Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Projet d'atlas de KOR  (Lu 31314 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Loops

  • Habitant(e) de Kor
  • Messages: 3
  • Cercles de Tendance : 1
  • Habitant(e) de Kor
    • Voir le profil
Re : Projet d'atlas de KOR
« Réponse #60 le: 14 juillet 2017 à 15:01:26 »
Hello,


Je suis motivé pour participer/aider et défendre mes idées à coup de Fléau triple !
Que cela soit pour les aspects
 - géographiques (j'aime assez la carte actuelle dans son ensemble) : il manque en effet des détails sur les régions avec des cartes, les cartes des principales villes (il n'y a pas que Yris non mais !). J'avais trouvé à une époque toute une aide jeu sur les voyages qui aurait ça place ici.
 - politiques : je pense qu'il subsiste certaines zones d'ombres sur les relations entre certains états, ou à l'intérieur d'eux-même (factions Zûls, seigneurs de l'Empire, tribus Galyrs, ...).
 - historiques : connaitre les dirigeants de chaque pays (c'est bien), et de leurs ancêtres et/ou prédécesseurs (c'est mieux)... bon là, j'avoue c'est personnel, j'en ai besoin pour le background de ma campagne (voir forum sur V2.5). De plus certains points de la chronologie pourraient être développés.


voilà...


Dans l'attente... salut !
Les chroniques de Noircastel
Campagne épique dans le monde de Moryagorn

Hors ligne vernard

  • Sage
  • ****
  • Messages: 613
  • Cercles de Tendance : 9
  • Connu comme Dany40 sur d’autres sites
    • Voir le profil
Re : Projet d'atlas de KOR
« Réponse #61 le: 16 juillet 2017 à 02:58:26 »
Il est vrai qu'un approfondissement dans le détail du BG ne ferait pas de mal ..... sans aller trop loin quelques éléments factuels seraient tout de même les bienvenus.
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...