Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mastermario

Pages: [1] 2
1
Prophezine / Re : Chamaillerie par temps froid
« le: 23 août 2006 à 12:13:23 »
voila qui est génant car je pense que j'aurai fini ce scénario avant 2010 ...

Comment vais je faire pour le terminer ...  ???

2
Prophezine / Re : Chamaillerie par temps froid
« le: 22 août 2006 à 11:39:31 »
Voila une bonne nouvelle. Si cela n'est pas trop indiscret, dans combien de temps pensez vous la sortir ?

3
Prophezine / Chamaillerie par temps froid
« le: 21 août 2006 à 19:27:41 »
Bonjours a tous.

J'aurai voulu savoir si une suite était prévu au scénario "chamaillerie par temps froid" paru dans le prophezine n°4 (je crois :p)

J'ai en effet commencé cette aventure et après le troisième après midi ^^ (mes joueurs aiment prendre leur temps), ils en sont rendu au 4ème jours, pendnat la visite du diplomate.
Sentant la fin approcher, je souhaiterai savoir si vous compter sortir la suite, si oui quand, et sinon ou es ce que je pourrais me la procurer, m'inspirer pour la terminer :s

Je tiens au passage à préciser que ce scénario est idéale pour faire comprendre aux joueurs que les PNJs, les dragons et les créatures de kalimshaar ne sont pas leur seul ennemi :
le froid, les blessures, les magouilles, le stresse de l'attente de la bataille, les combats de masses... Autant d'aspect qui sont tous abordés dans ce sénario qui avec l'aide de l'Add on sur Mélarande devient d'une richesse infinie (je suis encore ilare de mes joueurs qui cherchent à démasquer Serge, persuadé qu'il s'agit d'un dragon :p)

Merci d'avance et que les grands dragons vous protègent.

4
Créations / Re : Artefact + Scénario
« le: 04 août 2006 à 19:28:27 »
Seulement s'il a cet interdit non ? En plus, combien de nos mages sont de preux chevaliers toujours pret a aider la veuve et l'orphelin ??
De plus, tous les mages que mes PJs ont créer possédaient la sphère du feu qui est réputé rendre les mages un peu fou.

Alors de la a signaler à un marchand qu'il est entrain de faire une erreur de prix ...

5
Créations / Artefact + Scénario
« le: 04 août 2006 à 13:56:57 »
Me revoila ^^ J'ai eu une nouvelle idée qui pourrait être simpathique.
Au cours d'un scénario, les joueurs sont acosté par un marchand qui tente de leur refourgué de la marchandise de basse qualité pour des prix plutôt élevé (en tout cas ce sera l'avis de votre PJ marchand). Seulement, sur un jet de connaissance de la magie diff 15, les joueurs pourront sentir que l'un de ces objets dégage une forte aura magique. Le marchand ne semble pas s'en etre aperçu et les joueurs en grands vénard qu'ils sont pourront se l'approprié pour une somme restreinte. Vénard ? pas vraiment. Car il s'agissait en fait d'un objet maudit dont le marchand cherchait à se débarrassé.

L'objet se présente comme un petit compartiment sans ouverture apparante. Il est construit dans un matériaux solide, froid au contact, et sculté sur toute sa surface. Une cordelette est enroulé autour des deux extrémités de l'objet. (Pensez à un étui à lunette pour la taille et la forme sauf que l'ouverture se trouve sur le sommet de l'objet, mais elle est scellé par la cordelette). L'objet semble ancien et dégage une forte aura magique (que les joueurs pourront identifié comme de la magie de l'ombre sur un jet de mental + sphere de l'ombre diff 20).

Les joueurs vont donc cherché un moyen de découvrir l'utilité de cet objet, mais la première nuit, l'un des PJs (celui qui aura l'objet) sera réveiller en sursaut par une voix qui lui dira :
" Ne l'ouvre pas !"  ( ce qui devrait lui donner des indications sur l'utilisation de l'objet et au contraire le motiver à l'ouvrir :D).

Lorsque le joueur l'ouvrira finalement, un petit tiroir sortira de l'objet, révelant une sorte de main à neuf doigts, embaumé dans une sorte de papyrus et scellé par un sceau représentant un oeil de dragon.

Propriété de l'objet :
Il a pour propriété de réalisé des voeux. Mais ATTENTION, comme l'a dit un philosophe humaniste : rien ne se perd, rien ne se créer. C'est ainsi que chaque voeux que feront les joueurs aura une conséquence très négative derrière (celle-ci apparaitra suffisamment tard pour que les joueurs ne s'en rendent pas tout de suite compte et pense que l'objet est très puissant).
Après chaque voeux, un doigt de la main momifié se brise, indiquant ainsi le nombre de voeux restants. Lorsque tous les doigts sont brisés, l'effet négatifs de voeux s'accentuent et finit toujours par rattraper les joueurs. Puis la main se reforme, disparait, en attendant de futur nouveau heureux propriétaire.

par exmple : s'ils demandent de la pluie pour sauver une ville d'un incendie, cela entrainera une secheresse dans un pays voisin.
S'ils demandent de la puissance, elle aura été prise a quelqu'un qui sera pas forcement content.
S'ils maudissent un rival, il lui arrivera un malheur que la milice jugera de leurs fautes
S'ils demandent de l'argent, il aura été voler à quelqu'un d'autre ....


Au final :
Arrivé vers la fin de leur voeux, les joueurs vont s'apercevoir du contre coup et essayer de réparer leurs erreurs avec 'eventuellement' leur dernier souhait. Un truc du genre :
"je voudrais que tout redevienne comme avant, je voudrais que tout s'arrete, ... etc"

L'artefact n'attend que ca : Il se liberera de son sceau, ses doigts se resouderont et il se précipitera à la gorge de celui qui fera le dernier voeux. Gerer ensuite les regles d'etranglement. L'objet dispose d'une force casi-surhumaine et le joueur seul ne pourra pas s'en demeler. Plusieurs de ses compagnons peuvent venir l'aider mais un telle objet peut avoir fait l'objet de convoitise, et peut etre que personnes n'est au courant.

Moralité : Quand tu trouve un objet puissant, ne le garde pas que pour toi et renseigne toi avant de l'utiliser petit scarabée.

6
Créations / Re : Idée de courte campagne
« le: 03 août 2006 à 18:08:26 »
Bah en fait c un peu libre les périodes entre les jours du serpents. Effectivement ca pourrais etre interessant de faire quelques 'aventures' autours des différents parties histoires de voir les compétences, leurs qualités mais aussi leur défauts, leur penchants...

Autrement je pense que l'histoire peut se passer n'importe ou car même s'il est tirer d'un manga je ne fais aucune allusion à une culture japonaise ou quoi que ce soit d'autre. Je ne dis pas que l'adaptation est  parfaite mais j'ai retranscris en gros les évènements comme ils se seraient passé dans le monde de prophecy.

Pour revenir aux interludes, il y  a pas mal de possibilité je pense :
- les spectacles fournient par la troupent peuvent offrir une source de revenues au 'rares' PJs ayant des compétences et de même du coté des artisans.
- Après la majeurs parties de l'histoire se passera autours des conflits et des chefs de clans. Découvrir leur histoires, celles de leur défunte compagnie (enfin la partie de l'histoire qu'ils connaissent), puis les relations entre les deux clans, les points de vue officielles et officieux.

Toute cette partie reste à faire aussi je suis preneurs d'idées ^^. N'hésitez pas.

7
Créations / Re : Idée de courte campagne
« le: 03 août 2006 à 12:04:54 »
Ca a l'ai d'etre la galere pour tout le monde ^^

8
Créations / Re : Idée de courte campagne
« le: 02 août 2006 à 19:40:26 »
Au diable les vacances !!   >:(

Les Grands Dragons prennent ils des vacances ?? Hontes sur vous  ;D

9
Discussions générales / Re : Présentez-vous...
« le: 02 août 2006 à 14:11:42 »
Ca fait un moment que je suis là (première version du forum) mais je pense pas mettre présenté alors je fais :

" Damoiseaux et Damoiselles, je me présente à vous, je suis Romain BELLAUD dit RomBis pour les intimes. Je gère la compté de Saint-Nazaire, petit bourg près de l'embouchure de la Loire dont les principales sources de revenus sont la mer. J'ai acquis le statut de MJ depuis quelques années déjà et me suis adonné à bon nombres de JDR tels que :
- Prophecy (forcément)
- Shadowrun
- Vampire
- Earth Dawn
- Star Wars
- Néphilim
- Le seigneur des Anneaux
- ADD
et j'en passe. Récement, moi et un autre de mes acolytes avons mis au points une version JDR du manga 'naruto', basé sur des rêgles casi-similaire à Prophecy.

J'exerce le rôle d'être humain depuis maintenant 20 années, mesure 1m77 pour un poid modéré de 74 kg. Je gère une compagnie de 6 fidèles joueurs, tous plus louffoques les uns que les autres."

Bon je pense que c'est suffisant :D
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

10
Créations / Re : Idée de courte campagne
« le: 02 août 2006 à 11:54:08 »
C'est pas vraiment ce que j'appelerai un débat sanglant :)

N'y a t il donc personnes sur ce forum, ou alors es ce mon projet qui ne montre aucun interet  ???

11
Créations / Re : Idée de courte campagne
« le: 31 juillet 2006 à 20:30:39 »
ouf je reviens d'un JDR naruto, c'était la folie ^^ enfin on est pas là pour parler de ça alors voici plus de détails :


Présentation des héro et des clans :

Le Clan de Suzuran (voyageuse rang 3), qui voue un profond respect à son ancêtre passé, la voyageuse Ashura, dites héro des batailles et du malheur :
Ce clan est constitué de compteurs, danseurs, acrobates (voyageurs) et de courtisanes, marchandes (commerçantes). Ils respectent une ancienne statue représentant une voyageuse sur une licorne avec à ses cotés un dragons des vents. Ce clan est entièrement constitué de femme. Il voyage à travers Kor pendant 3 augures mais revient sur ses terres natales toutes les cycles de Moryargorn (printemps). Ils offrent des spectacles tous les soirs et sont grandement attendu par la majorité de la population de la ville.

Le Clan de Souseky (artisan rang 3), qui voue un profond respect à son ancêtre passé, l’artisan Yasha, dit héro de la nuit et du monde souterrain :
Ce clan est constitué de guerriers, mercenaires (combattants) et de forgerons (artisans). Ils respectent une ancienne statue représentant un artisan armé d’une gigantesque épée. Il a sur son épaule un énorme aigle et est accompagnée par un dragon du feu. Il a une cicatrice voyante sur l’œil gauche (il est borgne).


Synopsis :

Première partie :

Les héros débarquent dans un petit village dans lesquels ils vont faire une halte de quelques jours. Pendant la journée, ils rencontrent la population et apprennent à connaître les personnes qui vivent dans ce village. Ils font notamment connaissance avec un groupe d'artisans combattant qui sont les architectes, menuisier,... de la ville et qui sont particulièrement apprécié de tout le monde.
Le soir, ils entendent également parler d'une fabuleuse troupe qui reviendrait d'ici quelques jours en ville.

Après quelques temps, les PJ auront fait connaissance avec les deux parties, ils pourront ensuite admirer les mauvais côté des deux parties. Pendant que les hommes saccagent les tentes, habitation, martyrisent les femmes, ruinent les spectacles, celles-ci assassinent, empoisonnent, trompent, mentent...

Mais pourtant, les chefs de clan Suzura et Souseky tenteront tout pour mettre à terme à ses attaques. Ils sont tombé amoureux l’un de l’autre, mais leur amour ne pourra pas voir le jour officiellement car les opinions des deux clans sont trop divergentes.

Toutes les nuits du jour du serpent, la statue de Yasha pleure du sang de son oeil éborgné. Cet acte est vu comme une malédiction par le clan et les attaques sont plus nombreuses, plus mortelles ces soir là (il y en aura 9 en tout).

Les joueurs se retrouvent contraints  d’aider l’un ou l’autre des partis,. Seulement la nuit sans augure annonce de biens mauvais présages. En effet cette nuit là, les deux statues semblent rentré en résonance et les joueurs se retrouvent prit dans un vortex qui les plonge dans le monde des ééries.

Deuxième Partie :

Les PJ  se retrouvent alors séparé en deux groupes (chacun d’un coté) et se retrouvent  sous le jonc de l’une ou l’autre des entités qu’ils ont vu dans le village. Toutes les nuits du serpents, les chefs de guerres et leur armée se retrouvent sur champs de batailles sur lequel ils s’affrontent pour la possession d’un artefact légendaire qui n'apparaît que cette nuit là et est censé pouvoir exaucé le rêve de celui qui l'aura en sa possession (peut être quelques chose comme une larme de Moryargorn, a voir).

Les joueurs vont donc participer a plusieurs batailles, se reposant et faisant plus ample connaissance avec les héro qu'ils serviront. Ils seront notamment soumis à plusieurs visions, dans lesquels ils verront bon nombre de combats entre les deux héros. Dans l'une d'elle, Ashura blesse Yasha à l'oeil et celui-ci s'écroule. Pourtant à la prochaine lune, il est toujours là, fidèle au commandement de son armé.

Quelques nuits plus tard une nouvelle vision, celle de Yasha qui vient rendre visite à Ashura après ce fameux combat. Ils se regardent, Ashura se met à pleurer et tombe dans ses bras, puis les joueurs se réveillent.

Débutera alors un fabuleux face à face.

FIN :

C'est Ashura qui remportera ce face à face et s'appropriera l'objet. Elle demandera alors de redonner la vie à yasha, mais son voeux étant trop grand, il ne se réalisera pas. De plus, comme grâce à l'aide des PJ le combat est terminé, le monde des ééries s'écroulera et les joueurs se retrouveront éjecter dans le monde réel.

LA VERITE : Ashura a vaincu Yasha car celui-ci était atteint d'une maladie. Lorsque celui-ci est venu la voir, c'était son âme qui partait rejoindre les moryargorn. L'étoile à ensuite recréé son guide dans le but de continuer son combat. La statue de Yasha pleurait en fait en repensant que leurs fils refaisaient les mêmes erreurs qu’eux.

LES PLUS: Les actions que les joueurs réaliseront dans cette éérie auront des réactions dans la réalité. Si par exemple, l'un des PJs pouvaient réconcilier les armées ou les convaincre d'enterrer leurs héro ensemble, ils auraient la surprise de revenir dans la réalité pour célébrer un mariage, celui de suzuran et de souseky.

12
Créations / Idée de courte campagne
« le: 31 juillet 2006 à 14:35:05 »
je fai smon grand retour après pas mal d'abscence ^^ les études et tout et tout...

Je voudrais proposer une petite campagne de disons 2,3 scénarios qui mettraient les joueurs dans un joli petit cas de conscience comme je les aime, et qui pourrais même, de façon temporaire et sans conséquence, séparer le groupe. L'idée m'est venu en regardant un anime ("tsubasa chronicle saison 2" pour ceux qui connaissent)

Voila donc l'idée :

Les joueurs arrivent dans un petit village qui voit s'opposer continuellement et de façon violente deux factions :
La première est une troupe itinérante qui passe une augure dans ce village par ans. Elle est constitué de femmes voyageuses et commerçante pour la plupart et propose des spéctacle partout ou elles vont. Elles 'vénérent' une statue représentant une femme sur une splendide licorne.
L'autre groupe habite la ville et est composé d'hommes mercenaires ou artisans. Ils 'vénèrent' une statue représentant une homme avec sur son épaule un aigle gigantesque. Cet n'a plus d'oeil gauche.

Toutes les nuits sans augures où les deux statues sont proches, la statue de l'homme pleure des larmes de sang et les deux groupes se battent violement dans les rues.

La vérité :

Ces deux statues sont en fait les anciens guides de deux étoiles maintenant disparues. Pour ceux qui jouent l'incarnation des étoiles, la première est symbolisée par la licorne et l'autre par l'aigle. Ils se sont battus il y a longtemps pour obtenir un artefact précieux et ont tous périt sans que personnes saches pourquoi. Aujourd'hui encore, les enfants de ces illuminés sont guidé par la force de ces étoiles et continuent de se battre sans en connaitre véritablement les raisons.

Au programme : Les joueurs vont devoir choisir un camp, ou resté totalement neutre, ce qui sera difficile, et tenté de mettre fin à la 'guerre'. Mais ce qu'ils apprendront plus tard, c'est que les deux chefs de clans sont tombés secrètement amoureux l'un de l'autre, d'un amour malheureusement impossible. Les joueurs seront ensuite plongé dans une éérie où ils se retrouveront en compagnie des ces héros disparus et devront se livré batailles (face à face s'ils sont dans des clans opposés). Cette éérie n'est autre que la passé de ce village qui est resté bloquer dans le monde magique à cause de la puissance du combat fratricide de ces deux étoiles.

Au final :

Les joueurs réussiront ils a apprendre toutes les vérités cachés ?

J'attend vos commentaires, j'ai commencé a le mettre au propre, je vous tiens au courant (je re ce soir a + ;)

13
Recherche MJ/PJ/Partie / Re : Prophecy à vendre
« le: 30 juillet 2006 à 10:46:00 »
Salut, je serai éventuellement interessé par tous les suppléments dont tu disposes sauf :
- les secret de Kalimshaar
- les grands dragons
- la colere des dragon
- yris, flabeau de l'humanité
- le livre 2nd edition et l'écran

un prix de gros :p de nos jours, avec la fin de  la production des livres de prophecy, ca devient galere de les trouvé ^^
merci d'avance.

14
Prophezine / Que voulez-vous voir paraître?
« le: 25 février 2005 à 10:03:33 »
moi pour ma part, jaimerai pas mal une fiche recapitulatif des carrieres avec les privileges, les regles ou interdits optionnels etc ....

15
Créations / re
« le: 22 juin 2004 à 21:51:01 »
bah apres c a chaque MJ de modifier les passages qu il n apprecie pas
mais il faut savoir que les evenement maximum et minimum doivent etre elever ( va faire deux 100 d affilée toi ?!? )

pour les points d exp, de toute facon les PJ montent tres vite dans ce jeu, donc quelques points d EXP supplementaire ! De plus il faut savoir que tous les PJ ne pourront pas les utilsze vu que certains sont spécialisé sur la MAGIE.

Enfin, apres c toi qui modifie ca a ta maniere ^^

16
Créations / LES VOILAS ENFIN
« le: 18 juin 2004 à 17:57:26 »
ALEAS DRACONIQUES
Tableau Générales :

Tous ces jets s’effectue avant le début d’un scénario, et ce à chaque aventure ! Un premier jet avec des dés de 100 définit globalement le degré de réussite ( la chance du joueur ). Les jets se font derrière l’écran du MJ, le joueur ne devant pas avoir un ordre d’idée de la réussite de son jet. Si le premier jet tombe sur R.A.S, il n’est pas nécessaire de relancer les dés. L’on considère simplement que rien de spéciale ne s’est produit ...
Lorsque je dirige mes PJs, je considère que les PJs ne sont jamais en aventure avec lors Dragon ( sauf demande du scénario ) ainsi, il est plus difficle pour le joueur de connaitre le résultat de son jet ( appel draconique,... )

01-10 : jet sur tableau Dramatique
11-20 : jet sur tableau très mauvais
21-35 : jet sur tableau mauvais
36-64 : R.A.S
65-79 : jet sur tableau bonne
80-90 : jet sur tableau très bonne
91-100 : jet sur tableau Félicité

Une fois ce jet effectuée, un deuxième est effectué sur le tableau adéquat. Une fois définit le  bonus, ou le malus, le MJ attendra le moment opportint, la prochaine rencontre, le prochain contact télépathique, pour annoncer la nouvelle au PJ.

