de les proposer j'arrive pas a me decider


Ce qu'il manque à ta monture, c'est une caractéristique spéciale qui la distingue des autres. Personnellement je verrais deux pistes:
Avec ses six pattes elle pourrait être dotée d'une vitesse de galop impressionnante (il serais judicieux alors de l'affilier à Szyl dans son historique...)
Sinon tu pourrais te baser sur sa localisation (frontière de Kali) et en faire une monture vivant à l'état dauvage et cotoyant donc des créatures de l'ombre. Elle pourrait être immunisée aux effets de peur et/ou avoir des sens affûtés pour les sentir venir. (Cela expliquerait que cette race n'ai pas été exterminée par les créatures depuis le temps...)
Enfin tu peux faire plus classique en faisant du Feyrill une monture de l'ombre... (c'est moi innovant de mon point de vue mais pourquoi pas...)
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #34 le: 31 mai 2004 à 09:41:08 »
C pas mal,  j'aime bien l'idée de la monture de l'ombre , elle pourrait servir de monture "officelle" pour les adorateurs de Kalimshaar dans cette région , et en plus degager une aura de peur pour tout ceux qui ne servent pas le royaume de l'ombre.

De plus cette éspece n'est vraiment présente que dans les regions qui borde le royaume de Kali ce qui en fait une monture rares pour les terres "exterieur" à l'empire des ombres , d'autant que pour la monter il faudrait avoir au moins 1 en  tendance fataliste , et plus la tendance est elevee plus la bete est "simple à apprivoiser".

Merci pour l'idée , ca va m'aider à lui trouver des stats qui correspondent à la monture.
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #35 le: 01 juin 2004 à 18:44:27 »
J'ai fini les stats du feyrîll :

FOR : 12
RES : 14
INT : 4
VOL : 4
COO : 8
PER : 5
PRE : 2
EMP : 2

Physique : 7
Mental : 1
Manuel : NA
Social : NA

initiative : 4D
Armure : aucune

Seuils de blessure : (01-44)blesse 0000
                           : (45 et +) mort  0
Competences
course 8 , esquive 3 ,morsure 2 (dommage 4), nager 3 , ruade 5 (dommage 7) , corne 5(dommage 6) , sauter 6

bon vla des stats si vous trouvez des trucs trop faible ou trop fort dite le , meme mieux proposez en d'autre.
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #36 le: 11 juillet 2004 à 19:11:15 »
Avant que je ne me lance dans une creation qui existe deja , dites moi si oui ou non ca a deja etait fait :

- guerrier fantomatique  
- une chimere (tete de lion queue de serpaent et tout ce qui va avec)
- des sortes d'aigle geant
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Erlan Delmeth

  • Apprenti(e)
  • *
  • Messages: 91
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #37 le: 11 juillet 2004 à 19:14:35 »
Des aigles géants, comme ceux que chevauchent les humanistes? ( Aigles dorés si ma mémoire ne me fait pas dire d'anneries )
Erlan Delmeth,
Pourriture d'humaniste va !
*clic*
euhh et si je paye la note..?

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #38 le: 11 juillet 2004 à 19:22:58 »
en fait je pensais plutot a des aigles geant avec des ailes  , un bec est des griffes d'acier , le reste du corps etant recouvers de plus en differente matiere ( bronze etc ...).
Mais bon si 'il y en a deja je vais pas en faire je pense
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Bestiaire des prophéziniens
« Réponse #39 le: 13 juillet 2004 à 09:17:42 »
Se lève de sa table et demande silence :

Vous tous ici présent approchez et laissez-moi cous narrer l’histoire de Bantor et de son régiment de fantômes :

« On raconte que c’est au fin fond d’une nécropole qu’un grand guerrier de Kali, ayant une âme forte, il vaincu les mystères de la mort, cet homme était Bantor, au cours des décennies qui suivirent, il était le seul, devenu immortel, il réfléchissait sur sa condition, reclus dans une île isole, quand un jour Kalimsharr en personne vint le trouver.
Ce qu’il lui dit alors personne ne le sait, mais Kalimsharr, maître du temps, souverain absolu du royaume des morts, devait être intrigue par cet exploit, en fin quand Bantor fit sa réapparition, il érigea une nécropole, ou il règne en maître absolu, aucun vivant ni même aucun mort n’y est tolère, seul Bantor et des fantômes peuvent passer la « porte de l’immortel », seul accès vers ce lieu maudit.
Bien que sous les ordres du Hérault de la fatalité, il resta seul durant des siècles, jusqu'à ce qu’il décide de réunir les corps des meilleurs guerriers qui venait de succomber, et les aida patiemment a vaincre la mort du corps.
Finalement peu de ceux qu’il avait réuni réussir le même exploit que lui, mais maintenant il n’est plus seul, et au fil des siècles et jusqu'à ce soir son armée c’est agrandis on raconte qu’ils ne sont  pas immortels et que nous pouvons les tuer, mais pour cela il faut avoir une âme aussi forte voir plus que le guerrier fantôme que vous avez en face de vous.
Aujourd’hui ce régiment apparaît peu mais est ravageur, on raconte que ce sont les gardiens d’un immense secret dont seul Bantor connaîtrait l’origine. »

Alors se remit à sa table laissant court au rumeur que commençaient à répandre les gens présent dans la Taverne.

Voilà une petite intro a ce que seront mes guerriers fantômes, il est évident qu’il ne faut pas prendre à la légère ce régiment et qu’il est destines uniquement aux terres de Kali.
Apres a chaque MJ d’en faire ce qu’il veut.
Je pense continuer les stat et tout le reste dans la semaine, donc entre temps si vous avez des choses a dire dites-les.
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne