Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Nouvelles: Bienvenue sur le forum de PROPHEZINE.
Le fond du forum est signé Aleksi BRICLOT.

ORACLES 3 est en relecture finale avant lancement impression !!!

Auteur Sujet: Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ  (Lu 27907 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #40 le: 10 juillet 2004 à 18:36:22 »
...Griffith se releva en puisant dans ces dernieres ressources

Il ranga son bouclier dans le dos et son epee dans son fourreau.

Afin d'eviter qu'Hyleal coubature de douleur ne subisse d'autre represaille il le souleva et l'emmena dans le temple et en passant pres de Jin qui se dirigait vers Shaon il lui fit un signe de la tete pour le remercier.
Une fois a l'interieur et en securite Griffith deposa Hyleal qui luttait contre la douleur , mais quand il voulu repartir chercher Shaon , il senti tous sont corps s'effondrer sous son propre poids , il se mit a genou a terre puis tomba sur le sol .

En voyant Jin qui revenais avec Shaon , Griffith tourna sa tete vers Hyleal et balbutia :

".......... il ..... vont ..... bien ........."

Puis il eu un leger sourire , mais ayant utilise toute sont energie pour resister aux pierre et porter Hyleal , il s'endormit

Pendant ce temps ......
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #41 le: 10 juillet 2004 à 21:18:02 »
... Hyleal s'etait releve, les blessures qu'il venait de subir ne semblaient pas le deranger. On l'aurait dit possede par la rage de Kroryn mais se contenant encore avec la volonte de Brorne

// Les Inquisiteurs eux aussi s'etaient remit debout et apparement voulaient en finir une bonne fois pour toute de ses geneurs ...

"Je vous avais prevenu, les responsabilite ne donne aucun pouvoir, seulement des devoir, vous semblez n'avoir oublie et penser que Brorne vous a octroyer le droit de disposer de la population comme bon vous semble sans avoir avous justifier !
Vous meritez donc ce qui va vous arriver !"

// Disant cela il decouvrit un pan de sa robe ou l'on pouvait apercevoir une rune de Feu, sa position laissait presager que les inquisiteurs allait avoir a encaisser un coup de plus violents quand soudain un eclair jailli de sa main et vint les frapper. Ses derniers etaient maintenant completement cloues au sol par la douleur du choc.

Puis Hylean se dirigea vers Shaon

"Il va nous falloir transporter nos amis autre part, je sais que le tempsle d'Heyra serait le meilleur endroit mais ses faces de Snenirr risquent de vouloir se venger et pourraient nous retrouver trop facilement ...
Allons a l'ecole de magie, la bas nous pourrons pensez nos plaies et des amis pourrons nous aider. Je porte notre vaillant Protecteur, la force que Brorne peut m'accorder devrait m'aider dans cette tache, pouvez vous porter le petit mage ?"

// Se faisant Hyleal usa de la magie pour se rendre plus resistant et plus fort et mit Griffith  sur son epaule. Il se dirigea versd le prodige et lui indiqua la route de l'ecole de magie. Puis ils s'y rendirent.

Une fois sur place ...

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #42 le: 11 juillet 2004 à 09:48:53 »
... des mages de l'academie mirent a leur disposition des chambres , et des soins


Apres la bataille contre les inquisiteurs , tout le groupe etait epuise et s'offrit une bonne nuit de sommeil . Le lendemain , Griffith se reveilla dans l'apres midi avec un mal de crâne.
Ne voyant qu'un mage autour de lui et ayant le reveil difficile Griffith demanda :

"Hyleal ou somme nous ???"

Le mage se tourna vers lui et repondit d'une voix clair comme le crystal :

"Vous etes enfin reveille . Vous etes a l'ecole de magie , mais je ne suis pas Hyleal bien que moi aussi je sois un humble serviteur de Nenya . Comment vous sentez vous ?"

A ces mots Griffith voulu se relever mais son cou lui faisait encore mal , apres quelque instant d'hesitation et de stupefaction ,il repondit au mage :

"Je crois  que ca ira , mais ou sont Hyleal ,Shaon et Jin , et que fais-je ici , ou sont les inquisiteurs ?"

Le mage eu un leger sourire et s'approcha de Griffith

"Vos amis sont ici jeune protecteur , ce sont eux qui vous ont ramene , Hyleal vous a porte jusqu'ici . Avantque vous ne posiez la question , votre armure et vos affaires sont dans le coin la bas (en designant l'emplacement de son index)"


Pendant que Griffith se remettait sur pied et s'interrogait sur la situation .....
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne Moonwolf

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 194
  • Cercles de Tendance : 4
    • Voir le profil
    • http://www.prophezine.fr.fm
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #43 le: 11 juillet 2004 à 14:58:13 »
...Jin prenait son petit déjeuné malgrès l'heure

Il s'en voulait terriblement, car il avait utilisé un sortilège très puissant que son maitre lui avait interdit de lancer. Ce sort permettait de dechainer la colère de Szyl et il puisait bien au dela des limite du jeune garçon, qui risquait sa vie a chaque fois.
Mais la situation avait été désespéré, il avait du avoir recours a un acte désespéré. Ces Milia qui lui avait dit ca, du coup, Jin se sentit mieux.

La faim se reveillant en lui alors que la culpabilité le quittait, il se mit a dévorer les tartine de confiture, les oeufs et le jambon.

Alors qu'il avait terminé, s'installa en face de lui...
"...So i'm running in the street and shooting people all around..."

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #44 le: 11 juillet 2004 à 18:27:11 »
... Hyleal qui semblait s'etre comme par magie retabli de la rencontre d'hier ...

"Bonjour mon petit Jin, tu as l'air d'aller mieux qu'hier.

Je pense qu'il est temps que tu nous dise pourquoi ses Inquisiteurs nous suivent.
Tu peux me faire confiance, je reflechit toujours avant de tirer des conclusions hatives, alors n'ai pas peur de me dire la verite.

Je doit tout de meme te felicite pour ta prestation d'hier, ce sort est tres dur a maitriser surtout pour quelqu'un d'aussi jeune que toi, tache seulement de ne pas t'en servir a tout. Si jamais tu as besoin de conseil ou de continuer a apprendre un peu la magie, n'hesite pas, je cherche justement un eleve et un apprenti.

Mais avant de parler etudes raconte nous ce que tu sais du sort de ton amie et des malheurs qui te pousuivent !"

... Hyleal venait de finir sa phrase quand ...

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #45 le: 11 juillet 2004 à 20:52:39 »
...le gricement de la porte attira leur attention

Une silhouette familliere de tenait derriere celle-ci , et la voix de Griffith se fit entendre :

"Content de te revoir en pleine forme Hyleal et merci de m'avoir ramene jusqu'ici , une mage de l'academie m'as raconte ce que tu as fais et je t'en suis reconnaissant. Je suis egalement heureux de te voir Jin , on m'as dis que tu est l'auteur d'une grande prouesse."

Son visage afficha un grand sourire de satisfaction . Il se rapprocha de la table et s'assit a cote d'Hyleal .
Puis avant que Griffith ne puisse commencer a discuter avec ses compagnons Jin se leva et pris la parole :

"Je vous dois la vie a vous tous et j'ai essaye de payer ma dette , Toi Hyleal pour avoir stopper les inquisiteurs avec Shaon, et toi Griffith pour m'avoir amener chez cette prodige qui ma soigne."

Jin se rassit et c'est alors que.....
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne

Hors ligne vernard

  • Sage
  • ****
  • Messages: 613
  • Cercles de Tendance : 9
  • Connu comme Dany40 sur d’autres sites
    • Voir le profil
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #46 le: 13 juillet 2004 à 18:11:33 »
...Shaon pénétra à son tour dans la pièce

" Et bien il semble que notre jeune ami se porte mieux... C'est fort bien car il nous doit tout de même quelques urgentes explications..."

L'assitance sembla quelque peu surprise de l'entrée en matière un peu rugueuse du vieux prodige... comme pour s'expliquer Shaon poursuivit sans attendre:

" Il y a urgence car seuls des individus particulièrement déterminés et sûrs d'eux peuvent ainsi s'attaquer par traîtrise à un temple d'Heyra en se faisant passer pour des Inquisiteurs..."

Pour le coup l'annonce de Shaon termina de jeter un froid dans l'asssitance ébahie...

" Par la grâce d'Heyra je peux lire le coeur des hommes, et le coeur de ces soit disant Inquisiteurs n'était absolument pas tourné vers les Dragons. Ceci dit, la seule vue de leurs méthodes était déjà une indication nette de cette triste réalité".

Un long silence fit suite aux propos du prodige... Puis les regards des personnes présentes se croisèrent avec l'étrange impression d'avoir la même idée en tête. Shaon exprima alors ce que tous pensaient:

" Ou alors ce sont de véritables Inquisiteurs qui ont perdu la voie des Dragons..."

Alors que cette seule idée semait une gène diffuse parmi le groupe...
Fan des univers différents et des jeux sachant les exploiter...

Hors ligne Thorgul

  • Sage
  • ****
  • Messages: 863
  • Cercles de Tendance : 7
    • Voir le profil
    • http://www.antrailles.info
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #47 le: 26 juillet 2004 à 19:09:49 »
... Hyleal se leva, il paraissait soucieux

"Des inquisiteurs ayant perdu leur foi envers les dragons...
Bien que cela me paraisse peu probable, il ne faut pas ecater cette hypothese.Pensez vous que pris par leur fanatismes, ils en ai oublie les principes dictes par nos maitres a tous ?"

// Il resta un moment sans parler, l'air de s'interroger lui meme dans ses pensees ...

"Je pense qu'il est tout d'abord emps de savoir ce qu'ils veulent ...
Jin mon jeune ami, il va falloir vous decider a nous expliquer ce que te veulent ses presonnes... Puis je pense qu'il nous faudra decider d'un plan pour allez rettrouver ton amie et la sauver si il est encore temps ..."

Lorsqu'il eut fini de parler ...

Hors ligne Moonwolf

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 194
  • Cercles de Tendance : 4
    • Voir le profil
    • http://www.prophezine.fr.fm
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #48 le: 01 août 2004 à 13:32:50 »
... Jin mit quelques secondes avant de trouver le courage de parler.

" Je ... Je ne sais pas trop. Je ne faisait qu'accompagner Elean et Miria. Mais ..."
Il mit quelques instants encore, puis il décida enfin qu'il pouvait tout dire.
" Miria m'a parlé de certaine chose, elle disait qu'Elean était porteur de certaine information sur des traitres, mais elle n'a pas voulut m'en dire plus.
Peut être parlait elle de protecteurs ... noir?"

Pas très sur de son affirmation, le jeune mage attendit la réaction de ses compagnons...
"...So i'm running in the street and shooting people all around..."

Hors ligne Monolith

  • Initié(e)
  • **
  • Messages: 243
  • Cercles de Tendance : 0
    • Voir le profil
Rôleplay Prophecy : partie libre sans MJ
« Réponse #49 le: 02 août 2004 à 14:59:46 »
...quand griffith pris la parole

"L'idee des protecteurs noir me derange quelques peu , mais il est vrai que certains pense pouvoir s'octroyer n'importe quel droit juste parcequ'il porte un ecusson de plus que moi. "

Grifith leva la tete et regarda le plafond puis toujours concentrer dessus , il reprit

"je crois que je devrait en informer les hautes instances de la ville , il y a un homme , Karn Delayir , il est tres mefiant a l'egard des inquisiteur et il pourrait nous etre utiles , il sait voir l'invisible , sa cecite lui a ouvert les portes des âmes , peut etre arrivera t'il a retracer les evenement !?"

Griffith plonga dans sa meditation , alors que ....
Que la puissance de la pierre me donne la force de vaincre les ennemis de Brorne