Tableau des Dramatiques :

01-05 : Mort du Dragon sans que l’on sache comment ( peut faire l’objet d’une quête ), l’élu voit définitivement chuter à 1 son SOCIAL et son EMPATHIE, de plus il gagne le désavantage obsession ( connaitre les raisons de la mort du Dragon ).
06-10 : Le Dragon a attrapé le Fléau, il ne lui reste qu’une semaine Draonique a vivre ( 9 jours ) [ libre au MJ de choisir si l’élu peut lui aussi être toucher par cette maladie magique ]
11-20 : Le Dragon a été attaqué par un Dragon atteind du Fléau et il ne sai tpas s’il a été contaminer [ 01-50 : OUI ; 51-100 : NON ]
21-30 : Le Dragon a été attaqué par un Dragon Fataliste ( ne s’applique pas si le Dragon est lui-même Fataliste ) et il a perdu un membre ( - 5 a toutes ses caractéristiques ).
31-40 : Le Dragon a trouvé un meilleur élu, vous perdez votre lien et tous vos avantages.
41-50 : Le Dragon a trouvé un autre élu potentielle, l’élu perd tout ses avantages jusqu’à ce qu ‘il fasse ses preuves aux yeux du Dragon ... ou que celui –ci choisissent l’autre élu !
51-60 : Le Dragon a attrapé une maladie grave qui l’a beaucoup affaiblit, il ne pourra plus être d’aucune utilité pendant les deux prochains scénarios !
61-70 : Le Dragon a attrapé une maladie sérieuse qui l’a affaiblit, il ne pourra plus être d’aucune utilité pendant le prochain scénario !
71-80 : Le Dragon vient de partir en mission chez les humanistes ( libre au MJ de choisir ce qui lui arrive en sachant que cela est forcement très négatif )
81-90 : Le Dragon vient de partir en mission chez les fatalistes ( libre au MJ de choisir ce qui lui arrive en sachant que cela est forcement très négatif )
91-100 : Le Dragon a échappé de justesse à un grave problème ...

Tableau des Très Mauvais :

01-10 : Le Dragon vient de perdre les faveurs de son  Grand Dragon, tous les élus perdent 1 points dans leurs liens.
11-20 : Le Dragon a subit une attaque dans le monde des ééries, il aura besoin de récupérer physiquement ( donc peut être contacter ) pendant les deux prochains scénarios.
21-30 : Le Dragon vient de se faire un ennemi Draconique ( au choix du MJ ), et donc l ‘élu aussi. Il gagne le désavantage Regard des Dragons (5)
31-40 : Le Dragon vient de se faire un ennemi dans les hautes sphères ( au choix du MJ ), et donc l ‘élu aussi. Il gagne le désavantage Ennemis (5)
41-50 : Le Dragon vient de se faire un ennemi influant ( au choix du MJ ), et donc l ‘élu aussi. Il gagne le désavantage Ennemis (3)
51-60 : Le Dragon est gravement bléssé et s’il doit agir dans le scénario, il aura un malus de 10 a toutes ses actions.
61-70 : Le Dragon est bléssé et s’il doit agir dans le scénario, il aura un malus de 5 a toutes ses actions.
71-80 : Le Dragon vient de partir en mission chez les humanistes ( libre au MJ de choisir ce qui lui arrive en sachant que cela est forcement négatif )
81-90 : Le Dragon vient de partir en mission chez les fatalistes ( libre au MJ de choisir ce qui lui arrive en sachant que cela est forcement négatif )
91-100 : Le Dragon a échappé à un conflit proche ...

Tableau des Mauvais :

01-10 : Le Dragon a été maudit et est bloqué sous sa forme humaine pendant deux scénarios ( libre au MJ de choisir la localisation du Dragon au moment de sa malédiction )
11-20 : Le Dragon vous a vu exécuter un acte peut courant pour un Draconique ( même si les PJs rechignent, rappelez leur donc quelques combats, je suis sur qu’on peut y trouver pleins de défauts ^^ ), afin de s’assurer de votre bonnes fois, il vous demande de prendre le désavantages INTERDIT.
21-30 : Suite a un coup de tête, le Dragon aimera vous voir utilisez uniquement la tendance Dragon pendant les deux prochains scénarios.
31-40 : Suite a un coup de tête, le Dragon aimera vous voir utilisez uniquement la tendance Dragon pendant le prochain scénario.
41-50 : Le Dragon vous interdit d’utilisez les tendances pour ce scénario !
51-60 : Le Dragon apprécierait beaucoup un cadeau de votre part pour racheter votre laisser aller ( le MJ choisit le cadeau en fonction de la caste du PJ )
61-70 : Le Dragon vous fait un cadeau peut orthodoxe qui risque de vous encombrer si vous l accepter et de la peiner ^^ si vous le refuser ( un esclave pour un dragon de l’ombre, ... )
71-80 : Le Dragon vient de partir en mission chez les humanistes ( libre au MJ de choisir ce qui lui arrive en sachant que cela est peu négatif )
81-90 : Le Dragon vient de partir en mission chez les fatalistes ( libre au MJ de choisir ce qui lui arrive en sachant que cela est peu négatif )
91-100 : Le Dragon a échapper à quelques disputent ...

Tableau des Bonnes :

01-10 : Au dernier moment, une saute d’humeur a fait changer votre Dragon d’avis sur un éventuel présent à votre effet ...
11-20 : Le Dragon a voulu créer un familier pour l’élu mais il s’en ait vu interdir sa fabrication par Heyra.
21-30 : Le Dragon a voulu créer une arme pour l’élu mais il s’en ait vu interdir sa fabrication par Kezyr.
31-40 : Le Dragon a voulu créer un familier ou une arme, mais suite a un échec critique ( et vi ca arrive même au dragon :p, l’objet était inutilisable )
41-50 : Le Dragon a créer un familier pour aider l’élu.
51-60 : Le Dragon est fier de son élu, il lui « offre » 10 points d’expérience a utiliser pour des compétence seulement.
61-70 : Le Dragon est fier de son élu, il lui « offre » 10 points d’expérience a utiliser pour de la magie seulement.
71-80 : Afin de vous démontrez son attachement, votre Dragon vous propose de changer de nom de famille, afin d’adopter le sien ( exemple pour bien comprendre : kalyr, artisans super chanceux et liée a Kezyr serait devenu kalyr de Kezyr )
81-90 : Le Dragon vous propose d’aller prier avec lui afin d’effacer tous les cercles humanistes ou fatalistes, et afin également de déplacer un point d’humanisme ou de fatalisme en tendance dragon !
91-100 : Petite prémonition de votre Dragon pour le scénario à venir ( le MJ doit révéler un élément important : lieu dangereux, cachette aux trésors,... )

Tableau des Très Bonnes :

01-10 : Au dernier moment, le Dragon a préféré que votre relation en reste la ...
11-20 : Le Dragon vous aide dans votre entrainement, vous gagner 20 points d’expérience utilisable comme bon vous semble.
21-30 : Votre relation avec votre compagnon Draconique vous a bien servit : vous gagnez 4 point supplémentaire à votre compétence diplomatie ( max 10 ).
31-40 : Le Dragon souhaite vous offrir une petite aide financière : 10 po.
41-50 : Le Dragon est fier de votre comportement draconique, vous gangez un point supplémentaire en tendance Dragon ( max 5 ).
51-60 : Le Dragon souhaite vous accompagnez au cours de ce scénario afin de renforcer votre lien.
61-70 : Le Dragon va vous trouver une arme légendaire, il vous la donnera comme présent lors de votre prochain passage de niveau ( ou tout de suite si le lien est déjà a 5 )
71-80 : Le Dragon vous mène à son Grand Dragon qui bénira le lien unifiant les deux compagnons ( +1 au SOCIAL )
81-90 : Le Dragon vous propose un lien de sang*
91-100 : Si le Dragon est de sèxe opposé, il propose une relation plus intime ( ou magique, en fonction des préférences du MJ ), sinon un lien de sang* est créer.

Tableau des Félicités :

01-10 : Au dernier moment, le Dragon a changer d’avis a propos d’un certains présent...
11-20 : Un objet extrèment rare a été en possession de votre Dragon pendant un cours instant, il souhaitait vous le remettre mais les circonstances en ont décidé autrement, il en conserve toutefois de nombreuse information ( objet au choix du MJ )
21-30 : Votre Dragon a battu un monstre au choix du MJ )et il vou slaisse faire ce que vous voulez des bien qu’il a pu trouver dessus.
31-40 : Le Dragon a trouvé deux objets mineures qu’il vous offre.
41-50 : Le Dragon a trouvé deux objets extrèmement rares, qu’il vous offre.
51-60 : Le Dragon vous offre un familier qui possède un bonus de +2 a toutes des caractéristiques.
61-70 : Le Dragon vous présente un de ses amis Draconiques, pour simboliser votre nouvel entente, le PJ gagne l’avantage héritage draconique (6) ( autre que ceux qu’il pourrait deja avoir ou que son Dragon actuel )
71-80 : Le Dragon a recu la charge d’un orphelin, il souhaite que vous participier a son éducation avec lui ...
81-90 : Le Dragon doit s’occuper d’un autre Dragon plus jeune, vous aurez donc deux Dragons pendant les deux prochains scénarios à vos coté.
91-100 : Le Dragon vous propose immédiatement de passer au niveau maximum du lien Draconique !


*lien de sang : permet à l’un des deux partenaire de connaitre tous les sentiments que ressent son conjoint, de le retrouver ou qu’il soit. De plus, une fois par jours, le PJ peut invoquer la puissance de son compagnon pour encaisser une case de blessure mort ( bien sur, dans ce cas, c’est le Dragon qui subit l’attaque ). Ce pouvoirs peut etre utilisé après résolution des dommages.

Ne prétez pas attention aux fautes d orthographe !
Chaque MJ peut modifier les aléas en fonction qu'il les trouve peut ou pas adapter a sa facon de jouer !

                                                                Mastermario production ^^

17
Créations / bouh
« le: 13 juin 2004 à 10:05:21 »
bouh lé méchant avec moi le vilain humaniste ....

Fais gaffe, g des contact dans l'inquisition moi ^^
Et c pas tes povre lance harpon qui rivaliseront avec eux ....
Surtout qu'il sont avec leur chef, celui qui possede l'epee de Kroryn, celle qui ouvre des coulee de lavec a chaque coup :p

POWER DRAGON

18
Créations / eh non !
« le: 12 juin 2004 à 14:56:36 »
trop tard mon gar, on les as demasquer tes povs espions ^^

retourne dans les jupons de Heyra pov Newbee :p

19
Créations / ^^
« le: 12 juin 2004 à 08:09:53 »
heu, vais quand meme pas donner ces documents ultra confidentielle aux humanistes ??

alors si un envoyer des grands dragons pouvaient se présenter a moi ?
merci d avance

PS: bouh, a mort les humanistes :p

20
Créations / finit
« le: 11 juin 2004 à 21:08:32 »
VOILA C FINIT DE RECOPIER !!!

Y AURA T'IL UN ADMIN OU JE SAIS PAS QUI D'AUTRE A QUI JE POURRAIS ENVOYER CA ???

AUXQUELS CAS CEUX QUI LE VEULENT LAISSENT LEUR ADRESSE CI-DESSOUS ET JE LEUR BALANCE UNE COPIE

EN ESPERANT QUE CELA POURRA EN AIDER CERTAIN A CE DEBARRASSER DE PJS ENNERVANT ^^

Pages: [1] 2